zacktest Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de zacktest

Zack , 107 ans , Homme , Namur
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de zacktest pour rencontre et tchat

Description

Ektelion :

Ektelion ressemblait à n'importe quel orphelin de son âge, un petit gars plein d'énergie, qui court partout et qui crie en riant, cherchant de quoi s'amuser, de nouveaux copains, de nouvelles choses à découvrir et des aventures palpitantes à vivre.

Il n'aura rien de tout ça, car bien qu'il ressemble à un simple gamin, il s'avère que quand un gamin pique une colère, il lui arrive rarement de se transformer en un être mi-homme mi-dragon capable de cracher une fumée de cendres brûlante et de trancher presque tout à main nue... Difficile de garder un être aussi incontrôlable auprès des autres. C'est pourquoi il a grandit seul, loin des enfants de son village... Et de son village entier en fait, apprenant ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait, un vieux livre, une discussion avec quelqu'un qui n'avait aucune idée de qui il était. Ce genre de choses. Pour se nourrir rien de plus simple, soit il arrivait à se débrouiller avec ce qu'il chassait, soit il volait au marché.

La vieille dame qui s'occupait du stand de fruit du marché lui offrait souvent une pomme et il ne lui suffisait que de cela pour être ravi toute la journée, toujours très poli et souriant, il ne comprenait pas pourquoi il était traité ainsi et pourquoi certaines personnes sermonnaient la vieille femme après qu'elle lui ait donné la dite pomme. Il volait donc tous les autres sauf elle, étant même particulièrement content lorsqu'il pouvait se faufiler en douce pour l'aider à remballer, ce qui lui valait bien souvent une autre pomme d'ailleurs.

Et c'est ainsi qu'il grandit, seul, isolé, mais du coup devenu bien débrouillard. C'est pourquoi lorsqu'il apprit la mort de la vieille femme avec qui il échangeait, il se décida de partir à la recherche d'autre personnes comme lui et de comprendre pourquoi ils étaient ainsi resté. C'est au bout des deux premières années qu'il se rendit compte qu'il était loin de mesurer l’ampleur de sa solitude. Personnes, pas une rumeur, pas une seule piste. Rien. Rien qui ne pouvait confirmer qu'une autre personne comme lui, de sa race existait. Les gens ayant vu sa transformation par contre essayèrent bien vite de s'emparer de lui pour le vendre au plus offrant. Mauvaise idée, car à force de chasser son repas et de se transformer de plus en plus régulièrement, il était largement en état de se défendre.

Seulement bien souvent, son corps refusait de bouger au pire moment, lorsqu'il n'en restait plus qu'un ou deux, ce qui fait que le corps d'Ektelion est couvert de cicatrices, plus ou moins vilaine celons l'endroit ou vous le regarder. La pire et de loin se trouvant sur son flanc, ou une lame l'a transpercer de part en part laissant une cicatrice épaisse et difforme sur son côté gauche, preuve que la guérison à été plus que rude.

Aujourd'hui devenu un homme, il continue sa quête en recherche d'un membre de sa race, espérant tous les jours qu'il trouvera quelqu'un qui lui permettra d'en apprendre un peu plus sur ses origines et surtout qui comprendra son parcours.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !