spartac2

Le bon coin

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour à tous

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Hou hou ..... c'est fou comme çà raisonne ici !!!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "potetre"Hou hou ..... c'est fou comme çà raisonne ici !!!!


Ça résonne plus que de raison....:-)
Bonne nuit Po

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "dan707"Le petit coin....ça aurait été aussi un bon titre...on se presserais pour y venir....le matin...le soir avant le dodo.....du domaine de l indispensable

bonjour et belle journée ici!

une jolie façon de voir , des passages ... des petits moments d'échanges.... une pause ...:o)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "dan707"Le petit coin....ça aurait été aussi un bon titre...on se presserais pour y venir....le matin...le soir avant le dodo.....du domaine de l indispensable

bonjour et belle journée ici!

une jolie façon de voir , des passages ... des petits moments d'échanges.... une pause ...:o)


Bonjour cecil :-)

Photo de antinea50
antinea50 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "dan707"Le petit coin....ça aurait été aussi un bon titre...on se presserais pour y venir....le matin...le soir avant le dodo.....du domaine de l indispensable

bonjour et belle journée ici!

une jolie façon de voir , des passages ... des petits moments d'échanges.... une pause ...:o)


Bonjour cecil :-)


Un smack a ceux que j'apprecie.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "antinea50"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "dan707"Le petit coin....ça aurait été aussi un bon titre...on se presserais pour y venir....le matin...le soir avant le dodo.....du domaine de l indispensable

bonjour et belle journée ici!

une jolie façon de voir , des passages ... des petits moments d'échanges.... une pause ...:o)


Bonjour cecil :-)


Un smack a ceux que j'apprecie.


Enfin revenue de ton exil?

Bonjour Babou :-)

Photo de antinea50
antinea50 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "antinea50"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "dan707"Le petit coin....ça aurait été aussi un bon titre...on se presserais pour y venir....le matin...le soir avant le dodo.....du domaine de l indispensable

bonjour et belle journée ici!

une jolie façon de voir , des passages ... des petits moments d'échanges.... une pause ...:o)


Bonjour cecil :-)


Un smack a ceux que j'apprecie.


Enfin revenue de ton exil?

Bonjour Babou :-)


Kikou mon Sparty,
Juste pour refiler un bisou (clean) aux ami(e)s.
Tant que le site sera verole par des malades , je me contente de lire.
Biz a Cecil qui a eu droit "au feux de l'amour" et allumee alors qu'il n'y avait aucune raison! a airderien, a po (vielle?) pas taper po, je t'aime, c'est pour rire! mais c'etait trop facile! hihi!
Tant que des mythos bien secoues se feront passer pour des profs, des intellos, des naiades de 70 ans, des cretins qui peuvent te denoncer au tribunal alors que se sont des cas sociaux, le site est mal parti.
Mais j'avoue parfois m'amuser.

Biz a tous.

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "potetre"Hou hou ..... c'est fou comme çà raisonne ici !!!!

Il n'y a que les fidèles qui répondent.

Bonjour le post

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "antinea50"Citation de "spartac2"Citation de "antinea50"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "dan707"Le petit coin....ça aurait été aussi un bon titre...on se presserais pour y venir....le matin...le soir avant le dodo.....du domaine de l indispensable

bonjour et belle journée ici!

une jolie façon de voir , des passages ... des petits moments d'échanges.... une pause ...:o)


Bonjour cecil :-)


Un smack a ceux que j'apprecie.


Enfin revenue de ton exil?

Bonjour Babou :-)


Kikou mon Sparty,
Juste pour refiler un bisou (clean) aux ami(e)s.
Tant que le site sera verole par des malades , je me contente de lire.
Biz a Cecil qui a eu droit "au feux de l'amour" et allumee alors qu'il n'y avait aucune raison! a airderien, a po (vielle?) pas taper po, je t'aime, c'est pour rire! mais c'etait trop facile! hihi!
Tant que des mythos bien secoues se feront passer pour des profs, des intellos, des naiades de 70 ans, des cretins qui peuvent te denoncer au tribunal alors que se sont des cas sociaux, le site est mal parti.
Mais j'avoue parfois m'amuser.

Biz a tous.


Il parait "qu'on ne peut pas plaire à tout le monde".
Alors,quand il n'y a pas d'atomes crochus avec des gens ,il vaut mieux les éviter plutôt que de s'enliser dans de sempiternelles guéguerres.
Crois-en mon expérience.:-)

Modifié il y a 8 ans, le mardi 26 avril 2016 à 13:16

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Dixit notre sage Spart !!!!


Bonne journée les loulous

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "potetre"Dixit notre sage Spart !!!!


Bonne journée les loulous


Depuis qu'on m'a fait sage à l'insu de mon plein gré,je ne reçois plus de mp coquins..:-(

Modifié il y a 8 ans, le mardi 26 avril 2016 à 19:38

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Dixit notre sage Spart !!!!


Bonne journée les loulous


Depuis qu'on m'a fait sage à l'insu de mon plein gré,je ne reçois plus de mp coquins..:-(


MDR
faut te debrider un peu,histoire de changer la donne!!

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Dixit notre sage Spart !!!!


Bonne journée les loulous


Depuis qu'on m'a fait sage à l'insu de mon plein gré,je ne reçois plus de mp coquins..:-(




Dinosaure et Sage !!!! tu cumules les mandats ....

Mais si tu veux avec les copines on peut te rédiger une annonce accrocheuse .... et ta boite va exploser !!

Modifié il y a 8 ans, le mardi 26 avril 2016 à 19:52

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Dixit notre sage Spart !!!!


Bonne journée les loulous


Depuis qu'on m'a fait sage à l'insu de mon plein gré,je ne reçois plus de mp coquins..:-(


MDR
faut te debrider un peu,histoire de changer la donne!!



éh oh ce n'est pas moi mais Spart qui se plaint .... moi je n'ai pas de problème avec mes brides


Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide