¤Tristan.¤
Il était une fois, les faubourgs de Berlin.
Qu'avons-nous à faire dans un pareil endroit, si loin de ces villes ou nous sommes?... LA FERME C'EST MOI QUI RACONTE!
Il était une fois donc, une mère célibataire, qui faisait ce qu'il fallait pour survivre.
Elle était déjà vieillie par les drogues, par la lassitude et par le temps. Et puis un moment, son travail lui fit grossir le ventre plus que le whisky. Grossir beaucoup, énormément. Elle a essayé la lipossussion à l'aiguille à tricoter, mais rien n'y a fait, ça grossissait.
Et puis c'est sorti tout seul, alors elle l'a appelé Peter, et a continué son travail en le posant gentillement dans un coin.
Ou dans un placard si ça faisait flipper les clients.
Et le petit a poussé, encore, comme la grosse mauvaise plante qu'une bien mauvaise graine a donné.
Six ans ont passé. Six petites années qui n'ont rien voulu dire pour la plupart des gens, et pas grand chose pour les passants. Peter commençait à pouvoir sortir, pas trop, et Madame (Non, pas maman. Madame.) commençait à vouloir le faire travailler. Lui aussi.
Peter se plaignait, mais pas trop. On ne se plaint pas beaucoup à six ans. Puis est arrivé ce que Madame a appelé un miracle: une demoiselle a acheté son enfant. Elle l'avait déjà vendu, pourquoi ne pas le faire jusqu'au bout?
Peter a changé de vie. Il a traversé l'Océan en volant (dans une machine, mais c'était amusant.). On lui a montré sa nouvelle famille. Et une fille, qui menait tout ce petit groupe de mômes (Il n'y avait que des gosses, des gosses partout) lui a longtemps parlé. Avec une jolie, une douce voix gentille.
"Nous sommes les enfants perdus Peter."
Ca vous fait rire, hein? Ben c'est pas drôle quand on a six ans.
"Tu ne grandiras plus, Peter, mais ici c'est le Pays Imaginaire. On va vivre un grand rêve nous tous. Tu seras le chef, si tu veux."
Peter est devenu le chef des Enfants Perdus. Il était heureux. Presque.
Ils avaient ce que Wendy (car oui, c'était Wendy) appelaient la nourriture imaginaire. Ils jouaient. Ils étaient soudés.
Parfois les pirates venaient. Ils en attrapppaient un. Il revenait pâle, et ils le remettaient sur pieds, et ils oubliaient.
Parfois il ne revenait pas. On dit qu'il était retourné au delà du nuage, vivre et grandir.
Et un jour c'est le Capitaine Crochet qui est arrivé. Wendy n'était pas là. Ils ont couru, ils ont fuit. Peter s'est fait attrapper.
Et là, le Capitaine, avec sa main droite manquante, son sourire de loup et ses yeux de fauve, lui a dit:
"Elle s'est bien foutu de toi Peter. Wendy t'a menti. Qu'est-ce que vous avez tous à y croire à ces histoires? Vous êtes des poupées de sang qu'on a fait goules pour les appétits des Ventrues. Ils aiment les mômes. Et Wendy, c'est une B..."
Peter a frappé, frappé très fort le Capitaine. Suffisemment pour être lâché une seconde. Suffisemment pour que le Capitaine en fasse un Pirate. Lui aussi.
Peter n'est jamais rentré au Pays Imaginaire. Peter n'a pourtant plus grandi.
¤Siliyence.¤
Chut... Tais toi, Enfant du Sauvage.
}-------------- The Shake Shake Dancing Bar --------------{
Voilà, vous y êtes! Un fabuleux bar tout en longueur, à plusieurs thématiques. Vous aimez ce qui secoue? Il n'y a que ça!
La devanture présente les divers tarifs, et chaque porte mène à une place d'un autre monde. La musique qui en filtre est différente pour chaque zone, ce qui rend la rue qui l'accueille pour le moins cacophonique.
Problème pour choisir? Le décor vous indique!
Envie d'un délire adolescent et rétro? Vous avez la première zone: Des serveurs et serveuses montés sur des patins à roulettes et vétus à la mode collégien américain des années 50. Chemise à carreau et jean, ou petite chemise, jupette plissée et grandes chaussettes. Et l'ineffable caisse enregistreuse à néons, qui est à l'image d'une machine à sous.
Plutôt d'humeur sensuelle? La seconde porte vous attend! Sous l'unique lumière bleue d'un aquarium qui serpente dans la salle, sur des mélodies sourdant des murs, des danseuses exotiques vous attendent.
Vous voulez du pur son? Une immense piste de danse, des murs en baffles, un décor underground réduit au minimum et le DJ qui vous sert derrière ses platines. C'est pas un rêve ça?
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !