Description
La nuit tombée sur cet endroit en ruine. Endroit représentant un souvenir du moins de ce qu’il reste dans la mémoire d’un homme. La brise de vent effleurant les cendres, caressant avec douceur les murs restants et délabrés. Un ciel étoilé mais sans trace de la belle Lune. Le vent soufflait en mélodie racontant le souvenir restant et meurtrie du passé.
Soudain, une lumière blanche très aveuglante fit son apparition, tout d’abord on vit des plumes … Des ailes et enfin la silhouette. Un homme de grande taille, des cheveux blonds foncés mais court, portant une simple veste en cuir, un pantalon noir en cuir et à son cou un collier. Il possède aussi une épée longue mais qu’il fait seulement apparaître lorsqu’il le désire. La particularité de son épée est qu’elle peut aussi bien tuer les vivants, les non-morts et les esprits.
Revenant sur ces lieux qui semblent avoir de l’importance pour l’ange, il lâcha un léger soupir avant de s’approcher des ruines. Observant tout en gardant le silence, il semblait rester insensible mais intérieurement il paraissait tellement triste. Le vent se leva à nouveau et vint murmurer quelque chose au creux de l’oreille du jeune ange. Ce dernier afficha un visage surprit et dans la seconde qui suivit il disparut laissant quelques plumes sur son passage.
Qui était cet ange et pourquoi ce lieu avait de l’importance à ses yeux ? Un grand mystère …