Chapitre 1 : Olie
Le père est un garde de l'armée royale alors que la mère reste à la maison, s'occupe du potager pour nourrir ce garçon. Olie est connu dans le village pour être rusé, manipulateur grâce à son intelligence bien plus élevée que la moyenne. Les iris pétillent d'aventure alors qu'il provoque les adultes pour essayer de trouver un challenge digne de lui.
Chapitre 2 : Le commencement du Chaos.
Plusieurs rumeurs circulent sur des démons qui approchent, massacre les villages voisins pour se nourrir, se reproduire. L'ambiance est lourde, la panique commence à se faire voir dans les yeux. L'odeur du sang approche et les hommes se préparent a l'inévitable.
La nuit tombe dans le village, les hommes décident de faire une dernière barrière de guerrier pour permettre aux enfants et femmes de fuir. Hors de question pour Olie, âgé de 15 ans de laisser son père. Il mènera le combat avec lui même si il doit y laisser sa vie. La fierté est quelque chose d'important pour l'adolescent. Les iris brillent dans la lueur de la nuit alors que les arbres commencent à bouger, les grognements de démon sifflent dans les oreilles petit à petit.
Dans un bruit sourd, plusieurs têtes roulent le long du sol sans vraiment comprendre le comment... Ce sont les hommes des villages qui tombes au sol avec le père d'Olie. Dans un hurlement, il viendra se saisir de la première épée qui s'offre à lui pour se jeter dans la mêlée.
Plusieurs heures s'ensuivent, la bataille dur plus longtemps que prévu, Ollie est toujours debout et décident de s'approcher, de se glisser dans la forêt pour essayer de trouver la tête de l'armée, le général qui pourrait arrêter se massacre.
Chapitre 3 : La naissance.
La mâchoire s'ouvre en grand, stupéfait, apeuré face à la créature qui se présente devant lui. Humaine d'apparence mais une aura, un charisme qui vient sûrement des enfers, des flammes en guise de couronne dansent au-dessus du crâne.
La main d'Ollie tremble, lâche l'épée. C'est la première fois qu'il ne sait pas quoi faire, ne sait pas comment réagir.
La créature s'approche lentement de l'ado. L'index viendra relever son visage pour lui offrir un sourire sadique, froid.
Toujours tétanisé par la mort, il ne peut qu'observer ce qui se passe, ce rituel qui va avoir lieu devant lui. Le démon décide de s'enfoncer la main dans le thorax pour venir offrir c ecoeur palpant aux lèvres du jeune homme..
Le visage en pleure, les dents se crispent les unes contre les autres pour venir mâcher de force l'organe présent dans sa bouche. Les yeux se ferment lentement, la conscience du jeune homme s'évapore lentement alors que le corps viendra tomber au sol, inerte, plonger dans un coma.
Chapitre 4 : Les rumeurs
" Je l'ai vu manger un homme encore vivant après un combat." - Enfant d'un village
"Il était très charmant..J'ai eu une magnifique relation avec lui même si il était très lunatique" - Femme ivre dans une taverne.
" Ses yeux..J'en fait des cauchemars encore...Ce type n'est pas net, il faut le tuer." - Cuisto d'une auberge.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !