MIME DE BENETNASH
ETA Oh réveille toi Mime de Benetnash, et remet ton armure divine de Guerrier d'Eta, et sur ta harpe joue la symphonie funèbre de nos ennemis
CARACTERISTIQUES
· ÂGE: inconnu
· TAILLE: 1m73
· POIDS: 52kg
· DATE DE NAISSANCE: 27/07/1986
· GROUPE SANGUIN: inconnu
· LIEU DE NAISSANCE: Royaume d'Asgard
· LIEU D'ENTRAÎNEMENT: Royaume d'Asgard
· TECHNIQUES D'ATTAQUES: String Attack, Multiple Illusions, String Requiem
Mythologie : Mime, dans la mythologie nordique, était un nain, tuteur de Siegfried (ou Sigurd) qui fut tué plus tard par ce dernier.
Mime de Benetnasch (ou Mime de Venetasch en V.F.) a une armure en forme de harpe. Il peut créer des illusions multiples, les fils de sa harpe deviennent des tentacules rien qu'en composant une note. Lorsqu'il était encore bébé, ses parents ont été tués par son père adoptif Volken, bien que ce dernier ne souhaitait pas leur mort. Il décida donc d'élever Mime et de l'entraîner afin qu'il devienne un jour un Guerrier Divin. Quand Mime apprit ce qu'avait fait Volken, il le tua d'un mouvement de colère. Depuis, Mime est plein de mélancolie, haïssant les êtres humains, et surtout lui-même.
Dans la bataille d'Asgard, il affronte d'abord Shun qu'il arrête alors que ce dernier se trouve le chemin du palais de Hilda de Polaris. Comme il est un guerrier calme, qui ne souhaite la mort de personne, cela gêne beaucoup Shun qui ne peut pas contre-attaquer : en effet, la chaîne nébulaire ne réagit pas face à lui, bien qu'il essaye de tuer Shun par tous les moyens. Alors qu'il est sur le point de le tuer grâce à sa technique du dernier requiem intervient Ikki qui brise les fils. Ikki est le nouvel adversaire de Mime.
Pourtant, il a beaucoup de mal à résister à toutes les attaques du Guerrier Divin. Il décide donc d'utiliser l'illusion du Phénix afin de comprendre ce qui pousse Mime à agir de cette manière. D'abord furieux, Mime souhaite d'en un ultime élan être sûr qu'Ikki est juste dans ses paroles de paix. Mime meurt, souhaitant renaître un jour dans un monde connaissant enfin la paix.
lv1Onde mentale (asc seul)Light Speed Punch
attaque mentale causant 1pv
lv2Extra perception (asc seul)Illusions
annule pour 1 tour un malus de -1 dégats. Considéré comme action : prend 1 tour
lv3Coup precis Stringer Requiem
immobilise physiquement un ennemi 1 tour
lv4Destruction mentale (asc seul)Dead end Symphony
attaque mentale causant 2pv
lv5Barrière télékinétique Dead end Climax
défense physique, annule : attaque, attaque mortelle, dévitaliser, télékinesie, attaque de la meute
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !