stonehenge-de-carpatia Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de stonehenge-de-carpatia

Stonehenge , 30 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Nom : Carpatia
prénom : Stonehenge
Race : Elfe
Royaume : Carpatia
Rang : Prince
allignement : Loyal / bon


« Ne prends jamais une main tendue, mon fils... » déclara le roi Arkold de Carpatia . Sa carrure puissante était devenue une silhouette indistincte dans la lumière déclinante du crépuscule. « Il vaut toujours mieux se débrouiller seul. C'est ce qui distingue les forts des faibles. »

Son fils d'à peine sept ans, Stonehenge , baissa la main qu'il avait tendue vers son père. Il était assis sur les pierres froides des fortifications récemment achevées. Les remparts constituaient un témoignage impressionnant de la puissance de son royaume, mais pour Stonehenge, rien n'était plus impressionnant que l'homme qui se tenait devant lui.

Les tours des manufactures de Carpatia se distinguaient faiblement en contrebas. La ville offrait un panorama magnifique

« Quand j'étais un jeune prince, comme tu l'es aujourd'hui, mon père n'aurait jamais rêvé que tout cela existerait un jour ! Mais j'ai rêvé, je me suis mis au travail, et regarde-nous maintenant...

« Maintenant, lève-toi, mon fils. Lève-toi et ne me demande plus de t'aider. Car un jour, tout ceci sera à toi, et quand ce temps viendra, tu devras être prêt. »

" C'est à vous, tout ça, père. Carpatia sera toujours à vous. "

Arkold sourit, et répondit d'une voix plus douce. « Non, futur roi. Les princes deviennent des rois, et les jours s'évanouissent pour laisser la place aux nuits. C'est ainsi que tourne le monde... Viens, maintenant, j'avoue que je commence à sentir le froid. Nous devrions festoyer. Je crois savoir que nous aurons du sanglier rôti, ce soir. »

Stonehenge se remit rapidement debout. Un succulent sanglier des chardons, préparé par celui qu'il pensait être le meilleur cuisinier de Carpatia, était la chose qu'il préférait au monde.

" Vous pensez qu'il y aura des pommes en sauce au dîner, père ? "

" Si tu désires des pommes en sauce, mon fils, tu pourras en avoir. Il en est ainsi pour les princes et les rois. "

Sur ces mots, le père et le fils descendirent des remparts, alors que les dernières teintes du jour lançaient un ultime cri sur le ciel meurtri.

Bien des années plus tard ...


Le navire de Salkan était ballotté par des vagues de plus en plus violentes. À chaque oscillation nauséeuse, les antiques bordages utilisés pour construire la coque imposante du vaisseau, il y a des millénaires, laissaient échapper des grincements aigus ressemblant presque à des gémissements.

Dans une cabine où flottait une odeur de moisi, le Prince ouvrit les yeux. Les souvenirs de sa jeunesse le tourmentaient encore, le hantant pour des raisons qu'il ne parvenait pas vraiment à comprendre. Ce n'étaient pas les seuls, d'ailleurs : des flots de souvenirs de son passé envahissaient son esprit ces derniers jours, noyant ses pensées conscientes, comme s'ils tentaient de lui faire parvenir un message qu'il ne saisissait pas. La mémoire était une chose mystérieuse.

Il commença à se redresser, mais dut se rallonger sur sa couchette. Son corps le faisait encore souffrir après la récente bataille. La bataille pour son royaume, la bataille qu'il avait perdue.

Il respira profondément malgré la douleur, et ferma les yeux. Des images qu'il aurait voulu repousser revinrent en force. Une coupe tombant bruyamment sur un sol de pierre ; des bannières étranges pendues fièrement aux murs ; son père défunt, , crachant du sang, gisant dans ses bras.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !