compote.depomme2

Antivirus 2017

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lamuette
lamuette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "irwin03"Personnellement, Kaspersky c'est un des plus performants, je l'utilise depuis des années et jamais eu aucun problème

:-(

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lamuette"Citation de "irwin03"Personnellement, Kaspersky c'est un des plus performants, je l'utilise depuis des années et jamais eu aucun problème

:-(


La Grande muette ?

Photo de lamuette
lamuette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "irwin03"Personnellement, Kaspersky c'est un des plus performants, je l'utilise depuis des années et jamais eu aucun problème

:-(


La Grande muette ?


:-(#d

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lamuette"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "irwin03"Personnellement, Kaspersky c'est un des plus performants, je l'utilise depuis des années et jamais eu aucun problème

:-(


La Grande muette ?


:-(#d


Bravo pour le trait d'esprit de ta réplique...

Peut-être n'est-elle pas muette mais à coup sûr voilà encore une idiote.

Grande muette : appellation de l'armée française

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "irwin03"Personnellement, Kaspersky c'est un des plus performants, je l'utilise depuis des années et jamais eu aucun problème

:-(


La Grande muette ?


:-(#d


Bravo pour le trait d'esprit de ta réplique...

Peut-être n'est-elle pas muette mais à coup sûr voilà encore une idiote.

Grande muette : appellation de l'armée française






...... :-(

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "irwin03"Personnellement, Kaspersky c'est un des plus performants, je l'utilise depuis des années et jamais eu aucun problème

:-(


La Grande muette ?


:-(#d


Bravo pour le trait d'esprit de ta réplique...

Peut-être n'est-elle pas muette mais à coup sûr voilà encore une idiote.

Grande muette : appellation de l'armée française





...... :-(


Plutôt que de me poster des vidé;os et des émoticônes, pourriez-vous m'écrire avec des mots ?

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "deumeupeu"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "irwin03"Personnellement, Kaspersky c'est un des plus performants, je l'utilise depuis des années et jamais eu aucun problème

:-(


La Grande muette ?


:-(#d


Bravo pour le trait d'esprit de ta réplique...

Peut-être n'est-elle pas muette mais à coup sûr voilà encore une idiote.

Grande muette : appellation de l'armée française





...... :-(


Plutôt que de me poster des vidé;os et des émoticônes, pourriez-vous m'écrire avec des mots ?


J'avais trouvé ce clip très parlant et guère difficile à comprendre...

Pourquoi un tel geste de sa part ? Je ne comprends pas,voilà.

Photo de lamuette
lamuette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "irwin03"Personnellement, Kaspersky c'est un des plus performants, je l'utilise depuis des années et jamais eu aucun problème

:-(


La Grande muette ?


:-(#d


Bravo pour le trait d'esprit de ta réplique...

Peut-être n'est-elle pas muette mais à coup sûr voilà encore une idiote.

Grande muette : appellation de l'armée française






...... :-(

(f)

Photo de lamuette
lamuette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "deumeupeu"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "irwin03"Personnellement, Kaspersky c'est un des plus performants, je l'utilise depuis des années et jamais eu aucun problème

:-(


La Grande muette ?


:-(#d


Bravo pour le trait d'esprit de ta réplique...

Peut-être n'est-elle pas muette mais à coup sûr voilà encore une idiote.

Grande muette : appellation de l'armée française





...... :-(


Plutôt que de me poster des vidé;os et des émoticônes, pourriez-vous m'écrire avec des mots ?


:-x

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme2"Quel sera le meilleur antivirus cette année ?

tous aussi mauvais

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lamuette"Citation de "apocope"Citation de "deumeupeu"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "irwin03"Personnellement, Kaspersky c'est un des plus performants, je l'utilise depuis des années et jamais eu aucun problème

:-(


La Grande muette ?


:-(#d


Bravo pour le trait d'esprit de ta réplique...

Peut-être n'est-elle pas muette mais à coup sûr voilà encore une idiote.

Grande muette : appellation de l'armée française





...... :-(


Plutôt que de me poster des vidé;os et des émoticônes, pourriez-vous m'écrire avec des mots ?


:-x


Tu ne trouves pas que les idiotes sont déjà en surnombre sur le site ?

Photo de lamuette
lamuette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "loloh2o"Citation de "compote.depomme2"Quel sera le meilleur antivirus cette année ?

tous aussi mauvais


:-*9

Photo de lamuette
lamuette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "apocope"Citation de "deumeupeu"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "apocope"Citation de "lamuette"Citation de "irwin03"Personnellement, Kaspersky c'est un des plus performants, je l'utilise depuis des années et jamais eu aucun problème

:-(


La Grande muette ?


:-(#d


Bravo pour le trait d'esprit de ta réplique...

Peut-être n'est-elle pas muette mais à coup sûr voilà encore une idiote.

Grande muette : appellation de l'armée française





...... :-(


Plutôt que de me poster des vidé;os et des émoticônes, pourriez-vous m'écrire avec des mots ?


:-x


Tu ne trouves pas que les idiotes sont déjà en surnombre sur le site ?


:-)#cc

Photo de lamuette
lamuette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "ghous"Le meilleure outil pour empecher tous les pirates informatique est VPN. VPN est important surtout quand on utilise le wifi public car, vpn crypte tous nous donnees et personne ne peut pas intervenir dans notre system d'exploitation. VPN aussi debloque tous les sites web qui sont bloque par l'etat. Pour savoir plus pourquoi on a besoin de vpn, suivez le lien ci-dessous:

https://www.purevpn.com/fr/pourquoi-purevpn.php[/quote]

:-$4

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme2"Quel sera le meilleur antivirus cette année ?

Voyons plus loin: sur les prochaines décennies !

Linux - Tous les OS proposés ! Tous ! :o)

Dont le petit dernier -> https://www.linuxrouen.fr/wp/distributions-gnulinux-bsd/linux-mint-18-1-serena-est-disponible-en-version-stable-13708/2/


Participants

Photo de blonq Photo de iseult Photo de yandebard Photo de jaune-d-oeuf Photo de irwin03 Photo de tu-sers-a-rien...tu-sors