--------------------------------------
Notes au "non-rolistes" ... ceci est un personnage de jeu de rôle ... je suis UN joueur incarant un personnage de sexe féminin. Il n'y rien de plus à y voir.
Qui plus est, depuis un certains temps mainteant, ce personnage est pratiquement "assexuée" même si elle prend l'apparence de la femme qu'elle était autrefois pour prendre corps.
---------------------------------------
Pour les Rolistes :
Séluna ... infante d'alfadr ...
C'est sous ce pseudo que vous avez peut-être une chance de m'avoir croisé du temps ou le Hellclan existait encore sur le RP de cara.
Depuis ce temps, le personnage a mené sa vie dans la fin de ma dernière chronique de "Vampire la Mascarade" et Séluna a atteint l'étât de grace qu'elle a cherché des siècles, je ne dévoilerai pas ici son histoire, vous la découvrirez peut-être en la cotoyant. (par étât de grâce je n'entend pas Goloconde, pour ceux qui se poseraient la question, ça a davantage à voir avec le jeu "Mage l'ascension" et la question des avatars).
Sachez juste quelques petites choses à son sujet :
Pour les lupins Séluna ne sent absoluement pas le vers : moins qu'un humain et même moins que certains loups garous trop corrompus par la colère et la haine, tels que les Fenris (si cela vous laisse perplexe, allez voir dans le livre du ver : la description des nérvoses et des impulsions : Sykora et Abhorra, respectivements impulsions de la paranoïa et de la haine, responsables en partie de la transformation des hurleurs blancs en danseurs de la spirale noire ... et oui c'est ce qui vous pend au nez messieurs les Fernis et autre lupins fanatiques).
De fait, un Lupin cherchant à sentir le ver la reconnaîtra même immédiatement comme une alliée.
A part cela, elle ne peut plus que se matérialiser comme une sorte de fantôme, un esprit, un totem ... un divinité (neutre stricte) ce qui peut expliquer nombre de ses facultés puisqu'elle n'existe plus véritabemement. Elle ne peut du même coup interagir avec la réalité que de façon très limitée. (cela se résumera souvent à des utilisations des pouvoirs d'auspex et de valeren, voie des guérisseurs).
Bien, j'en n'en dirais pas plus sur elle pour le moment. Inutile de donner des stats précises pour ce personnage, je ne la joue qu'en "visiteuse" (et puis en terme technique c'est un vrai monstre, un pure GB ... mais ce qui est intérssant c'est son histoire pas le reste, de fait elle n'a que très rarement combattu cela ne m'intéresse pas surtout avec elle).
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !