lisa.m Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de lisa.m

Lisa , 31 ans , Femme , Le-chat
Etait en ligne il y a 7 jours
localisation de lisa.m pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Très bien
Taille 1m65
Poids Athlétique
Cheveux Blonds
Yeux Bleus

Mode de vie

Fume Non

Pour en savoir plus

Situation En couple
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Peut-être
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Lion

Description

##############################
A LIRE AVANT DE ME CONTACTER :
##############################

/!\ Vous m'avez contacté avant de lire ce profil ? Trop tard ! Pendant que vous parcourez ces lignes, un onglet s'est allumé en rouge : vous êtes bloqué. Pour vous, la partie s'arrête avant d'avoir commencé.

ATTENTION : AVEC LA VERSION 2 DU CHAT, TOUT BLOCAGE EST DÉFINITIF. RAISON DE PLUS POUR BIEN TOUT LIRE.

Il est inutile de m'écrire sur la messagerie, je supprime directement sans le lire tout message provenant de quelqu'un que je ne connais pas.

- Mesdemoiselles, je ne suis probablement pas intéressée. Je préfère en effet les personnages masculins pour un certain type de RP. Les seules filles avec qui je joue sont des amies de longue date et cela est vraiment trop anecdotique pour être relevé. Venir tenter votre chance dans ce but serait, de toute évidence, une perte de temps.

- Les mâles du maghreb, alger, agadir, tizi ouzou, dubai et compagnie, restez chez vous ! Je ne compte pas me convertir à l'islam ni faire de mariage blanc. Quand bien même ce ne serait pas votre intention, pourquoi vous sautez toujours sur les filles européennes ? Moi, vous ne m'intéressez pas. Pourquoi ? Parce que «vous les europien tu a meme pas largant pour manger et les papier de europe je le trouve dans les toilet donc le europe avent on 1988 jusqua 2000 mais apre si la pobelle donc je suis dsl pour vous les pauvere europien si tu vien ici a dubai tu vas trouver la grand deffirance entre nous et vous» (dubai_love, 26/10/2011) ou encore «ton mariage blanc tu peux te le garder pour toi et ta France je vais la pisser comme je l'ai pissé bien avant sachant bien que je suis venu en France deux fois déjà et que je vis en Algérie maintenant et que je vais bien revenir ce mois de septembre faire kaka en France» (ailsmadu15, 15/07/2011). Rien à ajouter.

- Vous êtes en France mais de même origine ? Même chose. Pourquoi ? Parce que j'ai pu constater que, bien souvent, ce sont les moins respectueux :
capoera15> je crois que tu aimes les queue toi
capoera15> j'ai une de 24 cm si sa t'interresse
capoera15> je suis un homme qui baises les femmes
meowlisa> Apprends à lire les profils avant de contacter les gens
capoera15> allé c bon degage tu va pas me faire la moral toi
capoera15> sal merdeu
capoera15> moi je suis comme ca vulgaire et si sa te plai pas degage
(29/01/2012)

- Rassurez-vous, il n'y a pas que les mâles du maghreb ou du moyen-orient qui sont visés. L'irrespect n'a pas de frontière (tout comme l'illettrisme et la connerie) :
durete04> bonjour
meowlisa> Bonjour. Fais-tu du RP ?
durete04> tout dépand de ce qUE C
meowlisa> Je regrette mais je ne suis pas intéressée.
durete04> MOI NON PLUS D2SOL2 ALORS TES BLOQUER
(08/02/2012) Il faudra lui expliquer que le cadenas sur la touche "Caps Lock", ce n'est pas pour bloquer les gens ^_^

- En parlant d'illettrisme, il n'y a que la vérité qui blesse, comme en témoigne cette réaction :
nigrouamine> tu te prend por qui tu n'ai qu'une merde pétasse de merd tu va lire se méssage et un voyon va s'allumer en rouge hahaha
(01/07/2016) Encore un qui se croit malin et qui pour arrondir ses fins de mois, a revendu les touches de ponctuation de son clavier sur Le Bon Coin. Il faudra également qu'il comprenne que brûler son dictionnaire lors d'une séance vaudou n'aide pas à apprendre l'orthographe. Avec 8 fautes en une phrase, il aurait mieux fait de le garder. Mais ça...

- Je ne suis pas vénale, mais j'aime les gens qui ont un certain niveau de vie. Le minimum étant, pour eux, d'avoir fini de payer toutes les traites de leur clavier d'ordinateur. Si vous avez acheté toutes les touches, utilisez-les. S'il vous en manque, revenez plus tard (ou jamais).
dorian778> slt
meowlisa> Oh, pauvre de toi...
meowlisa> Tu es donc tellement dans la dèche ?
meowlisa> En arriver à revendre les voyelles de son clavier sur le Bon Coin pour arrondir ses fins de mois...
meowlisa> Navrée, je ne parle pas avec les gens qui n'ont pas un clavier correct.
dorian778> tg
meowlisa> La moindre des choses pour s'adresser à quelqu'un est d'écrire correctement.
dorian778> tg
meowlisa> Bonne nuit, Ducon
dorian778> tg
(13/12/2020) Dans son cas, non seulement il lui manque des touches, mais sûrement une case aussi.

- Vous avez plus de 10 ans de plus que moi ? Merci de votre intérêt, mais j'ai déjà un père. Ne bandez pas sur l'image que vous voyez, elle n'est pas là pour vous aguicher mais pour représenter un personnage que je ne suis pas. Plus de 20 ans d'écart ? Même si les fruits sont toujours meilleurs quand ils sont mûrs, vous, en revanche, vous êtes plutôt des poires avariées. Poursuivez votre chemin dans le bac à compost.

- Les autres, ne vous fiez pas à mon image, elle n'est pas là pour vous mais pour les rares personnes avec qui je joue régulièrement. Pour calmer vos ardeurs, dites-vous que je suis un vieux barbu de 56 ans, avec un marcel sale, qui se gratte les couilles à travers un slip kangourou pendant qu'il attend vos messages pour se moquer de vous. C'est peut-être la vérité, qu'en savez-vous ?

- Si je ne réponds pas, c'est que vous ne correspondez pas aux critères de base, OU que je ne suis pas devant l'écran. Ce n'est pas la peine de pleurnicher tout seul, si je ne suis pas là, je ne vous répondrai même pas à mon retour.

- Si vous ne pouvez vous empêcher d'envahir ma messagerie, sachez que votre prose vous vaudra un blocage immédiat. Et, de grâce, si vous vous prenez pour un dieu, soyez sûr que tout est relatif ! Pour éviter d'être ridicule, vérifiez votre photo de profil lorsque vous êtes sobre de toute substance, prohibée ou non !
Exemple raté : http://www.smail.fr/profil/pkpas
[Edit] Oh non ! Il a enlevé sa belle photo ! Mais ne vous inquiétez pas, la voici ailleurs : http://www.gareauxasiatiques.com/images/annonces/grandes/3523.jpg (sur la page http://www.gareauxasiatiques.com/annonces/hi-3523.html). Vous comprenez, maintenant ?
[Edit2] Puisque cette photo a encore disparu, imaginez... Vous voyez la tronche de Romeo Elvis sur l'album Chocolat ? Eh bien c'est ce style-là, deux crans plus stone. C'est sûr, ça donne vachement envie aux filles, une loque comme ça !

- Je reçois assez régulièrement des messages de personnes qui apprécient le contenu de mon profil. C'est gentil, merci :-) Je ne reçois pas de messages de ceux qui se permettent de le plagier et c'est bien dommage. Un petit exemple avec lsbth.ts, pris sur le fait :
http://www.noelshack.com/2014-12-1395098972-plagiat-lsbth-ts-smail.png (18/03/2014)
Ça sent le fake à plein nez. J'ai rarement vu un profil authentique avec autant de récupération dedans. Chacun en déduira ce qu'il voudra...

--------------------------------------------------------------------------------

J'attends un minimum de politesse.
Si vous ne voulez pas vous faire bloquer, commencez par dire le mot magique (Indice : ça commence par BON....).

Si vous ne savez dire que "bjr", "cc" ou "slt" pour aborder une inconnue, utilisez avant tout un interprète pour parler français et trouvez un peu mieux. Un peu d'aide ? C'est ici : http://www.traducteur-sms.com
Je ne m'appelle pas "miss" ou "mon bb". Si vous ne le comprenez pas, vous savez ce qui vous attend.

JE NE SUIS >>PAS<< LA POUR FAIRE DES RENCONTRES NI POUR PARLER DE MA VIE, je suis là pour RP et uniquement pour RP.
RP signifie "role play", ou "jeu de rôle". Les indications de ce profil sont donc les caractéristiques d'un personnage. Vous faites du RP ? Dans ce cas, si vous vous en tenez à votre rôle, vous pouvez avoir un âge en dehors de la limite indiquée plus haut (mais les concernés, n'étant généralement pas là pour RP, ont le plus souvent abandonné la lecture avant ce passage). Je joue rarement en salon.

Si mes PV sont bloqués, c'est parce que je veux que l'on me fiche la paix. Inutile d'insister, je ne les débloquerai pas.
Je suis souvent très occupée. Par conséquent, je n'aime pas être dérangée en privé. Et encore moins hélée en salon. Disons que je n'aime pas être dérangée tout court.

/!\ Frustré que mes PV soient bloqués, vous m'avez hélée en salon. Cela prouve que vous n'avez pas lu ce profil ou que vous vous fichez de mon point de vue ou de la raison pour laquelle je ne souhaite pas être dérangée. Dans tous les cas, la conclusion s'impose : vous n'êtes pas digne d'intérêt. Un onglet s'est allumé en rouge, vous êtes bloqué. C'en est fini pour vous.

Si nous avons joué une fois ensemble, ne venez pas me quémander un RP à chaque fois que vous me voyez arriver dans le salon, cela m'énerve. Si je veux venir vous parler et surtout si j'en ai le temps, je le ferai de moi-même.
Si nous n'avons jamais joué ensemble, sachez que j'ai assez peu de temps et que je me permets d'être assez sélective. J'ai très peu d'amis avec qui je joue régulièrement.

/!\ Vous m'avez ajouté à vos contacts sans ma permission. Annulez vite la demande avant que je m'en aperçoive, sans quoi elle sera refusée immédiatement. Cela ne coûte rien de demander avant, c'est même la moindre des politesses. Si vous l'ignoriez, vous l'avez appris à vos dépens.

On peut sûrement passer à côté de gens intéressants juste parce qu'ils font une mauvaise première impression. Tant pis pour vous si c'est votre cas. Ici, il faut faire le tri.

/!\ Vous avez eu la chance d'avoir échangé quelques lignes avec moi et vous m'avez posé une question concernant ma vie réelle. Erreur ! Vous auriez du relire le passage qui disait que je suis là uniquement pour RP ! Un onglet s'est allumé en rouge : vous êtes bloqué. Game over.

QUELQUES EXEMPLES TROP FRÉQUENTS :
"C'est toi sur l'image ?" → Sérieusement, tu crois vraiment que ça ressemble à quelqu'un de réel ?
"Tu as de beaux seins" → Je te rappelle que je m'appelle Robert. Mes seins, c'est à cause de la Kro que je suis en train de picoler en me moquant de toi.
"Je ne connais pas le RP, tu peux m'apprendre ?" → Non. Ça ne s'apprend pas en 10 minutes, il faut choisir un personnage, lui inventer un minimum d'histoire...
"Un RP c'est comme un scénar !" → Non. Il y a des RP non sexuels. Un RP est la plupart du temps suivi, dans un univers donné et même si le sexe peut avoir sa place, arrêtez de croire qu'il est obligatoire et surtout dès les 2 premières minutes (même si vous êtes précoce).
"Salut ! Envie de me voir en cam ? Voici mon skype : xxxxxxxx" → Salut. Envie de te retrouver sur YouPorn ? J'ai un logiciel de vidéo d'écran qui fonctionne très bien !
"Salut
Hé !
T'es là ?
...
Tu pourrais répondre !
Tu te prends pour qui ?" → Je me prends pour quelqu'un qui n'est pas devant son écran. Oups ! ma souris a cliqué toute seule sur le bouton Bloquer !

------------------------------------------------------------

Je RP uniquement dans un univers médiéval fantastique. Les liens avec le monde réel ne m'intéressent pas. De même pour votre personnage qui, s'il est le reflet de vous-même, ne convient pas à mes attentes.

Et maintenant, quelques informations RP : Lisa vit dans une petite ville portuaire à majorité humaine où les furry sont souvent relégués aux métiers les plus ingrats. Elle est préceptrice auprès de familles humaines aisées car son érudition et sa belle présentation lui ont ouvert quelques portes, et de fil en aiguille, elle a su se faire apprécier. Elle est bien payée, ce qui lui permet de ne pas travailler tous les jours. C'est une grande marcheuse qui part souvent toute la journée en promenade, dans la campagne, les forêts et même les montagnes un peu plus loin.
Son corps est recouvert d'un duvet gris nacré. Elle mesure 1m65, les yeux bleus, elle est toujours habillée (pas comme sur la photo !!), le plus souvent de robes, et porte des sandales. Les oreilles sont percées, ses cheveux sont blonds (comme sur la photo, cette fois).

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !