Nom : Fun’gaï
Prénom : Tsukino
Sexe : Féminin
Âge : 21 ans
Anniversaire : 23 septembre Shubin no Hi (équinoxe d’automne.)
Taille : 1m65
Poids : 50kg
Emploi : Senseï (Maître d'arme)
Langue parlée : Japonais, français, anglais, espagnol
Niveau d’étude : Très avancé
Magie : Aucune
Physique :
Tsukino a les yeux dorés comme deux pépites d’ors scintillantes au soleil. Les cheveux de jais qui accentue son teint de marbre. Pas très grande, elle mesure environ 1m65 et surtout, pas lourde du tout. Environ 50kg. Elle manie très bien le katana et les shiruken.
Elle n’a pas de tatouage connu, ni de piercing visible. Elle porte un masque la plupart du temps de matière blanche inconnue. De plus, la jeune femme se maquille, sous le masque, de la façon des geishas.
Histoire :
Les terres de Kyushu étant dévastées par les envahisseurs chinois, la jeune japonaise disparaît de la circonférence de la terre. Cherchée pour son habileté au maniement des armes, elle est introuvable. Pourtant, elle n’est pas si loin. Elle passe une partie de son adolescence à Osaka. Une petite ville au nord bordée par l’océan Pacifique. Elle y trouve refuge et paix. Un endroit de réflexion pour la jeune femme désespérée. La jeune femme sait qu’elle ne reverra sans doute jamais sa famille, ni son école d’enseignement. À peine âgée de 17 ans, elle disparaît de nouveau du monastère où elle loge pour arrivée dans un lieu secret dont elle ne connaît même pas l’origine ni le nom. En fait, elle avait voyagé jusqu’aux limites du Japon. Elle s’était perdue dans les terres de l’Hokkaido. Un soir, parmi tant d’autres, elle avait trouvée refuge dans un immeuble qu’elle croyait abandonné. Toutefois, l’immeuble en question appartenait à un clan très prisé. Le clan des rebelles. Elle n’avait d’autre chose à faire que se mutiler la jambe. Ce qu’elle fit tout en y gravant des symboles divers de ses contrés. La jeune fille fut prise de pitié par un senseï du nom de Tetsuo. Il la prit comme élève et lui enseigna tout ce qu’il savait sur le maniement des armes ainsi que toutes les vertus qu’il avait appris au cour de son existence. Ils se perdirent de vue pendant trois ans, pour finalement se retrouver…mais ça, ça ne vous regarde plus…
[~Aishiteru Tetsuo-San itsumademo~]
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !