lvautica_lvlj Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de lvautica_lvlj

Monsieur le meujeu , 50 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+° Le village °+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°°+

Perché tout en haut d’une grande colline, le village de Nautica semble bien loin de tout les problèmes de la civilisation alentour, bien qu’une garnison royale y soit cantonnée le calme y est maître. Idéal pour les filous désirant disparaître dit-on ! Entourée d’une muraille de pierre dépassant de peu les trois mètres, il ne compte pas loin de 500 habitants de toute classe sociale, allant des familles nobles aux paysans. Tous les visiteurs sont les bienvenus et cela se remarque par la foule qui entre et sort pratiquement sans discontinuer car c’est jour de marché chaque matin.

Dans ce charmant village vous pourrez trouver de nombreux commerces étalés tout autour de la place publique où trône la majestueuse fontaine de marbre, cadeau du suzerain.

Les maisons sont en général faites de briques rouges ou blanches et tuilées. Quelques petits jardins fleuris égayent le tout. Vous y verrez les enfants du village jouer ici et là après les cours dispensés à l’école militaire du village d’à côté.

Les rues sont pavées et propres, rare pour un village rural dans la région, souvent les porcs côtoient les déjections et l’odeur d’urine vous troue les narines déjà à la simple approche de l’enceinte du village.

On dis aussi que le roi à fait appel à un curieux ordre nommé Vel Gaaria pour s’assurer que le calme règne dans la région, car depuis peu les animaux sauvage s’attaquent aux voyageurs égarés, les mercenaires se chargent donc de la paix sur le village et tout autour.

¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°° La taverne du rat savant °°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°

La première battisse se trouve être la taverne, un endroit où il fait bon vivre et vous pourrez déguster de nombreuses boissons et petits plats, endroit très visité par les voyageurs et soldats de passage qui y trouvent réconfort, chaleur et parfois même compagnie.

La salle est constituée de plusieurs tables (une vingtaine), le sol est garni de planches de bois de claires et huilées pour éviter la corrosion des éventuelles vomissures laissées par les saoulards du coin. Le comptoir est en coin de salle et donne directement sur les cuisines et la réserve, sans oublier la cave bien évidemment. Trois serveuses s’occupent de contenter les assoiffés alors que derrière son comptoir, monté sur un piédestal, le maître nain, unique propriétaire de la taverne s’occupe de servir les piliers de comptoir et de fournir les serveuses en boissons fraîches. Bernard le cuisinier s’occupe de la nourriture à l’abri des yeux indiscrets.

On peut également y louer une chambre pour quelques piécettes et avoir de quoi se reposer ainsi dans un maigre luxe mais tout de même bien plus accueillent qu’une écurie ou qu’un sous feuillage d’arbre dénudée par la rigueur de l’hiver.

Les prix varient entre le simple verre d'eau qui coûtera ici une pièce de cuivre et le vin grande cuvée du nord qui passe à 7 pièces d'or la bouteille. La plupart des bières sont servies en choppe et coûtent la maigre affaire de deux pièces d’argent. L’établissement ne fait pas crédit !

¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤ La forge de l'enclume brisée °+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤°+°

La forge du village est desservie par un important personnage à la musculature certaine portant son grand tablier de cuir, longue chevelure blonde tressées, large barbe et moustache pareillement entourée, c’est un nordique à n’en pas douter !
Odrik est son nom et la forge est sa maison ! Vous y trouverez de nombreuses armes introuvables ailleurs, vous pourrez faire réparer vos armes et armures pour une somme en conséquences de la qualité du service et de l’importance de l’arme et du matériel nécessaire.

Le magasin est totalement ouvert sur la rue, pas de mur nord en fait, il donne directement sur la rue principale du village, dés votre entrée, l’odeur du métal chaud vous réchauffera du froid ambiant du dehors, des rangées de râteliers d’armes vous émerveillerons et les armures reluisantes vous permettrons sans doute de partir à l’aventure en toute sécurité et cela avec des prix hors concurrences !

¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+° L'épi °+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤¤°+°¤°+°¤¤°

La boulangerie du village est l’exclusive propriété d’Henry l’Epi, un personnage ventripotent aux tempes grisonnantes, ample moustache assortie, jovial et poli. Son échoppe est le refuge des enfants lorsque les gâteaux sont défournés, il n’est pas rare que le patron des lieux offre consommation gratuite de petites pâtisseries divines et autres viennoiseries.

Allez y touchez une des baguettes exposées, même aux heures les plus tardives, le pain est toujours chaud et frais ! Vous y trouverez des confiseries pour vos bambins, des pains pour vos repas, des gâteaux pour les plus heureux événements et bien plus encore ! Des chocolats décorés et d’autres choses encore plus succulentes, il vous suffit de demander et vous serrez servi (dans les limites de la boulangerie pâtisserie)

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !