Description
Bonjour,
A devoir dire qui je suis, je prend plutôt le risque de dire qui j’aimerai être. Et je n’aime pas cette idée.
D’ailleurs aimerai je être autrement… Je suis heureux de vivre ma vie et c’est bien la le principal. Oh bien sûr il arrive que je ne sois pas vraiment fier de ce que je viens de faire, mais pour tout dire je n’y pense jamais. Je fais de mon mieux pour me sentir au mieux en toutes circonstance, et pour cela il n’y a qu’une solution… La vérité.
Ah là, vous me voyez venir avec ce grand mot. Et bien non, cette vérité n’est pas pour vous, mais pour moi. Etre vrai, authentique en tous lieux et tout temps, laisse dans mon sillage un trait de liberté auquel je tiens par dessus tout.
Je suis un homme physiquement grand et plutôt large sans être lourd. (un peu comme mon esprit) (Ouh que c'est prétentieux ça!!!). Non c'est juste un point de vue.
J’ai un visage avenant et souvent souriant, d’ailleurs je ne trouve pas que tout le monde fait la gueule dans le métro. Non! Les autres me rendent assez souvent mon sourire.
Bien sur vous vous demandez à quoi je ressemble est si je suis séduisant. Je dirais que sans être un beau gosse, ( ça reste a prouver) jamais mon corps ou mon visage et encore moins ma personnalité ont été embarrassants dans mes tentatives de séductions. Si je suis la… C’est que j’ai envie de vous écrire, et peut être si j’ai de la chance de vous lire.
Bien sur j’ai aussi certains critères que je trouve préférable d’annoncer a l’avance.
Je déteste la vulgarité (si elle est involontaire), à ne pas confondre avec la crudité que je pratique parfois. Je savoure les mots, les formules authentique ou définitive. Alors prenez tout votre temps rien ne presse.
J’adore apprendre et du même coup, avec tord… Et oui… Ça m’arrive encore. Pas assez souvent j’en ai peur… Je plaisante.
Rien n’est plus plaisant que de changer de certitude. J’aime parler de tout, je n’ai pas de tabous et donc pas non plus de certitudes.
J’aime apprendre qui vous êtes, car apprendre a se connaitre est la clef de la confiance, et la confiance est la clef d’un monde merveilleux de plaisirs de désirs et de secrets, mais surtout de liberté.
Aussi une conversation d’un mots toutes les dix minutes m’épuise vite. Je sais vous n’avez pas que moi, et des gars comme moi y en à des centaines. C’est vrai, sans photo je pars avec un désavantage… Mais moi j’ai les mots. Et une fois la barrière du virtuel passée, les mots restent touchants et chuchotés. Ils subliment tout les moments de la rencontre jusqu’au démultiplié le plaisir sensuel. Alors que bien souvent la réalité d’une belle photo, une fois incarnée se révèle décevante. (j’ai essayer le raccourci).
Et voila je me révèle direct et sûr de moi. Ce que je suis, mais pas que cela.
Comme vous le voyez je ne suis pas si tyrannique, je vous espère impliqué dans votre révélation je le serai a coup sûr en retour. Ne vous souciez pas des fautes, la forme importe moins que le fond.
Pardon d’avoir été si long. Mais c’est toujours comme ça avec moi… On sais quand ça commence jamais quand ça fini…
Bien a vous
A vous lire bientôt.