Ah...ces questionnaires à choix multiples à remplir...Que c'est exaltant !...Tellement exaltant que je pense que je vais faire durer le plaisir en remettant cette petite tache à plus tard.
Donc moi j'aime la fête, les amis, la musique , le ciné, les bons bouquins avec plein de suspens, chanter en jouant de la guitare autour d'un feu, parler de la vie, écouter les confidences des gens (petit curieux va !), dormir, les femme, dormir avec les femmes et raconter n'importe quoi.
Et j'aime pas m'apesentir sur les choses, en faire des caisses, écrire des tartines, accoucher de romans pour ne rien dire, parler pour ne rien dire, réécrire dix fois la même chose en prenant des formules différentes, en utilisant des métaphores compliquées comme : "tel le pot de fleur sur le dos d'un chameau se baladant sur la banquise". Parce que écrire, vous voyez, rien que le mot, écrire. Dans écrire il y d'abord "é" comme "hé ! j'ai quelque chose à dire" et puis "cri" comme dans "je vais le dire très fort tellement c'est important" et enfin "re" parce que "écri" c'était pas joli comme mot alors il fallait bien mettre quelque lettres derrière. Tout ça pour dire simplement que c'est important d'écrire pour dire quelque chose, parce que sinon, non seulement on perd son temps, mais en plus celui qui va venir lire derrière, eh ben il va bien se faire chier.
Sinon je recherche tout ce qui pourrait m'être proposé, alors si vous voulez parler musique, littérature, philosophie, déprime, coeur, cul (comme ces deux mots vont bien ensembles...désolé), flims (ou films), humour, expension démographique, histoire de l'art, politique (ah non, pas politique en fait), mécanique quantique, astrophysique, internet, real TV, nains de jardin, tribus amazoniennes (y en reste ?), amour, vernis à ongle, pince à linge, pêche au thon (ou à la truite), diabolo menthe, bière, textile Chinois, travail, famille, patrie, liberté, égalité, fraternité, venez donc me voir.
Bye
PS : Cette liste est non exhaustive. Si vous voulez parler de poile à frire, d'éviers en fer, de prisons pour bébés, de douanes inter-communales, de sirop pour la toux, d'obésité chez les poissons rouges, de publicité pour le dentifrice ou même d'autre chose, vous êtes aussi le bien venu.
Je suis barré moi ? Non,...c'est pas vrai...Mais je suis peut être un peu fatigué. Et d'ailleurs je vais aller me coucher. Bonne nuit.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !