lakhdar82

rencontre

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lakhdar82
lakhdar82 il y a 7 ans

je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Photo de paki11000
paki11000 il y a 7 ans

sans photo de profil cela vas etre dur bonne chance

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "paki11000"sans photo de profil cela vas etre dur bonne chance
c sera tjrs mieux que ta tof de proxo.......

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix

Modifié il y a 7 ans, le samedi 27 août 2016 à 19:31

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix


Tu sais parler aux participantes toi , elles t'adorent déjà

Modifié il y a 7 ans, le samedi 27 août 2016 à 19:41

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix



Et pourquoi donc ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Ha zut .. il n'y a que des Canadiennes, ici ... quelques Mexicaines, 2 ou 3 russes, des Japonaises,
et même des demoiselles Kabyles ..

Pas de chance pour vous ...

Bon courage !

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix



Et pourquoi donc ?


Dans ce cas pose ta candidature !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix



Et pourquoi donc ?


Dans ce cas pose ta candidature !



Quand on ne comprend pas les inter, on n'y répond pas !

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix



Et pourquoi donc ?


Dans ce cas pose ta candidature !


alors vieille merde seche tu veut chercher la merde......
raipons déja au ecriture la source et le dernier repas tete d enclume
tu voit je lache jamais l afaire je ss comme sa j aime traké les enculé.......

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix



Et pourquoi donc ?


Dans ce cas pose ta candidature !



Quand on ne comprend pas les inter, on n'y répond pas !


toi à tout les coups tu coures, trop drôle ! enfin .........

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix



Et pourquoi donc ?


Dans ce cas pose ta candidature !



Quand on ne comprend pas les inter, on n'y répond pas !


tu sait a part faire d PROUT faut ps trop lui en demander a l escros......

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"Citation de "iseult"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix



Et pourquoi donc ?


Dans ce cas pose ta candidature !



Quand on ne comprend pas les inter, on n'y répond pas !


tu sait a part faire d PROUT faut ps trop lui en demander a l escros......



En effet, c'est très limité !

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "tinoroussi35"Citation de "iseult"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix



Et pourquoi donc ?


Dans ce cas pose ta candidature !



Quand on ne comprend pas les inter, on n'y répond pas !


tu sait a part faire d PROUT faut ps trop lui en demander a l escros......



En effet, c'est très limité !


çà dépends , il y en à de tres longgggggggggggggggggsssssssssssssssssssssssss!!!!

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "tinoroussi35"Citation de "iseult"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix



Et pourquoi donc ?


Dans ce cas pose ta candidature !



Quand on ne comprend pas les inter, on n'y répond pas !


tu sait a part faire d PROUT faut ps trop lui en demander a l escros......



En effet, c'est très limité !


çà dépends , il y en à de tres longgggggggggggggggggsssssssssssssssssssssssss!!!!


alors lache ta caisse si t cap........


Participants

Photo de lakhdar82 Photo de paki11000 Photo de blonq Photo de iseult Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de gotica Photo de ludivilly Photo de nature16