Description
Bonjour et bienvenue a vous.
Merci de l’attention que vous portez a mon profil. Enfin pour l’instant…
Car votre présence m’étonne. Peut être ne vous a t’on pas prévenue de la réalité qui se cache derrière de ce profil virtuel.
Autant dire que je suis tout neuf, tout nouveau dans ce mode de présentation, aussi rapide que succincte, je compte sur vous pour faire le tri et pardonner les erreurs du débutant au cas échéant.
Bien sûr, et pour commencer, je dois me démarquer du reste de la horde humaine essentiellement masculine des affamés.
Si je suis ici, c'est juste parce que j'étais anorexique de testostérone, et que j’ai dorénavant la nécessité d'apprendre à l'assumer.
J’ai besoin de prendre exemple sur les débordants, les collants, les avides de chair et d’éphémère. Il me faut du, "si tôt emballé si tôt consommé!"
Jusqu’ici je me délectais de rapports savoureux, essentiellement fondé sur l’harmonie des esprits. Et d’élans charnels tout aussi harmonieux, provoquant de puissantes sublimations. Et j’en étais très heureux. (C’est vous dire si mon cas est désespéré)
Mais j’en suis revenue, grâce a dix ans de psy. J’ai fini par comprendre, ce que chercher toute une vie l’introuvable harmonie, avait de stérile.
Je reconnais que les statistiques jouent un peu en ma défaveur, car a chacune des rencontres les plus importantes de ma vie, une nouvelles harmonie avait sublimé chacun de tous les instants de ces frôlements.
Mais aujourd’hui c’est décidé, j’ai envie d’ordinaire de fade et d’indolore. Car le problème avec l’harmonie c’est quand elle se brise, c’est douloureux. D’autant qu’il en reste toujours quelque chose de doux, ce qui donne a toutes ces relations passées une dimension amour-amitié définitivement partagée. Je n’ai malheureusement personne a haire. (c’est horrible!!)
Comme vous voyez je suis dans de sales draps. J'ai besoin de basique, de bassement charnel, de je-m’en-foutisme.
Mais pour cela j’ai encore tout a apprendre. J’ai besoin d’apprendre le superficiel, le vulgaire, le laissé allé. Je dois progresser dans les travers masculin, la mauvaise fois, l’approximation, l’égocentrisme, la jalousie. De cela je ne sais presque rien! Seules persistent quelques bribes de mauvaise fois, ça et la, certainement un résidus salvateur et persistant, d’un patrimoine génétique paternel d’un autre âge. Il ne me reste que cela !!!! (Comment vais je m’en sortir)
Vous, si vous êtes encore en train de lire ce cri d’alarme, de secours, aidez moi a connaitre les rudiment du machisme, je désire ardemment être un vrai MEC enfin!!!!
J’ai envie de « tirer » en quelques minutes le fruit peu défendu d’une féminité innocente ou perdue, dans une maigre satisfaction pour moi et une profonde déception pour elle. Enfin du simple et rapide, Quoi!!!.
Physiquement aussi il va falloir que je me prenne en mains. L’ampleur de cette dernière tache suffit a elle seule a me remplir d’effrois.
Pensez qu’il va me falloir me sevrer de sport. (Je m'étrangle)
En finir une fois pour toute, avec les longueur de bassin, mais aussi les déplacements a vélo, d’ailleurs, il va me falloir une voiture.( Que la route est longue!!)
Fini de courir sans raison pour me mettre rouler le bras à la portière, derrière les jupettes légère et apeurée du printemps. Et faire cela dans une parfaite autosatisfaction, au mépris de toutes règles d’éthiques, d'amour propre, et de savoir vivre. (Le Pied!!!)
Bon je suis conscient de grossir un peu le trait des mes viriles contemporains, avec lesquels je reste malgré tout, solidaire. Je ne met, fort heureusement, pas tout le monde dans le même sac. Chacun a le sien et cela me va très bien. Certainement de la solidarité masculine. (Si il y en a)
Mais j’avoue et sans dérision cette fois, me sentir profondément à coté. Instinctif au point de me sentir presque animal, je savoure instamment chaque goute d’imprévu avec délectation. Je ne suis ni homme, dans ses excès de domination, ni femme, dans ses excès de contrôle. Je suis juste humain… une sorte d'animal sociable.
Je vous propose une balade, en compagnie d’un animal aux formes variés et surprenante parfois. Tantôt fauve, tantôt reptile, ou volatile, au gré de nos humeurs nous deviendrons juste sauvage. Si vous ne l’êtes pas déjà de votre coté. Une balade sans but ni limites, faite de mots écrits dans un premier temps. Et ensuit.. Aaaaarghhh! A quoi bon vouloir contrôler l’avenir.
L'envie de les murmurer nous viendra peut être un jour, allez savoir.
J’espère avoir le plaisir de vous lire, Rapidement!!!! Non je plaisante encore... prenez tout votre temps.