le.tigre.d.amour Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de le.tigre.d.amour

Letigre , 67 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

L'approche du tigre (Kamasutra)

La démarche lente et ondulante du tigre évoque davantage la sensualité qu'un comportement carnassier. L'approche du tigre, c'est une posture, mais c'est aussi une attitude : laissez de côté la douceur et faites ressortir vos instincts animaux dans les préliminaires !

Pour cela votre terrain de jeux ne se limitera pas à la chambre à coucher ! Le "tigre" et la "tigresse" jouent avec leur désir réciproque, se dérobent, ce qui ajoute du piment à la relation érotique. Une table, un fauteuil, forment parfois un rempart amusant entre les amants !

...

Debout, assis ou couchés, l'empoignade est passionnée : chacun défend son corps et l'offre à la fois !

...

C'est à l'homme, dans l'approche du tigre, de décider du moment idéal pour cesser les jeux préliminaires. Bloquant les mouvements de la femme, en l'attrapant par la taille, il la tourne de dos par rapport à lui, et l'agenouille, buste en avant, les seins au sol, en appui sur les avant-bras, la tête couchée sur les mains. Par cette attitude soumise, comme en prière, la femme offre à l'homme un spectacle à la mesure de son érection ! Il s'accroupit derrière elle et guide son pénis à l'intérieur de son vagin : dans cette position, l'ouverture de celui-ci est resserrée ; la verge, en emplissant le vagin, semble à la femme exceptionnellement volumineuse. L'homme pratique alors quatre ou cinq pénétrations superficielles, avant d'en faire une profonde ; le contact des lèvres et des parois du vagin avec le pénis sont étroits. Les poils pubiens s'entremêlent. L'alternance des types de pénétrations et de leur rythme amplifie le plaisir de chacun. Maintenue énergiquement par son partenaire, la femme ne peut bouger et n'exprime sa volupté que par ses cris. Sa jouissance est parfois à la limite du supportable, tellement la stimulation du point G peut être efficace dans cette posture. L'homme, alors, laisse jaillir son sperme et jouit à l'unisson avec sa tigresse.

Anaïs Barthélémy

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !