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A propos de o-l-l3elarbreena-l-o

Belarbreena , 37 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Nom du personnage : Belarbreena Del’Hluanter.
Joueur : X
Classe et niveau : Roublarde (14) / Guerrière (06) / Assassin (05).
Niveau : 25.

Race : Drow.
Alignement : Neutre Mauvaise.
Main directrice : Ambidextre.
Divinité : Lolth (CM) [ Dague ].

Catégorie de taille : M.
Age : 116 ans.
Sexe : Femme.
Taille : 1m61.
Poids : 45kg.
Yeux : Andrinoples.
Cheveux : Blanchâtre.
Peau : Noirâtre.

Caractéristique : Score : Modificateur : Temporaire :
# Force : 15. +2. /
# Dextérité : 21. +5. /
# Consistance : 10. +0. /
# Intelligence : 20. +5. /
# Sagesse : 14. +2. /
# Charisme : 17. +3. /

JDS Total : Base : Modif : Don : Autre :
# Réflexe (Dex) : +22. +15. +5. +2. /
# Vigueur (Con) : +12. +10. +0. +2. /
# Volonté (Sag) : +11. +07. +2. / +2.

Déplacement : 9 mètres.

Points de vie : (19d6 + 6d10) => 106.

Bonus de base à l’attaque : +19/+14/+9/+4.

Résistance à la magie : 36.

CA :
Classe d’armure : 16.
Attaques de contact : 15.
Pris au dépourvu : 16.
# Base : 10.
# Armure : /
# Bonus de bouclier : +1.
# Modificateur de Dextérité : +5.
# Modificateur de Taille : /
# Armure naturelle : /
# Modificateur de Parade : /
# Modificateur divers : /

Initiative : +9.
# Modificateur de Dextérité : +5.
# Don : Science de l’initiative (+4).
# Modificateur Divers : /

Compétences de classe :
~ Acrobaties (Dex) : +23.
~ Artisanat (Fabrication de poison) (Int) : +21.
~ Bluff (Cha) : +18.
~ Contrefaçon (Int) : +12.
~ Crochetage (Dex) : +9.
~ Décryptage (Int) : +12.
~ Déguisement (Cha) : +12.
~ Déplacement silencieux (Dex) : +20.
~ Désamorçage/sabotage (Int) : +13.
~ Détection (Sag) : +17.
~ Diplomatie (Cha) : +20.
~ Discrétion (Dex) : +16.
~ Équilibre (Dex) : +20.
~ Escalade (For) : +9.
~ Escamotage (Dex) : +16.
~ Évasion (Dex) : +12.
~ Fouille (Int) : +12.
~ Intimidation (Cha) : +18.
~ Maîtrise des cordes (Dex) : +13.
~ Natation (For) : +8.
~ Perception auditive (Sag) : +12.
~ Psychologie (Sag) : +17.
~ Renseignements (Cha) : +14.
~ Saut (For) : +21.
~ Utilisation d’objets magiques (Cha) : +3.

Compétences hors classe :
~ Artisanat (Fabrication d’armes) (Int) : +11.
~ Connaissances (folklore local) (Int) : +12.
~ Dressage (Cha) : +9.
~ Équitation (Dex) : +13.
~ Estimation (Int) : +5.
~ Profession (Soldat) (Sag) : +7.
~ Représentation (Danse) (Cha) : +10.

Dons :
- Arme en main.
- Attaque éclair.
- Attaque en puissance.
- Attaques réflexes.
- Combat à deux armes.
- Combat en aveugle.
- Esquive.
- Réflexes surhumains.
- Science de l’initiative.
- Souplesse du serpent.
- Vigueur surhumaine.
- Science de l’attaque mortelle.
- Poignet rapide.

Aptitudes de classes (Roublarde) :
- Attaque sournoise (+7d6).
- Recherche des pièges.
- Esquive totale.
- Sens des pièges (+4).
- Esquive instinctive.
- Esquive instinctive supérieure.
- Pouvoir spécial (Attaque handicapante).
- Pouvoir spécial (Esquive extraordinaire).

Aptitudes de classes (Assassin) :
- Attaque sournoise (+10d6).
- Attaque mortelle. (DD : 22).
- Sorts.
- Utilisation du poison.
- Bonus aux sauvegardes contre le poison (+2).

Sorts :
Niveau 1 : (DD : 16).
- Brume de dissimulation ( Invocation (Création) ).
- Feuille morte (Transmutation).
- Son imaginaire ( Illusion (Chimère) ).
- Sommeil ( Enchantement (Coercition) [Mental] ).

Niveau 2 : (DD : 17).
- Invisibilité ( Illusion (Hallucination) ).
- Modification d’apparence ( Transmutation ).
- Pattes d’araignée ( Transmutation ).

Niveau 3 : (DD : 18).
- Sommeil profond ( Enchantement (Coercition) [Mental] ).
- Ténèbres profondes ( Évocation [Obscurité] ).

Armement : Dague de Lolth.
- Solidité : 18.
- Points de résistance : 42.
- Critique : 18-20/x2.
- Poids : 500kg.
- Type : Tranchant ou Perforant.
- Bonus magique : +4.
- Propriété spéciale : Elle confère un bonus de +2 au DD du jet de Vigueur contre les effets d’une attaque mortelle portée par un assassin.
- Combat à deux armes : Oui.
- Main : Gauche.
- Emplacement : Botte gauche (Non visible).
- Poison :
- Nom : Mortelame.
- Type : Blessure.
- Catégorie : Toxine.
- DD : 20.
- Effet initial : 1d6 Consistance.
- Effet secondaire : 2d6 Consistance.
- Description : Ce puissant poison est très prisé par les elfes noirs pour l’assassinat. Il détruit les parois du système vasculaire causant des hémorragies internes massives. En quelques minutes les victimes perdent du sang par tous les orifices puis meurent. Ce poison ne peut être fournis que par un elfe noirs.
- Attaque : +25/+20/+15/+10.
- Combat à deux armes : +23/+17/+12/+7.
- Dégâts : 1d6+6.
- Description : Cette dague à lame courbe semble particulièrement redoutable, elle laisse de longues et fines blessures, difficiles à soigner. Privilégié pour l’assassinat, contrairement au autres dagues celle ci ne peut être lancer.

Armement : Dague.
- Classe : Courant / Corps à corps / Légère.
- Solidité : 10.
- Points de résistance : 2.
- Critique : 19-20/x2.
- Poids : 500kg.
- Type : Tranchant ou Perforant.
- Facteur de porté : 3 mètres.
- Combat à deux armes : Oui.
- Main : Droite.
- Emplacement : Botte droite (Non visible).
- Poison :
- Nom : Jal Wun Jivvin.
- Type : Blessure.
- Catégorie : Venin.
- DD : 18.
- Effet initial : Nausée.
- Effet secondaire : 1 Force.
- Description : Comparé au autres poissons utilisés par les elfes noirs celui ci semble n’être qu’un sympathique avertissement. Ce poison est préparé à partir du venin d’un crapaud souterrain. La victime est prise de nausées, de fièvres et de vomissements.
- Attaque : +25/+20/+15/+10.
- Combat à deux armes : +23.
- Dégâts : 1d4+2.
- Description : La dague est une arme secondaire extrêmement courante.

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