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A propos de vheldfaline

Receleur , 62 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Vheldfaline - Le Receleur

Tu peux m'appeler Vheld, si tu veux. J'aime beaucoup cette petite broche. Tu me la donnerais ? Combien tu en veux ? Je peux payer, tu sais. Je peux toujours payer. C'est de l'argent qu'il te faut ? De la terre ? Du sexe ? Je prendrai l'apparence qui te conviendra. Tu aimes celle-là ? Oui, moi aussi. Moi aussi. Nous garderons donc celle-là. Suis-moi, s'il te plaît, pressons un peu. J'ai d'autres affaires en cours et le Marché n'attend pas, lui.


Le Marché Pied-de-Poule

Le son lancinant et mélancolique de l'orgue de barbarie est en général une excellente piste pour trouver le Marché. Quand ce n'est pas celui du violon, certes. On ne sait pas son nom, à ce jeune garçon frêle et beau, front bandé, assis de côté sur sa vieille mule et qui joue sans relâche sur l'un ou l'autre de ses instruments - violon pendu au flanc comme une épée, l'orgue de barbarie attaché sur la tête de l'animal, avec sa propre crinière.

Et après tout, tout le monde s'en fout, de son nom. Ce qu'il faut savoir, c'est que si on a la chance de l'apercevoir, alors le Marché Pied-de-Poule n'est pas loin. Suivre la laisse fine, argentée, qui part du cou de la mule jusqu'à... Jusqu'à "ça". Cette espèce d'énorme tour grotesque, précaire et démesurée, qui avance pesamment sur deux pattes de poulet, grosses, griffues. Tour circulaire, aux étages innombrables, improbablement docile à ce garçon silencieux et à sa mule, à sa musique. La Tour, c'est le Marché. Marché Pied-de-Poule, oui oui, c'est ça ! Il faut attendre que l'orgue s'arrête, que le jeune homme se couche sur le dos de sa mule et s'endorme, que le Marché s'implante au sol, bariolé de couleurs. La foule s'y dirige, déjà. Ses portes, après tout, sont nombreuses.

Mais on n'entre pas dans le Marché Pied-de-Poule sans avoir de quoi payer. Et chaque étage nécessite son paiement. Les prix pourront paraître dérisoires, pour les premiers étages - et si vous avez le droit d'entrer, alors vous pouvez prendre n'importe quel objet situé à ce même étage, et repartir avec. Mais un seul. Sachez que les prix prennent des proportions inquiétantes, avec la hauteur de la Tour. Prenez garde à ne pas vous laisser entraîner par votre avidité. Certains prix dérisoires en apparence pourraient bien vous être fatals.







Butterflies, three blind mice, eight little maids in a box. He met them, he kept them, he carefully puts them away for the rainy day, when nothing's left, no nothing's left to collect.

And sometimes he'd look in his catalog, and it was like the whole wide world bundled up and waved, and he'd saved those waves, and he'd count them. He'd count them, cos he loved counting things. 3 french hens, 2 turtles doves, a monkey in a big palm tree, a bunch of green bananas that are never ripe, an orangutan who says I love you and you can pull a string and it grins and it, it's a happy little thing, but it doesn't say much, so it isn't much good company. 15,934 plastic facsimilies of the Eiffel Tower, twenty percent of which were broken because they were made in Taiwan so they weren't built to last at all, and anyway the proportions were completely wrong, because they don't have the Eiffel Tower in Taiwan. All they have is pagodas. And he had many bagodas too. He had twenty-eight bagodas, which he shrunk with water and kept them all in a big trunk which he dug out from the sea from a huge wreck of this old galleon, and he kept galleons too, many, many galleons with skeletons and lots of treasure, and he collected them. He collected all the treasure in all the world, and he owned all the banks.

The Collector - Legendary Pink Dots

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