sylkfrid.h-slateruss-yyrsfeldeln Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de sylkfrid.h-slateruss-yyrsfeldeln

Hervé , 46 ans , Homme , Gresin-1
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de sylkfrid.h-slateruss-yyrsfeldeln pour rencontre et tchat

Description

Sÿlkfrid'h Slaterüss Y"yrsfeldel'n



Presentation : Sÿlkfrid'h Slaterüss Y"yrsfeldel'n est un melniboneen, comprenez un haut elfe ayant mélangé son sang avec celui des ducs du chaos. Digne représentant de sa race Sÿlkfrid'h est un Prince Dragon de sang pur doublé d'un Champion du Chaos choisi par le duc tutelaire de Melnibone : Arioch des 7 ténèbres Chevalier des épées Seigneur des enfers du haut.
Sÿlkfrid'h a un visage aux traits sévères, les yeux d'un vert profond , de longs cheveux noirs veinés de fils d'argent, une bonne partie de son torse et de son bras droit tatoués de runes en perpetuelles mouvement; ces dernières représentant les nombreux pactes qui lient sa personne ou sa race envers d'autre personnes races ou entites. Le lien qui lui est le plus cher est sans doute celui qui l'uni à la race des dragons et le pacte de non agression qui existe entre leurs deux peuples respectifs.
Il n'est pas rare de le croiser vétu d'une chemise blanche à moitié deboutonée ou dans diverses étoffes aux couleurs criardes toutes d'excellente facture. Toutefois Sÿlkfrid'h n'accorde que peu de sa confiance aux êtres qui l'entourent à l'exception d'une poignée, aussi il a l'habitude d'errer sur les terres dans une armure noire et moirée aux motifs démoniaques évocateurs frappée de l'etoile du chaos son heaume à l'éfigie des dragons. Il porte aussi à son ceinturon "Rekiem" son épée longue cadeau d'Arioch pour service rendu à la cause qu'il defend ainsi que bien d'autres artefacts aux pouvoirs variés et destructeurs.
Bretteur émerite, sorcier de talent son sang et sa nature chaotique lui confére un pouvoir magique conséquent. De longues années de pratique lui ont assurer une aisance particulière dans la sorcellerie nécromante, élémentaire, runique et demoniaque; plus que les sorts, la base de la magie melnibonéene étant de lier une entité superieur à un objet conférant à ce même objet les pouvoirs de l'entité ainsi prisonnière.


Caractère : Fier, ombrageux, lunatique, vindicatif, trop attaché à sa culture cruelle et raffinée Sÿlkfrid'h apparait aux premiers abords comme quelqu'un de tout à fait insolite et détestable, son amusement préféré étant de pousser nerveusement des interlocuteurs trop familier à bout . Il raffole aussi avoir une emprise et un moyen de pression divers sur ses proches considérant le fait qu'il vaut mieux prévoir à des éventualités parfois facheuses.
Sur de lui et de ses divers talents il préferera en cas de conflit attendre que sa présence soit réellement utile.
Pragmatique, il pense qu'utiliser les moyens adequat et ce quels qu'ils soient est le meilleur moyen d'obtenir ce qu'il desire ... l'avis trés contreversé voir visiblement hostile de ses amis à cette attitude le peine légèrement et l'intrigue, la culture et la société melnibonéene tendant à effacer rapidement tout sentiment de mal, de bien; ainsi des principes comme le remords lui sont presque totalement inconnu.
Serviteur du Chaos son caractère est changeant et houleux et il n'accorde qu'un interet bref mais intense à quelqu'un ou quelque chose à moins que cela n'en vaille réellement la peine à ses yeux. Pourtant, rien ne le ravi plus que de deviser avec différentes personnes sur des sujets nombreux et variés et expose trés volontier son avis même si cela ne lui est en rien demandé.
De tous les êtres qui fourmillent sur ce monde comme dans d'autres et qu'il a eut l'occasion de visiter, il voue une haine inextinguible pour la plus nombreuse d'entre elle celle des hommes considérant à tort que c'est la race responsable de l'anéantissement du peuple melnibonéen... conscient de cet état de fait mais extrèmement tétu il ne reconnaitra jamais avoir tort sur ce point.
Détestant devoir faire des choix ou voir la platitude de la réalite il s'adonne fréquement à l'absorption de drogues puissantes cherchant ainsi à atteindre une certaine sérénité.

Histoire : Né à Imrryr la cité qui rêve Sÿlkfrid'h fut envoyé à la cathédrale du Chaos de Melnibone pour y devenir prêtre. Un talent certain pour la magie et les intrigues lui ont ouvert rapidement les portes de postes plus élevés au sein du culte; éliminant de manière définitive si besoin est de potentiels concurrents.
Remarqué et apprécié par son dieu il fut choisi pour devenir Champion du Chaos et apporter l'entropie en nombreux mondes.
Ses abscences longues et répétés à travers le multivers ne lui ont pas fait voir ni vivre la fin des siens et de tout ce qui lui était précieux. Imrryr en feu, sa soeur jumelle morte et torturée il ne reussit qu'à s'apaiser que par la destruction d'autrui espérant ainsi trouvé la mort au cour de ses batailles. Il n'est pas rare qu'il prete à nouveau serment de vengeance et à meme garder dans ses appartements privés le cadavre de sa soeur pour ne pas oublier ce jour et la promesse qu'il s'était faite.
Son fait le plus marquant fut la conquête d'un monde pour son dieu tutelaire recevant en remerciement des metamorphoses chaotiques physiques. Il réside dans le monde qu'il a ravagé vivant parmis divers vestige de son passé et ne tolère que la presence de ses proches de sa famille et de son dragon le Seigneur Gueuleclair.
Traversant les mondes à la recherche d'éventuels survivant melnibonéen il s'est arréte en Terre du milieu et y à fait de nombreuses rencontres pas toujours recommandables au grand damn de ses amis. Emprunt au doute il sert toujours le chaos mais les elfes ont sut calmer sans l'y forcer sa soif de mort et d'autodestruction.




Ps: personnage issu des règles du jdr Stormbringer ou Elric ayant dix années d'aventures et de quêtes effectives.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !