queenmina Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de queenmina

Mina , 23 ans , Femme , Marseille
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de queenmina pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Très bien
Taille 1m60
Poids Mince
Peau Plutôt mate
Cheveux Châtains
Cheveux (longueur) Mi-longs
Cheveux (style) Raides
Yeux Bruns
Tatouage(s) Non
Piercing(s) Non

Mode de vie

Sports Boxe anglaise
Centre(s) d'intéret Shopping
Fume Oui
Alcool Occasionnel

Pour en savoir plus

Scolarité BAC techno/pro
Situation Célibataire
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Peut-être
Animal(aux) Non
Désire un/des animal(aux) Non
Vis-tu seul(e) ? Bientôt
Recherche Un homme
Relation Virtuelle
Orientation Hétérosexuel(le)
Trait(s) de caractère Autoritaire, Coléreux, Dépensier, Diabolique, Dur, Froid, Hautain, Impatient, Sadique, Vénale
Signe astrologique Balance

Description

Moneymiss de 19ans, hautaine qui te donne même pas l’heure????????, visage d’ange mais si diabolique, dotée d’intelligence et de caractère de feu je saurais te mettre aux pieds vulgaires chiennes, alors les moneyslave vous savez ce qu’il reste à faire les pigeons ????

Pour les incultes ????????

Money slaving:

Le money slavering, dit également "financial domination" est un terme anglais pour désigner la domination financière. Cet esclavage financier implique une soumission (généralement un homme) qui devient un agent financier d'une autre personne. (Habituellement une femme). L'esclavage financier ou autrement dit la servitude financière représente une sphère à part entière des pratiques sadomasochistes contemporaines.

Faire offrande à sa Maîtresse, ce n'est pas la payer pour un service rendu mais contribuer à son confort, sa qualité de vie, et l'entretien de son donjon.

L'offrande est également le signe d'une certaine implication dans sa démarche de soumis. Devant l'atmosphère de gratuité et de facilité qui règne sur Internet, faire offrande devient le symbole concret d'un effort important envers la Femme à qui on désire appartenir.

Internet a rendu possible quelque chose qui ne l'était pas jusqu'alors. Se rencontrer sans être au même endroit. Beaucoup de money slave n'ont jamais vu leur « Maîtresse », ne la verront jamais et n'espèrent même pas la voir un jour. Bien souvent c'est cet aspect qui rend encore plus excitant le petit sentiment de culpabilité que connaît le money slave lorsqu'il fait son virement par internet ou qu'il met son enveloppe pleine de billets dans la boite aux lettres. Quoi de plus excitant que de travailler pour rendre la vie plus facile à une vénérable inconnue ?

S'il existe des offrandes minimum, il n'en existe pas de maximum. Je suis humaine avec des salaires modestes, mais sans scrupules avec des revenus importants.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !