wraeththu Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de wraeththu

Cae , 44 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Apparence physique

Apparence physique Très bien
Taille 1m78
Poids Mince
Cheveux Blancs
Yeux Bleus

Mode de vie

Fume Occasionnel

Pour en savoir plus

Orientation Bisexuel(le)

Description

Ephel

Race - Wraeththu

Clan - Gelaming

Originaire de - Immanion

Caste - Second Tiers (Ulani) Premier Cercle (Acantha "l'Epine")

* Aruna
- Ouana (2) : Harlings (2)

* Grissecon
- 1

* Pelki
- 0

( Voie de la Main Gauche : 0 )



"Quelques années plus tôt, dans le nord, un enfant était né. Un mutant. Son corps était curieusement malformé, à bien des égards. Lors de sa croissance, cet enfant fit montre de nombreuses capacités inhabituelles, qui déroutèrent autant ses parents que les médecins qui l'examinèrent à ce sujet. L'enfant, par exemple, tenait des discussions sérieuses avec des gens qu'il était seul à voir ; les chiens du voisinage avaient peur de lui ; les autres enfants le repoussaient avec horreur. Sa mère se plaignait qu'elle ne pouvait tout simplement pas aimer son fils ; il dégageait quelque chose d'antipathique, de renfermé. Même lorsqu'il n'était qu'un nourrisson, il avait plusieurs fois grondé contre elle, refusant le sein. Une fois, alors qu'elle avait préparé le dîner, toutes les casseroles avaient bondi de la cuisinière pour se renverser sur elle. Lorsqu'elle s'était retournée, un hurlement silencieux figé sur son visage, elle l'avait vu, lui, appuyé contre l'embrasure de la porte, qui l'observait."

"En atteignant sa puberté, le garçon disparut de la maison, et malgré tous les efforts de la police (tandis que les malheureux parents, eux, éprouvaient une sorte de secret soulagement), on ne trouva, pendant longtemps, aucun indice de ce qui avait pu lui arriver."

"Plusieurs mois plus tard, les officiers de police, perplexes, furent confrontés à un meurtre étrange à Carmine City. Un jeune homme, apparemment victime d'une agression sexuelle, avait été trouvé mort dans un immeuble désaffecté. Ce genre de meurtre était on ne peut plus commun dans la ville, mais l'affaire, cette fois-ci, était loin d'être aussi simple. Les entrailles du jeune homme avaient été rongées par une substance puissamment corrosive. L'autopsie révéla la présence d'un matériau inconnu dans l'organisme du défunt, quelque chose qui s'était mis à brûler dès son entrée en contact avec la table de dissection. Au microscope, cela grouillait de vie, comme du sperme, mais cela ne ressemblait au sperme d'aucune créature vivante que les scientifiques aient déjà vue."

"Un mutant pris de folie errait dans la cité ; seul, apeuré et dangereux dans sa peur. Il venait de prendre la mesure de toute son étrangeté, de toute sa différence. Son contact pouvait signifier la mort à ceux qui lui offraient un refuge, dans les tréfonds de la ville. Il se tint à l'écart, se cachant dans les carcasses immenses et décharnées d'immeubles oubliés ; toujours en fuite, frissonnant dans les ténèbres."

"Dans les décharges noyées de vapeur, dans les décombres, les monstres erraient. L'un d'eux s'approcha de lui alors qu'il dormait, souleva les sacs dégoûtants qui le recouvraient, et fixa sa beauté rayonnante, presque translucide. Les veines de son cou, bleues sous une peau pâle et délicate comme une perle, palpitaient de vie. La faim peut perdre certaines personnes jusqu'au point où elles feraient n'importe quoi pour pouvoir manger. Pour un jour de plus sur la planète. Un jour de plus avec les puces, les rats, les infections. Des lèvres de monstre sur une gorge de mutant, des dents brisées qui déchirent. Le mutant ouvrit les yeux, détendu sous les gargouillis de la succion. Il ne voulait pas mourir. Il savait qu'il ne pouvait pas mourir."

"Pendant trois jours, le monstre hurla, balbutia et se tordit sur le sol souillé. Le mutant l'observa avec passivité, un intérêt distrait peint sur son visage pourtant impassible. Le troisième jour, toute la souillure du monstre se détacha de lui comme un fruit que l'on pèle ; le mutant avait créé un ange. Un ange comme lui, renfermant des mystères qu'il n'avait pas l'intention d'explorer seul."


( From "The Enchantments of Flesh and Spirit" by Storm Constantine. Traduction personnelle, donc maladroite et approximative. Sorry for that. )

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !