Photos de ll.3ternity.ll

ll.3ternity.ll Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de ll.3ternity.ll

, 23 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Ylis est une humaine élevée par ses parents, de race humaine. Elle a vécu sa jeunesse dans les îles vierges. A 10 ans ses parents ont décidé de rejoindre le continent, mais durant la traversée en mer, ces derniers ont été victimes d'un massacre. Les ayant donc perdus elle a été recueillie par d'autres enfants abandonnés, comme elle, en forêt. Ensemble ils ont grandi et se sont débrouillés tout en apprenant à sa battre. Elle sait manier parfaitement l'épée et le lancé de poignard. Son maître d'arme est un Chevalier, Teor. Elle pratique également la télékinésie. Maintenant qu'elle est devenue une jeune femme, elle a su évoluer et retrouver un niveau de vie stable. Durant ses heures libres, elle aime aller pavaner dans le Colisée, ancien lieu de tuerie, mais magnifique pour l'oeil. Elle a beau avoir être une jeune femme, elle n'est pas du genre à tenir sa langue dans la poche .. Malgré son apparence de jeune fille sage et sans histoires, elle cache très bien son jeu .. de profiler.

ll><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><ll

Note : Les deux persos n'ont pas de rapport.

Raven est une Tieffeline.. Oui, enfin à première vue. L'habit ne fait pas le moine comme on dit. En réalité c'est une Hybrid (Ne cherchez pas d'où ça peut provenir, je viens de l'inventer!! Maintenant là est l'intérêt de découvrir ce que c'est huhu ^^ 'tain c'est fou s'kon s'amuse... ). Agée de 22 années, son esprit n'est pas trop préoccupé par quel parti prendre entre le bien ou le mal, bien que sa race naturelle pourrait être en mesure de déterminer celui-ci. Du genre Carpe Diem, son caractère et son humeur sont fonctions de ses actions.. bonnes ou mauvaises. L'esprit solitaire et assez méprisante de tout ce qui peut se présenter à elle, elle va et vient dans les lieux à la recherche de... de quoi ? Ben à vrai dire.. j'sais pas encore! (Et puis merde hein.. > <) Sinon en ce qui concerne la magie, elle a des pouvoirs assez puissants ( Nan dslée j'vais pas faire le truc d&d avec les numéros et les noms qui veulent dire nawak. J'sais que ça fait intello ms bon ! ), mais elle les utilise que très rarement, faute de ne pas aimer la magie (Ouais! C'est con).
En ce qui concerne sa tenue : Chemisier beige, Pantalon et Bottes en cuir. Ses yeux : verts très clairs.. tendance à changer de ton par moment. Cheveux blonds foncés quelque peu ondulés : Presque toujours attachés en queue de cheval.

Pour la seconde Raven : Ouais y'en a deux..mais différentes, ça chie grave.
Pour la description, je sais pas comment m'y prendre.. euh .. Ah ! Vous avez vu le cinquième élément ? (ouiiiii ! (< vous)) Bien ! Et ben mon perso est le même que la fille (putain elle va pas chercher loin cette bouffonne) Ouais je sais, mais euh.. je trouvais ça interessant de jouer un perso comme ça. Qui ne connaît rien, qui a tout à apprendre. Et puis généralement.. faut être très patient.. faut pas s'attendre à ce que tout se fasse naturellement (et merde encore foutu le plan cul) Erf.. grave wé. Voilà.. que dire de plus ? (chut ferme la!) Bon ok.. venez me voir si vous avez la moindre question ! (cause toujours idiote!) :-)

Voici une modification du profil de Raven que j'ai transformé en un seul personnage, j'ai combiné les deux histoires.. J'enlève pas l'ancienne comme ça, vous voyez comment ça a évolué. Petite anecdote : J'ai écrit cette histoire en rentrant de Quimper. Il faisait nuit noire, mon père avait pris un raccourci à travers la forêt en roulant comme un fou car la nationale était bouchée. On se serait cru dans un film d'horreur quand ma mère s'est écriée : "ah !! ralentis y'a une biche, elle va se jeter sous le capot !" (La biche est repartie vivante), puis j'ai commencé à flipper sérieuse quand mon père s'est exclamé : "le voyant de la pompe à essence s'allume". A mon tour je me suis dit "J'écris l'histoire avant de mourir". (Finalement ns sommes tous arrivés sains et saufs.) La voici :

Il y a bien longtemps, les Dieux Egyptiens créèrent de leurs propres mains deux gardiens afin de protéger les terres et le peuple Egyptien des pillages et des meutres par les pirates et les étrangers assoiffés de richesse.
Yzhlânn, la femme, et Xöfiré, l'homme, remplirent les missions envoyées des Dieux Egyptiens. Pour les récompenser, ils leur donnèrent la possibilité de se procréer. Chose faite, les Dieux décidèrent, au grand désarroi des parents, de conserver l'embryon. Se sentant trahis, les gardiens se révoltèrent et la seule solution, pour les tout puissants, fut de détruire les deux protecteurs des terres Egyptiennes.
L'avenir de l'Egypte était alors concentré dans un embryon menacé de quelques Dieux et Déesses jaloux et souhaitant sa destruction. Conscient de ce danger, le Dieu le plus puissant et sage décida d'exiler, en cachette, le futur né sur les terres où il serait le plus en sécurité : en terres ennemies. Pour n'émettre aucun soupçon, il lui donna l'apparence d'un Tieffelin. Le bébé abandonné fut très vite adopté par un clan de Tieffelins. Au fil des années, la petite fille grandit dans la forêt... sauvage, ténébreuse,combattante et sans pitié devînt-elle. Mais indirectement, le Dieu qui l'avait autrefois exilée, l'assagissait, d'où cette faible gentillesse et douceur, cette sérénité et cette sur-puissance qui la différenciaient des autres.
Le jour de ses 20 années, la prophétie se réalisa. Une amnésie totale l'envahit tandis que Timéïs, le Dieu qui l'avait protégée, la fit revenir sur les terres Egyptiennes, à la grande surprise des Dieux qui la méprisaient. Ne pouvant faire autrement, ils acceptèent son retour. L'amnésie lui provoqua une perte totale de ses souvenirs et même de certaines connaissances vis à vis des coutumes ou du corps en lui-même. La langage et ses pouvoirs restèrent la base de sa mémoire. Son ignorance fut l'atout premier des Dieux puisqu'elle devînt, à son tour, gardienne de la terre des pharaons sous le nom du "dernier élément". Regorgeant d'un pouvoir bien trop immense pour que son âme en elle-même puisse le condenser, il devint dangeureux pour les Dieux qui décidèrent de la lier à un Homme afin que sa puissance puisse être partagée. Le mariage, moeurs dont elle ignorait tout..
Ayant l'autorisation de retourner sur ses terres d'enfance, elle fît la rencontre de son seul ami d'autrefois, Ombre, un Tieffelin solitaire. Malgré son amnésie, il sut lui rapporter confiance mais elle ne lui révéla pas ce qu'elle était devenue. Utilisant ses dons avec une grande pudeur et surtout qu'à des occasions valables, c'est à peine si elle se faisait passer pour une simple humaine.
Grâce à son ami, elle découvrit ce que les Dieux voulaient lui faire vivre de par son futur mariage. Bien qu'elle eût découvert la trahison, elle en resta silencieuse jusqu'au jour de son mariage où se fût un véritable carnage. Envahie d'une rage profonde, elle tua son futur mari et quelques Dieux et Déesses qui voulaient profité de l'occasion pour éliminer celle qu'ils méprisaient tant. Elle en ressortit vivante.
Timéïs réalisa alors le danger qu'elle représentait lorsqu'elle devenait incontrolable. Il lui fît alors promettre de toujours rester fidèle au peuple Egyptien et à ses Dieux, elle accepta à condition qu'elle puisse revenir à sa terre d'enfance, ce qu'il lui accorda... Un tatouage placé sous son avant-bras fût le symbole même de son engagement et du dernier élément qu'elle était, sous le nom de l2aven.

Caractéristiques physiques :
1m75, 60 kg, cheveux bruns mi-longs qq peu ondulés, yeux verts très clairs.

ll><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><ll

Peut-être un des derniers persos que je crée.. Il (ou elle) s'appelle Zildjian (pour les connaisseurs de batterie... vous savez d'où ça vient ;)). J'vais le jouer sous "il". On va dire qu'un mec est bcp mieux perçu pour se battre (Non non.. dslée ce n'est pas pour me taper des "gonzesses" ni des "homos" c'est pas mon truc ! L'inverse aussi d'ailleurs, je vous déçois ? Et oui, faut bien.). BREF.. Vu le nom je ne pouvais pas dire que c'était un Canadien. On va dire qu'il vient du Sud, point barre. Il est chef d'une tribu, les "Akilans" (à prononcer [Akilanne]. Provenance ? Akilan est le prénom d'un de mes potes.)
Pourquoi prononce-t-on le prénom de ce chef de tribu à voix basse.. sans oser le terminer ? NON ce n'est pas l'homme au trois cents femmes ! Ni aux 118 000 crimes ! Et encore moins l'homme au 23 palais (Hey sans m'en rendre compte j'ai fait le portrait de Sadam Hussein!). Bien qu'il soit très attaché à ses hommes, c'est un pur solitaire. Peu bavard d'ailleurs.
Tout ceux qui le connaissent, le connaissent (Wha !! Mais d'OU tiens-tu cette logique Charlotte??), et ceux qui ignorent son nom, le connaîtront un jour.

ll><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><(><)><ll

Ps : Je sais que y'a beaucoup de tepus dans le rp.. big salope comme on dit. J'donnerai pas des noms pckelles vont être débordées les pauvres à se "foutre en l'air" devant leur écran d'ordi ahahah ! Faut dire les frustrés.. niveau hormones, c'est pas ski manque non plus.


By la Patate à sa Nouille.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !