-~° [N]ew [A]lternative [S]aint Seiya °~-
-~° Cygnus no Hyoga °~-
Nom : Hyoga (glacier en japonais)
Rang : bronze
Signe : Cygne
Age : 14
Né un : 23 Janvier
Taille : 173 cm
Poids : 60 kg
Groupe Sanguin : O
nationalité : japo/russe
Lieu d'entraînement : Sibérie orientale
Maître : chevalier de Cristal (dans le DA)
Camus chevalier d’Or du Verseau (dans le manga)
Attaques :
Koliso (cercles de glace) : cette attaque consiste a envoyé des petits cristaux de glaces autour de son ennemi. Ainsi par cette attaque, le sang de l’adversaire ne peut en principe plus couler, ce qui entraîne un glacement à l’intérieur de l’adversaire.
Kholodnyi Smerch (tonnerre de l’aube) : attaque qui consiste à envoyer un vent violent vers l’adversaire. Celui-ci se fait projeter en arrière.
Diamond Dust (la poussière de diamant) : c’est l’attaque la plus utilisée de Hyoga. Elle projete de petites particules de glaces vers l’adversaire, celui-ci se retrouve prisonnier de la glace.
Aurora Execution (l'exécution de l'aurore) : l’attaque la plus puissante de Hyoga. Il l’a apprise dans le combat qui l’opposait face a son maître, Camus. Cette attaque permet d'atteindre le Zéro Absolu (-273°). Le Zéro Absolu est la température où toute forme de vie se fait cristalliser par la glace : tous les atomes du corps humain s'immobilisent
Description :
Un chevalier tourmenté par la mort de sa famille et de ses amis
Hyoga a connu beaucoup de troubles quand il était encore qu’un enfant. En effet, il ne connaît pas son père (comme tous les autres bronzes) mais il a aussi perdu sa mère, prisonnière d’un bateau qui a coulé en pleine mer gelée. Le fait de retrouver sa mère était sa principale motivation pour obtenir l’armure du Cygne afin de pouvoir nager dans les eaux glacées et troubles du grand Nord.
Hyoga fit la connaissance de Isaak, pendant son entraînement en Sibérie. Les 2 amis devaient concourir pour l’armure du cygne. Mais, un jour, Hyoga décida de explorer les fonds marins afin de retrouver sa mère. Très vite, il fut pris dans les eaux troubles et Isaak fut contraint de le sauver mais il perdit un œil et fut porté disparu.
Après un long et terrible entraînement de 6 années en Sibérie, Hyoga réussit à briser un énorme mur de glace pour obtenir l’armure du Cygne.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !