Description
Ingénieur plein d’humour, divorcé mais en très bon terme avec mon ex épouse, je suis une personne optimiste, ouverte mais quelques fois cynique et sarcastique.
Alors, que l’on s’entende bien. Je connais toutes les accroches dès brouteurs, et comme j’ai pas particulièrement envie d’alimenter le PIB de la Côte d’Ivoire, c’est pas la peine de tenter votre chance auprès de moi, sauf si vous êtes prêts à perdre du temps et de l’argent, car oui, je suis assez joueur pour vous faire perdre votre temps en vous faisant croire que je rentre dans votre jeu…
Ensuite, pour vous mesdames, je ne cherche pas de plans d’une nuit, il y a des professionnelles pour ça, et autant faire marcher l’économie. De même, j’essaie autant que faire se peut, d’être poli, courtois, bienveillant, ce qui sous-entend que j’espère avoir des réponses du même acabit. Je comprends parfaitement que vous soyez sur sollicitées, et je n’ai rien contre le fait que l’on ne soit pas intéressée par mon profil, cependant un petit mot courtois et gentil pour me le signifier sera toujours plus agréable qu’une réponse désagréable. La politesse est certes devenue rare mais reste pour autant essentielle dans notre monde.
Autre chose, les profils avec ‘je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus ‘, c’est super, au moins vous avez une vision de ce que vous attendez, par contre, je ne suis pas dans votre tête, je ne connais pas votre histoire, donc plutôt que ce type de phrase qui veut tout dire et rien dire à la fois, prenez un peu de temps pour dire ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus, ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde.
Comme vous pouvez le constater si vous êtes arrivées jusqu’ici, j’aime les phrases complètes, sujet, verbe, complément. J’essaie autant que possible de faire attention à mon orthographe, ma grammaire, ma conjugaison, la concordance des temps, aussi, si possible, essayez de ne pas me faire saigner les yeux avec des ‘sa va’, ˋcc’. Dans le premier cas, c’est quand même pas compliqué comme règle, pour le deuxième, à priori, ça n’a jamais usé un clavier d’écrire un mot complet.
Enfin, je sais que si vous vous baladez ici, il y a des chances que vous ayez eu de mauvaises expériences auparavant, tout comme je sais que vous avez souvent à faire à des sagouins pervers avec leur cerveau dans le pantalon, et combien même si j’en suis désolé, je n’en suis pas pour autant responsable. Arrêtez par pitié de mettre tout le monde dans le même panier, je ne suis pas de ceux qui disent que toutes les femmes sont des garces, donc, laissez leur chance de papoter aux personnes normales, sinon, posez vous la question de votre présence ici.
Si vous êtes arrivées jusqu’ici, vous avez gagné….non, rien, si ce n’est ma gratitude de m’avoir lu. Peut être que je vous aurais donné envie de m’écrire, et d’en apprendre plus sur moi, tout comme je serai heureux d’en apprendre plus sur vous avec bonne humeur.
En attendant de vous lire, je vous souhaite à toutes, une belle journée, et je l’espère de belles rencontres.