lvlaethym Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de lvlaethym

Maethym , 49 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Nom : Maethym fils de Anathym descendant de Meneldil fils d'Anarion.
Origine : Arnor
Race : Nùménorien
Caste : Dùnedain (rôdeur du nord)
Titre : Protecteur de l'Anor

Histoire :

Fier descendant d'Elendil et ses partisants les échappés du naufrage du Nùménor par Eru et Manwë, Maethym est un homme au linéage céléste et à l'ancêtre elfique. Depuis le regain en puissance du Mordor, le pays où s'etendent les ombres, Maethym s'engage dans la lutte perpetuelle pour la survie des peuples libres en tant que ferveur opposant, parcourant les terres sauvages avec l'espoir d'aider et d'apporter la redemption à son peuple.

Inventaire :

Cùronceleb, la morsure du nord.

Une épée longue façonnée dans l'adamante par la main de six forgerons elfiques qui figèrent sur le clair immaculé le dessin d'une constelation oubliée. Légère et incurvée elle fut ouvragée de manière à fendre et à estoquer de manière rapide et précise. Son histoire est secrette mais à conter : on dit qu'elle est le receuil des peines du monde, et l'incarnation du gel purgateur. Elle fut forgé dans les eaux froides de la baie glaciale de Forochel, là où nul bateau n'ose s'aventurer et taillée sur les pierres des collines d'Ered Luin, les montagnes bleues. Elle reluit toujours d'un reflet froid et même lorsque la lumière du soleil au zénith se reflete sur son fer pâle elle irradit toujours d'une myriades de teintes givrées. Elle eut peut-être un autre nom, mais désormais cette lame se nomme Cùronceleb ce qui trouve sa signification en sindarin : lune d'argent.

Une solide cotte de maille en mithrill, métal ductil et fin, à la couleur froide du métal poli, et autant solide que l'acier mais encore plus léger qu'une plume. Rarement mis en avant, les yeux perspicaces qui se souviennent encore avaient vu une lourde cotte tissée d'anneaux serrés, presque aussi souple que de la toile. Elle avait l'éclat de l'argent sous la lumière et bien que de nombreuses gemmes blanches, grises et ébènes il n'y avait rien de plus précieux que la rune de puissance tatoué par le marteau de Sindri le nain à l'anneau de châtiment.

Description :

Un visage sans âge, ni jeune ni vieux pourtant il avait le sourire de l'enfant, et le regard sage du viellard. On pouvait lire dans son expressions maintes choses, heureuses comme tristes. Sa chevelure était sombre commes les heures du crépuscule, lisse et ondulante où souvent s'échappait une tresse ; ses yeux était de l'ambre pur, ou vivait parfoisune lumière du soleil encore chaude, suffisament pour refuter la peur et raviver la confiance chez quiconque s'y perdrait. Il paraissait autant vénérable qu'un roi mais son habit de voyageur usé et lavé par la pluie avait fait vite de faire disparaître cette impression. Grand et droit, intrépide aussi sa voix était comme une musique, claire et douce transpirant cette chaude fragance d'été et de blé, tout comme la teinte basanée de sa peau ferme.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !