| Apparence physique | Très bien |
- L'alignement des névrosés -
Amnian - L'éclatant (endearing - photo 7)
~~
Je suis content, vous savez. Les lumières stroboscobiques soulignent le nu des danseuses de blanc et de rouge, lacérations sanglantes, comme autant d'accusations de leur impudeur. Les gens dansent à leurs pieds, s'enivrent au bar des coktails, des bonnes compagnies. Je ne laisse entrer que les belles personnes. Annonymes ou connus : je veux une marée de beauté. A l'excès. Ma vie est un excès.
Mais, je suis content, vous savez. Les gens choppent. Ils se retirent avec leurs prises dans de grandes alcôves intimes mises à leur disposition. La musique étouffe les cris. Mais je peux les voir, sir le coeur m'en dit. Que c'est pratique, un miroir comme plafond. Que c'est chic. Même démodé. Qui reprocherait à Amnian d'être démodé ? Enfin, voyons.. Le gentil, le beau, l'effacé propriétaire du Red View..
Je n'ai pas de véritable place nul part. Imposer les gens avec mon Noir, mon Absurde synthétisé en soumission, servilité chimique ne créé pas une réputation à ma place. Bien sûr, je suis un des rares Abé' à ne pas être con. Bien sûr, je fais parti de l'Humanité. Bien sûr, bien sûr. Je suis du côté du Cercle. Et puis ? Que voulez-vous ? Qu'est-ce que j'en extraît ? Une fausse crainte d'image. Une admiration de réputation. Des amours imposés.
Mais, je suis content vous savez.
~~~~~~~~~~~~~~(-)~~~~~~~~~~~~~~
Cirel (l_iquid - photo 1)
~~
---Il est pas de chez nous. Même les Extra', il leur ressemble pas. Il est pas d'chez nous. Etranger. Son père est un faible. Une Aberration. Il a été touché par leur Peste. Sa mère est une pute.
Que ces rumeurs sont banales. Clichées. Que savent-il.. Ces gens-là.. Toutes ces foules qui ricanent.
---Il est plus beau que nous. C'est un Portail ? C'est Tier ? Non. Pas un gamin, ainsi.. Ce doit être un Rongé. Il en porte une. Je n'en ai jamais vu d'aussi grosse..
Eh oui, Foule. Je porte une Opale. Eh oui, Foule, j'ai une plastique de Portail. Mais c'est la marque de ma mère, qui est votre Pute. Je ne suis pas un Rongé. Eux ne savent pas la maîtriser, l'Opale. Moi je la connaît. Mieux que personne. Je suis au dessus de vous. Tous. Craignez moi.
---Quelle innocence. Quelle jeunesse. Quelle.. fragilité. Il ne survivra pas, ici, à Weltraüm. C'est un Anthénoriate ? Non.. Tu dois confondre.. Non..
Je viens de plus loin, de plus rude que toutes vos petites villes froides. Je viens du Rez-De-Chaussée, où vivait ma mère, vôtre pute. Que sont un peu de sang et de crasse, qui horrifient tant de monde, par ici ? Dans la brèche, c'est un lot commun, vous savez. Je n'ai pas à m'émouvoir pour la mort, ni le sordide.
---Un errant eternel. Une petite pute, lui aussi. Le fils de Claus.. Oui, l'Horloger. Regarde cet air perdu, cette mine d'oisillon blanc, sa beauté tendre et tombée. "Baisez-moi ! Baisez-moi!"
..Taisez-vous.. Fermez la..
~~~~~~~~~~~~~~(-)~~~~~~~~~~~~~~
Calicot (arrhytmia - photo 3-4-5-6)
~~
Dilettante. Brillante. Je suis la Magnifique, la Merveille.. La Pétasse. Je n'en reste pas moins Calicot. Cruel, sans coeur, fourbe, sournois et puéril Calicot. Mais qui pourrait s'en offusquer ? Ce jeune garçon est doué en tout. Il est beau, il brille de mille feux. C'est.. Le plus beau qu'il m'ai été donné de voir. Il semble doué, aussi. Intelligent. Combien de langues ? Oh, bon sang. Un génie.
On peut tout pardonner, quand on a en face de soit la beauté et la connaissance.
On peut tout pardonner.
~~~~~~~~~~~~~~(-)~~~~~~~~~~~~~~
Meio (lvloineau - Photo 2)
~~
Il parraît qu'en étant Ditia, on gagne un pouvoir formidable. Une omniscience, une base de données.. On a les cheats du jeu "monde". Ou, au moins, ceux de l'extention "Dôme". Après.. Cela ne nous sert à rien.
En fait, je crois que je me déteste absolument.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !