Nom : Odaria
Race : Femme oiseau
Alignement : neutre strict
Classe : guerrière
Histoire :
Fille d’un prêtre du dieu Phoenix Volcanon, Odaria n’a jamais connue sa mère qui l’a a laissée aux bons soins de son père. C’est du moins ce qu’on lui a toujours dis, mais aux dernières heures de la vie de son père, celui-ci lui révéla ces véritables origines. Elle n’avait n’y père ni mère, et avait été découverte devant les protes du temple.
La connaissance de cette vérité la poussa à partir à la recherche de ses véritables origines. Notamment la nature de ses ailes bicolores qui ne sont pas habituelles chez les hommes oiseaux. Au cour de ces recherches dans le temples sur les premiers jours de son arrivée correspondant également à sa date d’anniversaires, elle fit la découverte que ses origines étaient liées avec l’existence même du dieu Phoenix. Elle serait selon certaines légendes un chevalier envoyé par Volcanon afin d’être sa représentante sur terre. Mais Odaria a ces propres convictions et ne veux pas forcement suivre le destin qui selon les responsables du temple de Volcanon lui était alloué.
Odaria décida alors de partir de Tristan pour échapper à ce destin qu’elle ne voulait pas. Le jour de son départ, elle eu la surprise de voir le dieu Phoenix en personne lors d’un songe et celui-ci lui donna un message. Elle devait vivre selon ces propres convictions et voir le monde avec ses propres yeux. Volcanon lui donna son épée de feu symbole de son appartenance à l’ordre du dieu Phoenix.
Armes :
Omega : épée de feu dont la lame brille d’une lumière de braise. Garce à cette épée, elle peut déclencher une puissante attaque de flammes à très haute température. Elle lui permet également de détecter le mal et ses ennemis potentiels.
Armure :
Elle ne porte aucune armure apparente, cependant Odaria bénéficie de la protection du dieu Phoenix qui la protège en partie contre la magie et les attaques psychiques.
Capacités de combat :
L’avantage principal pour Odaria est sa vitesse de déplacement et de réaction, cela la rend donc très difficile à toucher par des attaques conventionnelles. De plus la grande expérience du combat qu’elle a inconsciemment du fait de ces combats dans une vie antérieur toujours au service de Volcanon.
C’est donc un excellent bretteur qui arrive très bien à anticiper les mouvements et attaques des ces adversaires.
Ces ailes bicolores sont également des atouts pour elle car elles soulignent son ambivalence et au cas ou c’est ailes devenaient de la même couleur, cela implique 2 possibilités :
- Si elles deviennent blanches, cela signifie la pureté et est la marque de la puissance divine du Phoenix qui peu renaître de ces cendres. En pratique, celui implique que grâce à cela, Odaria s’entoure d’une aura de bénédiction qui soigne et purifie tout autour d’elle.
- Si ces ailes deviennent noires, c’est la puissance destructrice de Volcanon qui entre en elle, cela équivaut à un état de berserk car elle ne fait pas dans cet état de distinction entre ces alliers et ces ennemis. Une aura de flammes l’entoure donc et quiconque tente de l’attaquer se retrouve brûlé par la chaleur qu’elle dégage.
Cependant, ces deux cas n’ont lieu que si Odaria est soumise à une mort certaine ou alors à une grande souffrance psychologique. Ce qui heureusement est très rare, et est totalement indépendant de sa volontée.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !