Petit Seifer (mini.seify.aux.yeux.rouges)
C’est un petit garçon à l’allure sinistre et sombre âgé d’environ quatre ans. Mystérieusement il semble toujours apparaître sans se faire remarquer auprès des femmes tristes. Doté d’un très mauvais caractère, il semble irrésistiblement obligé d’être désagréable auprès des hommes qui semblent faire du mal au cœur des dames. Il porte une grande toge noire qui est définitivement trop grande pour lui. Capuchon habituellement rabattu sur son visage, il se tient droit devant tous ceux lui tenant tête. Par contre, il cherche désespérément un peu d’affection même s’il ne sait pas trop comment s’y prendre.
Il est étrangement attiré par les elfes dont vers qui il tente toujours de soutirer quelque peu d’affection. Son allure est frêle et son visage pâle est armé de deux grands yeux d’un rouge clair qui parfois, s’intensifie selon ses sentiments. Des petits cheveux en bataille d’un bleu-gris lui donnent une allure de vilain garnement qui s’en laisse peu imposer.
Felixian De Clairmonts
Une ombre passe. Un doux souvenir voué à être oublié. Un simple individu qui peut en être plusieurs à la fois. Un gentil cadeau en guise de respect. Un gentil sourire pour un moment de réconfort. Jeune fugitif au cœur libre et aux intentions bienveillantes. Ne pouvant s’empêcher de surmonter les plus périlleux défis et de voler les biens les plus ardement chérit ...
Abel (l.ange.parmis.tant.dautres)
« Un ange n’est pas un humain. Apprend-le! » Voilà les dernières paroles qu’on lui a dites avant qu’il soit envoyé en ce bas monde. Non pas qu’il était curieux de savoir ce qui se passait vraiment dans ce monde qui lui était inconnu. Malheureusement, sa nature l’empêche de succomber à ce désir de curiosité. Un simple ange désirant apprendre la nature des êtres vivants. Il était si las des guerres infinies, des dogmes et des corruptions. Abel désirait savoir si oui ou non, leurs intentions était si bonnes ou bien … Voilà qu’un simple doute dans son esprit lui attira bon nombre d’ennuis. Un petit interrogatoire de son supérieur et un désir malicieux de vengeance tordue lui ont valu un séjour éternel sur terre. « Tu te demandes si oui ou non nous sommes fondamentalement sur une ligne de bonne conduite? Alors, je t’offre le choix, mon bien-aimé Abel. Je t’envoie sur terre pour que tu vérifies tes questionnements. Quelle est la véritable nature de l’être … » Un large sourire et le néant comblèrent l’esprit du pauvre ange.
Il se réveilla sur cette étrange terre, peuplée de choses inconnues et de ... sentiments? Il est facile pour tout être vivant de conceptualiser les émotions. Mais pour un être pur et conçu non pas pour être humain, mais comme guerrier divin, il en était une tout autre histoire. Longtemps il erra à la recherche de cette chose inconnue qui lui donnerait ses supposées réponses. Bien sûr les intentions de son supérieur n’étaient pas de lui permettre d’accomplir son cheminement, mais bien de le vouer à la déchéance de sa nature d’ange. Guider par sa bonne étoile, Abel fit la rencontre de la plus charmante, paisible et généreuse créature qu’il aurait pu croisé en ces terres. Une jeune femme au regard envoûtant et au sourire apaisant qui le prit sous son aile. L’extraordinaire Rose de Mystéria apprit à Abel toutes ces belles choses en ce monde lui donnant une chance de suivre une voix paisible ou non pas parsemée d’embûche comme l’aurait souhaité son supérieur.
Au fil du temps, cette pure amitié se développa entre les deux êtres pour finalement aboutir à un merveilleux apprentissage de l’amour pour l’ange. Un amour des plus purs qui soient, naquit entre les deux. Mais du même coup, ce qu’Abel découvrit en ce sentiment si fort et si beau fut l’aboutissement de sa déchéance. Sa nature d’ange, un être à l’amour simple et universel, venait de tomber à l’instant. Il s’humanisait. Ses ailes se noircirent et son aura de pureté faiblit au plus grand plaisir de son supérieur. Étrangement il ne voulut en aucun cas sacrifier cette relation qu’il avait avec la jeune femme et en assuma les conséquences. De ses pures intentions, il garda le fond de son être. Toujours pur, mais déchu, Abel garde ses malheureux réflexes de guerrier. Il déteste se battre, voir même il en a une aversion profonde. Mais lorsqu’une créature maléfique menace, sa main s’arme magiquement et tombe dans l’obligation de se battre. Mais sa nature tranquille l’attire rarement dans quelque ennui qu’il soit.
Un peu nais, il continue de vivre très heureux avec elle qu’il aime tant. Malheureusement pour les amoureux l’ancien supérieur d’Abel continue de le harceler pour qu’il sombre une fois pour toutes dans la déchéance la plus totale et qu’il devienne une créature de destruction et de mal pour qu’enfin il puisse en disposer le sourire aux lèvres …
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !