lucifer_morningstar Tu veux le rencontrer ? Chat avec lui !

A propos de lucifer_morningstar

prénom , 44 ans , Homme
Etait en ligne il y a 6 jours

Apparence physique

Apparence physique

Pas mal

Taille

1m83

Poids

Mince

Peau

Claire ou très claire

Cheveux

Bruns

Cheveux (longueur)

Courts

Cheveux (style)

Raides

Yeux

Gris

Tatouage(s)

Non

Piercing(s)

Non

Mode de vie

Sports

Fléchettes

Centre(s) d'intéret

Archéologie, Histoire, Jeux de rôle, Lecture, Séries TV

Fume

Non

Alcool

Occasionnel

Pour en savoir plus

Scolarité

Diplôme de 2e ou 3e cycle universitaire

Situation

Célibataire

Enfant(s)

Aucun

Désire un/des enfant(s)

Oui

Animal(aux)

Non

Désire un/des animal(aux)

Non

Vis-tu seul(e) ?

Non

Recherche

Une femme

Relation

Autre

Orientation

Hétérosexuel(le)

Signe astrologique

Lion

Description

j'aime bcp de chose : discuter (de tout et de rien), parler, discourir (je part souvent dans des grands discours creux et vide, sur la vie la mort, l'amour et le reste), râler (principalement sur les autres conducteurs et sur les hommes politique, mais l'humanité en général n'est pas en reste dans mes raleries), jouer (JdR, etc), embrasser (selon deux potes, j'embrasse vraiment bien... ok, j'étais saoul), penser (dans le lieu de méditation prévu pour ca, ou en marchant), lire (tout le temps, dés que j'ai 5 mn), réfléchir (sur tout... je suis un grand reflexionneur incompris et peu entendu), l'Histoire (comme Malraux, celui qui ne connait pas l'histoire, etc, etc, etc, bref je suis un fondu d'Histoire), écrire (cf mon blog), boire ( selon l'ambiance : soit du bon vin, parcimonieusement en savourant le Divin Nectar, soit comme un trou, ce qui me donne une réputation usurpée d'alcoolique), manger (pareil, je suis un gastronome squelettique), admirer (un paysage, un bâtisse, une %u0153uvre, une femme aussi), le fantastique (SF ou fantasy, je suis pas sectaire. Pas trop l'horreur par contre, en tout cas en livre, en film, c'est différent), aller au musée (sauf le musée d'Orsay, désolé, mais j'aime pas le musée d'Orsay, j'aime pas la peinture du 19e siècle, à quelques exceptions prêt), La Bourgogne (oui, je suis bourguignon, fier et je vous emmerde !!), chanter sous la douche (chants de marins et chansons paillardes, les chansons d'amour sous la douche, ça perd de son charme, non ? essayez d'imaginer un homme nu en train de chanter du lara fabian... alors ? l'horreur, je vous dit !), rêver (sweet dreams are made of these), écouter de la zik (ça dépend de mon humeur, ça... Je peux passer d'un petit madrigal du 15e siècle a un gros Rammstein du 20e en 30 secondes), fainéanter dés que je peux, et plein plein d'autre choses mais qui me viennent pas a l'esprit la maintenant tout de suite.

J'aime pas : la purée, le saumon fumé, le champagne (avec moi vous aurez du crémant, c'est parfois meilleur), les épinards, la star'ac, le Da Vinci Code, le Nabot, les pieds de table (le matin, s'exploser les doigts de pieds dessus est une véritable jouissance masochiste que n'aurait pas reniée le Divin Marquis), le vent quand il fait froid, les films à l'eau de rose (attention, je parle d'eau de rose, pas de sentiments... j'aime pas les films mievrasse, c tout. faut pas confondre romantisme et eau de rose, comme les trois quarts des gens actuellement), les gens qui se la pète parce qu'ils lisent des livres de philo ou de psycho (moi j'en lit pas, a la limite de la science politique, et surtout de l'histoire, mais j'en fais pas tout un plat a tarte en méprisant ceux qui ne comprennent pas ce que je raconte), me lever le matin, les autres conducteurs (étant donné que moi, je suis parfait), les scooters, les couples qui me crachent leur bonheur a la gueule (chose que je fais dés que je suis en couple, y'a pas de raison que je soit le seul a morfler!), etc, la liste est pas exhaustive et change parfois selon mon humeur du moment.

voila, voila.... ah oui : je mords pas (sauf dans certaines circonstances), et je suis a peu près sociable, je dis bien a peu près.

Y'a des gens qui se posent des questions sur mon pseudo. Ça arrive. Si si, je vous jure. On m'a dit que ça faisait peur, on m'a demandé si j'étais sataniste (ça, je dois a avouer que ça m'a impressionné), et on m'a dit que c'était gamin (et là, je me demande si quand on a plus de trente ans, on doit être obligatoirement un adulte triste et maussade).
Bref, rien de tout ça mais c trop long a expliquer, alors hésitez pas a demander.

Ils peuvent également t'intéresser