lakhdar82

rencontre

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"Citation de "lumiererouge"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "tinoroussi35"Citation de "lumiererouge"Citation de "tinoroussi35"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "tinoroussi35"Citation de "iseult"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix



Et pourquoi donc ?


Dans ce cas pose ta candidature !



Quand on ne comprend pas les inter, on n'y répond pas !


tu sait a part faire d PROUT faut ps trop lui en demander a l escros......



En effet, c'est très limité !


çà dépends , il y en à de tres longgggggggggggggggggsssssssssssssssssssssssss!!!!


alors lache ta caisse si t cap........


Non, je ne pollue pas les posts des autres contrairement à toi, et puis iseult je la taquine c'est tout, elle m'a rien fait que je saches !!!!!!!!!


je polue rien je vx juste d raiponse au kestion ke je t posé suite a se ke tu as posté c tt
paske c facile de balansser d truc et de dire démerder vs hin....
si tu acepte de raipondre je reverait peut etre mon jugemment te concernant.....


1 denier pour un litre de blé!!! " c'est le terme exact " Malgré ce que la terre peut produire de plus en plus de gens ont faim, et même meurent de faim dans certain pays, mais cela va être de pire en pire malgré la bonne volonté de certains, "la terre produit de moins en moins "" cause pour faire court , déréglement totale par pollution , tres mal gérer par l'homme exct ... et cela veut dire aussi que malgré leur argent les riches ne pourront pas acheter plus 1 litre de blé, systéme économique en train de s'écrouler exct.....
et il est écrit aussi je mettrais dans leur coeur d'exécuter ma parole,......... et c'est à eux que je demanderais de rendre compte. (gouvernements) quel qu'il soit , exct exct ...........


salut lulu bises


Toi arréte il va encore croire que toi c'est moi et vice et verca !!!


je te dis juste salut à toi


et ben salut !!!


tu m'as l'air tendue là


surtout molle avec la chaleur !!!


tt le contraire de moi ki l a tres dure........


tout petit t'étais casse bonbons

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"

tt le contraire de moi ki l a tres dure........

Pas sure que les hormones féminines aident à bander.

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

tu va vite t’ennuyè si elle et trop sérieuse lol

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "ta-kiine"Citation de "tinoroussi35"

tt le contraire de moi ki l a tres dure........

Pas sure que les hormones féminines aident à bander.


salut tak

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 7 ans

salut lolo

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "oiseaulibre57"Citation de "ta-kiine"Citation de "tinoroussi35"

tt le contraire de moi ki l a tres dure........

Pas sure que les hormones féminines aident à bander.


salut tak


Salut Sky. Heureux ?

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "loloh2o"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

tu va vite t’ennuyè si elle et trop sérieuse lol


Qui te dit qu'il veut s'amuser ? Fourneaux et enfants, ça c'est une femme sérieuse !

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "oiseaulibre57"salut lolo

bonsoir free

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "ta-kiine"Citation de "loloh2o"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

tu va vite t’ennuyè si elle et trop sérieuse lol


Qui te dit qu'il veut s'amuser ? Fourneaux et enfants, ça c'est une femme sérieuse !


a oui j’avais pas vue comme ca !!!!! donc il cherche juste une présence inintéressante ou intéresser lol

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "tinoroussi35"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "tinoroussi35"Citation de "iseult"Citation de "lumiererouge"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "lakhdar82"je cherche une belle femme sérieuse pour une relation amoureuse et durable. j'aime les françaises

Les sérieuses ne participent pas au forum.... regarde les profils , il y a le choix



Et pourquoi donc ?


Dans ce cas pose ta candidature !



Quand on ne comprend pas les inter, on n'y répond pas !


tu sait a part faire d PROUT faut ps trop lui en demander a l escros......



En effet, c'est très limité !


çà dépends , il y en à de tres longgggggggggggggggggsssssssssssssssssssssssss!!!!


alors lache ta caisse si t cap........


Non, je ne pollue pas les posts des autres contrairement à toi, et puis iseult je la taquine c'est tout, elle m'a rien fait que je saches !!!!!!!!!



"et puis iseult je la taquine c'est tout"
Drôle de conception de la taquinerie !

"elle m'a rien fait que je saches !!!!!!!!!"
Ravie de te le voir écrire !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

pas encore au lit ? :-)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"pas encore au lit ? :-)


C'est à moi qu'tu causes ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

ouais......je vois personne d'autre a l'horizon

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"ouais......je vois personne d'autre a l'horizon


Tu as une mauvaise vue ? ;-)

Sinon, pour te répondre, je t'attendais pour le bain de minuit !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

non,pas de mauvaise vue..il n'y a que toi et moi sur ce sujet
"bain de minuit " que tu dis!......bien sur ,maintenant que minuit est passé,hein!
maline la matine ;-)


Participants

Photo de lakhdar82 Photo de paki11000 Photo de blonq Photo de iseult Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de gotica Photo de ludivilly Photo de nature16