noaceran Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de noaceran

Noaceran , 37 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Apparence physique

Poids Athlétique
Cheveux Autre
Yeux Verts

Mode de vie

Fume Occasionnel

Pour en savoir plus

Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Peut-être

Description

Noaceran "Cyanne" Arkehumaedënn

~ ---------------------------------------------- ~

Les lythares, aussi appelés le peuple loup, forment une espèce proche des humains physiquement. Ils sont en moyenne plus trapus, leur pilosité est plus développée, et l'intellect développé de leurs "cousins" laisse chez eux place à un instinct animal très prononcé. Ils ont une grande affinité avec la nature et ont une grande empathie avec les animaux de toutes sortes. Ils ont un don naturel de morphose animale, qu'ils canalisent par leurs totems.

Les clans se sont formés autours de ces totems, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se rejettent les un et les autres, il n'est pas rare de voir des lythares ours ou renard dans un clan de loup par exemple. De plus les divers totems sont très ouverts et diversifiés en eux-mêmes, tenant compte essentiellement de l'espèce bien avant la race animale qui leur correspondent. Ainsi les lythares du clan du renard vivant dans le désert sont quasiment tous devenus des fennecs, et les clans lythares ours vivant dans les forêts au pied du Meyorten, dans la vallée du soleil, comptent bon nombre de grizzlis tandis que ceux prêt du Mayelano comptent essentiellement des ours noirs. Les totems les plus rependus sont ceux du loup, du renard, du tigre, de l'ours, du faucon, et de la loutre....

Les lythares ont une grande acuité sensorielle générale et un instinct trés développé. Tant qu'ils ne se sont pas affiliés à un totem, les lythares mesurent en moyenne 1m70 pour une soixantaine de kilos. Lorsqu'ils s'affilient leur corps subit une légère morphose qui devient rapidement permanente, ainsi les lythares affiliés au clan de l'ours sont bien plus grands et massifs que les autres, et en opposition ceux du clan du renard sont visiblement plus petits que la moyenne.

~ ---------------------------------------------- ~

Cyanne est une lythare originaire d'un clan vénérant les totems du loup et du renard, mais ne s'y est pas affiliée dans sa jeunesse comme la plupart des siens. Elle préféra attendre d'être plus âgée et se rendit au plus profond de la forêt sacrée de Hakou, où vivait le clan du dragon. Là elle parvint à se faire accepter par un des dragons qui la recueillit et lui apprit les secrets du totem du dragon. Elle resta de longues années auprès de son mentor avant d'être acceptée petit à petit par les autres dragons du clan, et finalement elle parvint à devenir un membre à part entière de cette nouvelle famille.

Cyanne devint par la suite une immortelle. Immortelle dans le sens ou le temps n'avait plus d'emprise sur elle, son énergie vitale s'accroissant de plus en plus jusqu'à ce qu'elle devienne une véritable "fontaine" de vie. Elle parvint petit à petit à force de persévérance et avec l'aide de son mentor à manipuler cette énergie, ce qui lui permit d'utiliser le Shagmäa, un pouvoir basé sur des runes plus ou moins complexe. En tissant son énergie d'immortelle aux runes, ces dernières produisent un effet directement lié à leur nature et au support sur lequel elles sont faites. Ainsi, par exemple une rune de feu gravée sur une pépite de métal la rendra chaude. En combinant diverses runes il est ainsi possible de donner des effets plus ou moins complexes et puissants à des objets pouvant paraître simples d'aspect.
Le Shagmäa était long et complexe à assimiler, il lui fallut plus d'un siècle pour le maîtriser correctement. Au cours de son apprentissage, grâce à la force de sa volonté et la puissance de son corps immortel, elle développa instinctivement une forme de télékinésie instinctive qu'elle maîtrisa jusqu'à un très haut niveau, et qu'elle contrôle de mieux en mieux avec le temps qui passe.

A son 120e anniversaire d'immortalité, son mentor approfondit son enseignement et lui apprit à reconnaître les manifestations de la nature et les esprits qui y vivaient, les kamis. Cyanne devint ainsi capable de les reconnaitre, puis de les voir, et enfin de communiquer avec eux. C'est ainsi qu'alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un kami céleste, avec l'approbation de son mentor, qu'elle ouvrit par accident les chemins stellaires où elle s'aventura et se perdit. Lorsqu'elle parvint enfin à en sortir, elle se retrouva dans un monde étrange et inconnu, peuplé de créatures étranges et dont le ciel n'était éclairé que d'une seule lune. Dans ce monde elle découvrit également des créatures appelées dragons et essaya de s'en rapprocher. Elle rencontra au détour d'une forêt un grand dragon rouge avec qui elle lia lentement quelques liens.
Mais ce monde était perturbant, changeant, et elle le trouvait chaotique. La lune unique dans le ciel lui interdisait tout moyen de rentrer chez elle, et petit à petit une rancoeur profonde s'installa en elle. Elle rencontra des créatures des ténèbres, qu'elle ne sut par reconnaître, et qui l'entraînèrent sur une pente glissante. Ce qui devait arriver fini par arriver, son esprit et son énergie vitale furent corrompus et elle bascula dans les ténèbres.

Pendant plusieurs années, sa vitalité corrompue se manifesta par des taches noires apparaissant sur son corps, de plus en plus nombreuses. Ces taches mystiques devinrent mouvantes et se déplacèrent sur son corps en motifs étirés et torturés, formant un grand Rorschach à la surface de son corps. La mouvance perpétuelle de ces taches trahissait sa santé, son état d'esprit, mais surtout sa haine envers ce monde dont elle était prisonnière. Ses crises de nerf et de colère se firent de plus en plus violentes et longues, le Rorschach lui conférant alors une grandes force, devenant brulant au point d'émaner des fumeroles noires et toxiques. Mais surtout le danger venait du fait que ces taches se répandaient sur les êtres vivants avec lesquels elle entrait en contact, redoutable contagion qui finissait par tuer les malheureux infectés. Lorsqu'elle se rendit compte de tout cela, elle paniqua et s'enfuit à l'écart du monde.

Grâce au Shagmäa et aux kamis de ce monde, un jour elle trouva une solution et parvint à poser des sceaux sur son corps, son esprit et son âme et enferma toute la corruption qui envahissait tout son être au creux de son corps. Ce fut long, douloureux et particulièrement pénible car toute cette noirceur se révoltait en permanence et refusait d'être emprisonnée, vrillant ses pensées au point de la pousser aux limites de la schizophrénie. Cependant elle parvint à ses objectifs et redevint saine de corps et d'esprit. Elle voulut alors retrouver le dragon rouge qu'elle avait connu, et le reconnu à sa grande surprise dans un hybride de renard. Elle commença alors à tisser des sentiments plus profonds avec lui. En se rapprochant de lui, elle apprit l'existence de l'auberge du Renardoux que l'hybride avait développé avec l'aide d'un de ses amis et s'y fit engager. Elle travailla pour eux quelques temps et se fit quelques amis là bas. En se rapprochant de son « petit maître », elle se rapprocha de ses totems d'origine et reprit une forme lycanthe de renarde.

Malheureusement, un jour, en entrant en contact avec un puissant kami céleste de ce monde, elle rouvrit par accident les chemins stellaires et se retrouva dans son monde d'origine. Elle en pleura pendant des semaines entières. A cause de la corruption scellée en elle, le clan du dragon la rejeta. Dans son clan d'origine plus personne ne la connaissait, les dernières personnes de sa famille étaient mortes depuis longtemps maintenant...
Alors elle rassembla le plus de ses affaires, profita d'être dans son monde natal pour accumuler tout ce dont elle avait besoin, ce qui lui avait manqué, ce qu'elle ne pourrait pas retrouver ailleurs, et une fois que tout cela fut fait, elle attendit une confluence des trois lunes, réveilla le plus grand des kamis célestes qu'elle pouvait appeler et retourna dans cet autre monde mystérieux et en perpétuelle mouvance, ce monde qu'elle avait haïs si longtemps et qui l'avait fait tant souffrir, ce monde où vivait la personne à qui elle tenait le plus et qui lui manquait si cruellement...

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !