spartac2

Le bon coin

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Dixit notre sage Spart !!!!


Bonne journée les loulous


Depuis qu'on m'a fait sage à l'insu de mon plein gré,je ne reçois plus de mp coquins..:-(


MDR
faut te debrider un peu,histoire de changer la donne!!


Demain j’enlève le haut!....:-)

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

...

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "potetre"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Dixit notre sage Spart !!!!


Bonne journée les loulous


Depuis qu'on m'a fait sage à l'insu de mon plein gré,je ne reçois plus de mp coquins..:-(


MDR
faut te debrider un peu,histoire de changer la donne!!



éh oh ce n'est pas moi mais Spart qui se plaint .... moi je n'ai pas de problème avec mes brides


il se plaint a juste titre!!
a quoi bon etre elever au rang de patriarche quant le temple est si tristement vide !!!!

pk prend tu cette reponse a ton compte?
souffrirais tu aussi de manque de mp coquins?!!mdr

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Dixit notre sage Spart !!!!


Bonne journée les loulous


Depuis qu'on m'a fait sage à l'insu de mon plein gré,je ne reçois plus de mp coquins..:-(


MDR
faut te debrider un peu,histoire de changer la donne!!


Demain j’enlève le haut!....:-)


j'espere que ces dames seront nombreuse ce soir a minuit pile!!
demain est deja la!!dans 4 heures !!

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "potetre"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Dixit notre sage Spart !!!!


Bonne journée les loulous


Depuis qu'on m'a fait sage à l'insu de mon plein gré,je ne reçois plus de mp coquins..:-(


MDR
faut te debrider un peu,histoire de changer la donne!!



éh oh ce n'est pas moi mais Spart qui se plaint .... moi je n'ai pas de problème avec mes brides


il se plaint a juste titre!!
a quoi bon etre elever au rang de patriarche quant le temple est si tristement vide !!!!

pk prend tu cette reponse a ton compte?
souffrirais tu aussi de manque de mp coquins?!!mdr



Nanan c'est bon !!! j'en ai bien assez .... mdr !!!

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Dixit notre sage Spart !!!!


Bonne journée les loulous


Depuis qu'on m'a fait sage à l'insu de mon plein gré,je ne reçois plus de mp coquins..:-(


MDR
faut te debrider un peu,histoire de changer la donne!!


Demain j’enlève le haut!....:-)




Va pas nous prendre une fluxion de poitrine ..... on va sur les beaux jours mais quand même çà caille !!!!

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "potetre"Citation de "airderien1"Citation de "potetre"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Dixit notre sage Spart !!!!


Bonne journée les loulous


Depuis qu'on m'a fait sage à l'insu de mon plein gré,je ne reçois plus de mp coquins..:-(


MDR
faut te debrider un peu,histoire de changer la donne!!



éh oh ce n'est pas moi mais Spart qui se plaint .... moi je n'ai pas de problème avec mes brides


il se plaint a juste titre!!
a quoi bon etre elever au rang de patriarche quant le temple est si tristement vide !!!!

pk prend tu cette reponse a ton compte?
souffrirais tu aussi de manque de mp coquins?!!mdr



Nanan c'est bon !!! j'en ai bien assez .... mdr !!!


dommage!!
j'aurais fais d'une pierre deux coups!!
te remonter le morale et m'entrainer un peu a l'ecriture!!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "antinea50"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "dan707"Le petit coin....ça aurait été aussi un bon titre...on se presserais pour y venir....le matin...le soir avant le dodo.....du domaine de l indispensable

bonjour et belle journée ici!

une jolie façon de voir , des passages ... des petits moments d'échanges.... une pause ...:o)


Bonjour cecil :-)


Un smack a ceux que j'apprecie.


bise :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Dixit notre sage Spart !!!!


Bonne journée les loulous


Depuis qu'on m'a fait sage à l'insu de mon plein gré,je ne reçois plus de mp coquins..:-(


ohh !! spartac , je t'en enverrai un ....digne d'un totem :o)

bonjour à tous :o)

un petit café vanillé ...humm ... que du bonheur




:O)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Dixit notre sage Spart !!!!


Bonne journée les loulous


Depuis qu'on m'a fait sage à l'insu de mon plein gré,je ne reçois plus de mp coquins..:-(


ohh !! spartac , je t'en enverrai un ....digne d'un totem :o)

bonjour à tous :o)

un petit café vanillé ...humm ... que du bonheur




:O)

Merci cecil.Je brûle d'impatience...mdr

Bonjour à tous.:-)

Photo de linange
linange il y a 7 ans

Bonjour le Monde

Pour les amoureux de smail qui ne se voient pas souvent.


Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 7 ans

Bonsoir à tous.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 7 ans

Citation de "linange"Bonjour le Monde

Pour les amoureux de smail qui ne se voient pas souvent.




La phrase manque de clarté.
Tu veux parler des amoureux qui se retrouvent sur le site,ou bien des personnes qui se sont entichées du site.

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 27 avril 2016 à 20:25

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "spartac2"Citation de "linange"Bonjour le Monde

Pour les amoureux de smail qui ne se voient pas souvent.




La phrase manque de clarté.
Tu veux parler des amoureux qui se retrouvent sur le site,ou bien des personnes qui se sont entichées du site.



Gros bisous du soir Spartac

As tu reçu plus de messages coquins?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 7 ans

Citation de "julienne56"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Bonjour le Monde

Pour les amoureux de smail qui ne se voient pas souvent.




La phrase manque de clarté.
Tu veux parler des amoureux qui se retrouvent sur le site,ou bien des personnes qui se sont entichées du site.



Gros bisous du soir Spartac

As tu reçu plus de messages coquins?


Bonsoir Julienne.

M'en parle pas.Même les brouteurs me boudent.;-(


Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide