viowyn.cala-ilm Tu veux le rencontrer ? Chat avec lui !

A propos de viowyn.cala-ilm

Eol' , 30 ans , Homme
Etait en ligne il y a 4 heures

Apparence physique

Apparence physique

Je suis gentil(le)!

Taille

1m85

Poids

Proportionnel

Peau

Claire ou très claire

Cheveux

Blonds

Cheveux (longueur)

Longs

Cheveux (style)

Raides

Yeux

Bruns

Tatouage(s)

Oui

Piercing(s)

Non

Mode de vie

Sports

Arts martiaux artistiques, Combat médiéval, Echecs, Yoga

Centre(s) d'intéret

Animaux, Cinéma, Ecriture, Jeux de cartes, Jeux de rôle, Lecture, Musique, Séries TV, Soirées / Sorties, Théâtre

Fume

Oui

Alcool

Oui

Pour en savoir plus

Métier

Comédien

Scolarité

BAC techno/pro

Situation

Célibataire

Enfant(s)

Aucun

Désire un/des enfant(s)

Non

Animal(aux)

Oui

Désire un/des animal(aux)

Peut-être

Vis-tu seul(e) ?

Oui

Recherche

Une femme

Relation

Virtuelle

Orientation

Hétérosexuel(le)

Trait(s) de caractère

Alcoolique, Curieux, Débauché, Diabolique, Expressif, Fêtard, Fou, Rebelle, Sexy, Viril

Signe astrologique

Balance

Description

[Profil conçu pour le role play et rien d'autre. Merci.]

Salut !

J'ai une ribambelle de persos pour plusieurs RPs différents. Je préfère qu'on discute d'un scénario à deux (ou plusieurs, si jamais) plutôt que de devoir me taper tout le pitch tout seul. J'aime savoir aussi à l'avance ce que vous jouez histoire que je m'adapte un peu.
Je fais surtout du med fan, influencé par quelques univers (j'en fais référence plus bas.)

Je suis ouvert à tous types de RP, des aventures continues tout comme des one-shots avec ou non des scènes érotiques voire pornos. J'exècre juste tout ce qui est uro, scato, inceste, pédophilie (et même différence d'âge de plus de 20 ans, excepté pour les "humanoïdes magiques") et zoophilie. J'inclue aussi les hybrides-animaux dedans, je suis désolé, je n'ai rien contre les fandoms furry, mais m'imaginer des scènes où mes héros se tapent des peluches mi-animales mi-humaines... Bof. Ça ne m'empêchera pas pour autant de jouer avec, mais il n'y aura aucun acte sexuel de la part de mes personnages envers un anthropomorphe.
Je préfère préciser, car des fois j'ai des demandes que je trouve pour le coup un peu hards ou crados, voire qui peuvent me faire flipper.
Je suis ouvert au SM, BDSM, mots crus, jeux de soumissions etc... Mais pas à tout ce que je viens de citer plus haut.

Je ne suis pas trop regardant non-plus sur l'orthographe ou du moins la grammaire et la conjugaison, j'ai pas le level de Bernard Pivot pour être exigeant envers ça, et j'ai pas de "lignes" minimum, je m'adapte, mais faites un effort tout de même, c'est plus sympa !

J'ai trois influences principales en medfan qui sont The Elder Scrolls, Game of Thrones et Kaamelott.

Dernière petite précision :
Je préfère également qu'on parle à la troisième personne plutôt qu'à la première (dire "il" ou "elle" ou un quelconque nom ou descriptif du perso plutôt que "je"), après, vous faites comme vous voulez, mais, objectivement, je trouve ça beaucoup mieux.

Voici la liste de ce que je joue, bonne continuation de lecture :

*************************************************************************
Viowyn
(RP D&D ; médiéval fantastique)
Dragon d'argent d'âge mûr, prenant l'apparence d'un jeune elfe ou humain quand il veut s'intégrer parmi d'autres humanoïdes. D'un caractère calme et patient, il regarde le monde perché sur un pic et transmet savoirs, contes et légendes.

*************************************************************************
Seald
(RP D&D ; médiéval fantastique)
Nordique et ancien Paladin/Maître d'arme d'une trentaine d'années, il possède une épée à deux mains magique de glace et de foudre provenant d'un héritage familiale. Commandant de tout une armada d'un ordre religieux basé sur la Loi, il a aussi terrassé une multitude de diables, démons et autres créatures maléfiques et sauvé plusieurs vies précieuses.
Il traque également Eolhyr à qui il voue une profonde haine à cause d'un sombre passé.

*************************************************************************
Eolhyr
(RP D&D ; médiéval ; médiéval fantastique)
(Perso le plus fréquemment joué)
Roublard/Assassin et Guerrier, semi-Nordique semi-incube, doué aux maniement des armes tranchantes, talentueux, égocentrique, possédant un fort charisme, doté d'une bonne grosse dose de répartie cinglante et voleur d'exception, il loue ses services aux plus offrants. Il est assez recherché notamment pour tous ses crimes et délits mais aussi pour ses marques légendaires sur le corps, signes d'appartenances à de nombreuses guildes ou clans renommés dans l'art du meurtre.
Sa part incube, en plus de lui rendre les yeux ambrés, développe naturellement des sortes de phéromones dont les gens peuvent être plus ou moins sensibles et lui donne également une bien meilleure constitution que la moyenne. Il est, en contrepartie, très sensible contre des pouvoirs de prêtres ou liés à la magie de la lumière.
C'est le petit frère bâtard de Seald et de Wraal, les deux le méprisent au plus haut point.

*************************************************************************
Aleph
(RP D&D ; médiéval fantastique)
Jeune prêtre démoniste ayant fait ses preuves et qui compte bien récupérer un artefact perdu dans un autre plan. Son but est de maîtriser un démon de chaque type sur terre. Actuellement en possession d'un gros beholder.

*************************************************************************
Wraal
(RP D&D ; médiéval fantastique)
Chef barbare Nordique et berserker d'une trentaine d'années ayant connu bien des mondes et bien des combats. Il règne en maître de clan dans certaines contrées gelées du grand nord. C'est le grand frère de Seald, avec qui il a été élevé et d'Eolhyr, qu'il a banni de son clan.

*************************************************************************
Jake
(RP contemporain)
Jeune étudiant d'une vingtaine d'années, Jake est un génie geek loufoque au look de hardosse parlant une douzaine de langues, musicien dans l'âme et maîtrisant quelques notions d'informatique et d'électronique, il possède également une excellente culture sur tout et rien.

*************************************************************************
Jim
(RP contemporain)
D'abord captain puis instructeur chez les SEAL d'une trentaine d'années, résidant à Miami (ou autre ville des States, ça peut s'adapter), célibataire, athlétique et sportif, aime les sensations fortes, les boites de nuits et la moto. Il aime draguer et son physique de mâle viril et musclé attire bien des femmes de tous bords.

*************************************************************************
Larvon
(RP Star Wars)
Contrebandier possédant un cargo T1760 modifié et un droïde astromécano modifié aussi. Il ressent la Force mais ne sait pas du tout la maîtriser, à part peut-être dans ses réflexes.

*************************************************************************
Marak
(Rp Star Wars)
Maître Jedi mais ne résidant pas au Conseil. On l'envoie en général dans des missions périlleuses, bien qu'excellent sabreur, il prône la paix galactique. Il possédait une apprentie ayant sombré dans le Côté Obscur.

*************************************************************************
Eol'
(RP un peu au pif et caractère général dans le tchat)
Eol', dit "Eol' la picole" possède, à peu de choses près, les mêmes traits physiques et mentaux que le "vrai" Eolhyr, si ce n'est qu'il s'agit d'une version un peu plus contemporaine et cheaté et qu'il s'habille généralement en treillis, blouson en cuir renforcé et rangers cloutées.
Eol' fait partie désormais des quatre nouveaux cavaliers de l'Apocalypse, ayant réussi les tests, on lui affilia le rôle de la Guerre et on lui donna l'épée divine et destructrice ainsi qu'un shotgun calibre 12 à munitions illimités mais en édition limitée. Il échangea également son cheval infernal contre une Harley des enfers améliorée rouge et chromée du nom de Géraldine. Il peut, à volonté, invoquer n'importe quel arme et arsenal plus ou moins lourd et est un expert en la matière. Il possédait aussi un Donjon/Taverne qu'il ouvrait parfois pour gagner un peu d'argent dont la cave était un véritable labyrinthe piégé où étaient enfermées de très nombreuses bouteilles de spiritueux, mais elle s'en retrouva régulièrement cambriolée, même si de nombreux aventuriers y laissèrent leurs vies et finalement, Eol' ferma le lieu définitivement.
En sommes : un type un peu bruyant, un peu débile et plutôt fun dans l'ensemble, friand de jeux de mots et de canulars plus ou moins nuls, mais qu'il ne faut pas trop chercher. Si on lui demande deux mots qui le classifierait, il répondrait "viril et Metal !"

*************************************************************************

Si vraiment aucun ne vous convient, je peux aussi en créer un sur le moment bien entendu.

Mes remerciements pour avoir lu jusqu'au bout et n'hésitez pas à venir me parler, je ne mords pas (enfin... Pas trop !)

Ils peuvent également t'intéresser