madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Hello les tauliers, sans oublier les zautres.................






Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44



Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44



Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Hello les tauliers, sans oublier les zautres.................






Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Un ch'ti coucou soiresque vite fait en passant comme un éclair...............




je meuble, je meuble avé des pâtisseries pour changer des ziks..........
ohhhhhhhhh les tauliers qu'est que vous manigancez , certes DouceMadoue a son PC en perte de vitesse rhaaaaaaaaaaaaaaaa ké misère !!!! mais toi brother tu as quitté le "navire" comme un rat pfffffffffffffffffffffff (lol) loin des yeux loin du coeur du moins du fofo zik .... attends que tu reviennes ........

https://www.youtube.com/watch?v=wn3tqkMkmbg

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Un ch'ti coucou soiresque vite fait en passant comme un éclair...............




je meuble, je meuble avé des pâtisseries pour changer des ziks..........
ohhhhhhhhh les tauliers qu'est que vous manigancez , certes DouceMadoue a son PC en perte de vitesse rhaaaaaaaaaaaaaaaa ké misère !!!! mais toi brother tu as quitté le "navire" comme un rat pfffffffffffffffffffffff (lol) loin des yeux loin du coeur du moins du fofo zik .... attends que tu reviennes ........

https://www.youtube.com/watch?v=wn3tqkMkmbg

Bonjour Ciga tendresse (f)(k)(f) sans oublié Cécil gentille (f)(k)(f)

Il as suffit que mon petit fils mette les mains sur l'ordi pour qu'il fonctionne et moi qui croyais qu'il était hs .

Nous reviendrons ne pleuré pas en attendant soyez sage mais pas trop gros bisous de nous 2

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonjour Ciga tendresse (f)(k)(f) sans oublié Cécil gentille (f)(k)(f)

Il as suffit que mon petit fils mette les mains sur l'ordi pour qu'il fonctionne et moi qui croyais qu'il était hs .

Nous reviendrons ne pleuré pas en attendant soyez sage mais pas trop gros bisous de nous 2


kikou DouceMadoue,

Ton, petit fils a des dons de guérisseur (lol)
Sages nous ? comme tjs......................................................
à très vite vous deux sans oublier la foule en délire jetant des bigorneaux sur le port de st Malo



Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

ciao amici




Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 ciao amici







Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese