madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de cigarillos44



Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de cigarillos44



Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 5 ans

En attendant..



Les souvenirs sont.
Douce soirée..

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Une bonne journée ici :o)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Cecil s'cuse-mi ai oublié de te remercier l'auTe 'jour
ai eu DouceMadoue au phone hier ils vont bientôt reviendre elle et son chéwi....



Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Cecil s'cuse-mi ai oublié de te remercier l'auTe 'jour
ai eu DouceMadoue au phone hier ils vont bientôt reviendre elle et son chéwi....





Belle journée à toi z'aussi et tous ceux, celles qui déposeront leurs eyes et fingers ici




Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Cecil s'cuse-mi ai oublié de te remercier l'auTe 'jour
ai eu DouceMadoue au phone hier ils vont bientôt reviendre elle et son chéwi....





Bonjour mara , je ne m'en formalise pas , aujourd'hui je voulais prendre du temps mais ma connection est capricieuse :o) je n'arrive pas à répondre à cat sur mon topic ! si le message part , à plus :o)

J'ai lu son souci à madou :o) merci !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de cecil28 Bonjour mara , je ne m'en formalise pas , aujourd'hui je voulais prendre du temps mais ma connection est capricieuse :o) je n'arrive pas à répondre à cat sur mon topic ! si le message part , à plus :o)

J'ai lu son souci à madou :o) merci !


Merci, et oui les caprices de la connexions nous en faisons tous, toutes plus où moins les frais et lorsque ça ne veut pas et bien rien à faire si ce n'est patienter..........

Oui Madou est enquiquinée avec son pc , lui aussi lorsque donner des signes de fatigue , voire carrément lâcher son proprio et bien il ne fait pas dans la demi-mesure...........

yes à plus..............

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Merci, et oui les caprices de la connexions nous en faisons tous, toutes plus où moins les frais et lorsque ça ne veut pas et bien rien à faire si ce n'est patienter..........

Oui Madou est enquiquinée avec son pc , lui aussi lorsque donner des signes de fatigue , voire carrément lâcher son proprio et bien il ne fait pas dans la demi-mesure...........

yes à plus..............


Eh oui ! a plus mara !

Photo de nath291
nath291 il y a 5 ans

Des bisous ici (k) (k) (k)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Bonjour les oreilles musicales.............


Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Bonjour les oreilles musicales.............




Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

salut par ici...................

allez une zik pour votre retour les zamoureux qui en principe est aujourd'hui.....




Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese