Description
** Audrey se sentait étrangement faible . C'était comme si la voix feutrée de sa mystérieuse visiteuse avait pénétré dans son cerveau pour en chasser toutes les pensées .
- Que dois-je faire ? demanda-t-elle .
Marcia la fit s'asseoir sur le canapé en rotin . Tout en parlant elle posa sa main sur la cuisse d'Audrey . Celle-ci sentit la chaleur de sa paume à travers le tissu de son peignoir .
Marcia se déplaça imperceptiblement sur le canapé et , comme par accident , sa main glissa sur les cuisses d'Audrey .
Ses caresses se faisaient de plus en plus précises .
Puis elle ôta lentement sa main et la jeune femme se leva pour se diriger vers la comode d'une démarche vacillante . Elle ouvrit le tiroir du haut et fouilla dans sa boîte à bijoux pour y prendre l'objet qu'elle apporta à Marcia .
Elle le déposa sur la table du salon , retourna vers la sulfureuse femme brune et se soumit à son regard . Elle n'osait plus rien dire , mais tout son corps hurlait de désir .
Marcia se leva et s'approcha d'elle en souriant tel un prédateur . Elle posa délicatement ses lèvres sur celles de la jeune femme et dénoua la ceinture du peignoir qui glissa à ses pieds comme une caresse .
- Il nous reste presque une heure avant le retour de ton mari , sussura t-elle en passant son bras autour de ses hanches pour la conduire vers la chambre . **