Nom : Zantesuquent
En Transylvanien cela signifie le choix à faire, un choix primordial pour le destin de la personne.
Prénom : Nemessos
En transylvanien cela veut dire Némésis immortel.
Surnom : la vague hivernale, considérer en Transylvanie comme la plus terrible.
Description physique :
Nemessos a des yeux en amande très prononcés, noirs, entourés de rouge comme une plait béante dans sont âme car diton les yeux sont le reflets de l’âme. Il possède une excellente vue de nuit, mais moyenne quand le soleil s’en melle. Des cheveux cyans dégradés, racine bleue et pointes presque blanches. La peau claire qui n’a pas été altéré par le soleil. Un physique peu avantageux car peu musclé. Il fait 1mètre 81. Il porte toujours un imperméable noir avec un symbole, rouge écarlate, dans le dos c’est le blason de sa famille, un T-shirt noir et un pantalon de cuir noir, des chaussures noires. Semble avoir seize ans mais personne en est sur.
Goûts : Il adore la viande saignante, les loups, surtout Halendil, les vieux sites de pouvoir, l’Histoire, les combats d’égal à égal, et la pluie.
Il déteste les mauvais perdants, les gens stupides et mal élevés, les jours de grand soleil.
Caractère : Calme, comme la mer, mais sait se déchaîner si cela devient essentiel.
Plats préférés : toutes les sortes de viandes, des fruits et du fromage.
Boissons appréciées : vins, whisky, et autres alcool fort.
Histoire :
Née en Transylvanie, futur seigneur de grande terre s’étendant entre deux bassins d’eau, ces parents, thilil et Lëamas, possédaient un château, composé de soixante-six pièces, treize chambres, deux cuisines, trois salles d’armes, une tour d’astrologie, une pièce gothique avec de magnifiques tapisseries écarlates, un grand salon avec une énorme table centrale qui pouvait accueillir soixante convives, une salle de bal pour les fêtes, une grande bibliothèque qui s’étendais sur deux étages, deux salles de pratique pour la magie noire, un cimetière et pleins d’autres salles cachés et passages secrets comme tous les château fière de l’être. Il était au sommet d’une colline entouré d’un marais et d’une belle foret dans lesquels sévissaient des créatures tel les loups-garous qui frappent avec une cruauté incommensurable. Ces parents sont restés peut inconnus car peut sociable et qui ne sortaient jamais du château.
Enfance :
Nemessos passa toute sa jeunesse à étudier les livres présents dans la demeure et le reste du temps, sortait joué avec un grand loup, au pelage argenté, nommé Halendil. Il adorait ces sorties nocturne avec sont ami et appréciais autant les livres dans lequel il apprenait l’Histoire du monde et de sont pays. Dans ces vieux écrits il apprit qu’il existait des contré merveilleuses au delà des mers, et rêvait de faire un jour un voyage avec Halendil jusqu’a ses pays. Ce qui attirait le plus sont regard et ses réflexions étaient les méthodes de combats utilisés, qui étaient inconnues de l’occident. Sont plus beau souvenir était le jour de ses treize ans, ses parents lui avait accordé le droits de sortir jusqu’au lever du soleil le lendemain, il lui avait aussi offert une dague de très bonne qualité. Ce soir la il sortit avec sont ami, Halendil, traversa le château endormi, sorti par une prote dérobée, la grande porte se ferme au coucher du soleil et s’ouvre au lever du soleil, coupa a travers la foret et un marais. Quelque temps après sont départ il arriva a l’entré du bourg le plus proche de la demeure familiale. Le portier le salua :<<- bonsoir mon jeune maître, que faite vous si tard dans la nuit ?
- c’est la nuit de mon treizième anniversaire, mes parents mon permis de sortir aussi tard que j le désirait.
- Joyeux anniversaire mon jeune maître, j’avait oublier que vous fêtiez vos treize ans, tenez c’est pour me faire pardonner, ne dépensez pas tout en une fois. >>
L’homme tendit dix pièces d’argent, Nemessos les prit et remercia le portier. Puis repartit en disparaissant dans la nuit. Il traversa le village jusqu'à ce qu’il rencontra un paysan qui avait prit une belle cuite et qui bégayait. Nemessos L’aida à trouver sa maison, le paysan lui indiqua la route. Au détour d’une ruelle dans laquelle Nemessos disparut dans les ténèbres avec le paysan qu’on n’a jamais revu. Puis les années passèrent sans de grands problèmes mis à part quelques disparitions. Le jour des seize ans de Nemessos, une révolte éclata et les paysans du domaine attaquèrent le château, la cause de la revote est les disparitions inexpliqués des personnes qui allait au château avec une invitation ou une recommandation. Durant cette révolte Nemessos et ses parents on faillit mourir à cause d’une embuscade que les paysans avaient montés en soudoyant les domestiques, ils sont entrer en pleine nuits dans le château, on refermé toutes les portes et on garder avec silence et discrétion la porte principale. Les gardes pontificaux virent fouiller le château. En lisants de vielles archives familiales, ils découvrir que la famille Zantesuquent avait un lien de parenté avec Thanatos, une ancienne légende, il serait l’Ange de la Mort mais personne n’avait réussit a prouver qu’il existait.
Voyage :
Sentant le danger pour leur fils les parents de Nemessos partirent au delà des mers vers un pays inconnu des gardes pontificaux, la ou Nemessos pourrais apprendre a ce battre convenablement, grâce a des techniques inconnues et originales, ces terres était décrites dans les vieux écrits. Ils achetèrent un vaisseau de commerce, avec l’équipage a très bon prix et partirent sur les mers vers des merveilleuses contré. Durant le voyage Nemessos calma Halendil qui était nerveux, c’était sont premier voyage sur les mers, le capitaine était contre se voyage quand il apprit la destination car en occident on croyait qu’il y avait la fin du monde et un chute qui durais l’éternité ; Au bout du troisième jours durant lequel le capitaine disait qu’il fallait faire demi-tour la mère de Nemessos lui parla dans ces quartiers et après une brève entre vu le capitaine ne se plaint plus jamais de la destination et semblait obéir au doigt et a l’œil a thilil. Après deux mois de traversé ils virent enfin la terre, le jour de l’accostage était pluvieux mais cela ne dérangea en rien la famille Zantesuquent. Nemessos et Halendil étaient heureux, enfin une terre de paix où il pourrait s’amuser toutes la journé sans qu’on les dérange. Même si il était bientôt adulte Nemessos aimait quand même être avec Halendil qui plus d’un fois l’avait aider, et ils seront toujours la l’un pour l’autre. Aucun mortel ne pourrait jamais comprendre ce qui les unit.
Aujourd’hui :
Nemessos pense qu’un jour il faudra repartir vers ces terres auxquelles il pourrait prétendre à la souveraineté, mais le plus tard serais le mieux. En attendant, Nemessos se présente aujourd’hui dans une académie martiale, la famille Zantesuquent habite une maison en dehors de la ville et proche d’un mausolée dont la stèle est illisible sauf quelque mots : nous sommes (…) paix et repos (…) pour des siècles et des siècles (…) il nous faut (…) thanatos existe (…) a tués.
Personne n’a jamais comprit le sens de cette stèle. Mais il doit y avoir un sens pour la famille Zantesuquent car sinon il ne se serait pas installés là.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !