eliot_2

J'arrive pas à ma contacté au chat

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de eliot_2
eliot_2 il y a 5 ans

Bonjour j'arrive pas à me connecter au chat des qu'il ouvre sa second après il me déconnecte qq peu m'aider svp merci

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Hello Eliot
vous n'êtes pas le seul à vous en plaindre
malheureusement sans solution
Persévérez et recommencer plus tard.

Photo de eliot_2
eliot_2 il y a 5 ans

Ok merci beaucoup

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Bonjour.
Apparemment, il fonctionne très bien excepté que les salons principaux débordent....

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 3 juin 2018 à 19:04

Photo de mirrielle451
mirrielle451 il y a 5 ans

bah je suis a la recherche d un homme sérieux mais la je suis célibataire avec un enfant mais la si tu est dispos pour dialoguer avec moi

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mirrielle451 bah je suis a la recherche d un homme sérieux mais la je suis célibataire avec un enfant mais la si tu est dispos pour dialoguer avec moi

Tu as de gros seins ?

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

Citation de mirrielle451 bah je suis a la recherche d un homme sérieux mais la je suis célibataire avec un enfant mais la si tu est dispos pour dialoguer avec moi

je te conseille couperet mdr

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de tess1 je te conseille couperet mdr

Ça, c'est pas sympa ! ;-)

Photo de flashlook
flashlook il y a 5 ans

Citation de mirrielle451 bah je suis a la recherche d un homme sérieux mais la je suis célibataire avec un enfant mais la si tu est dispos pour dialoguer avec moi

cc Mireille un'' petit truc '' pour avoir plus de chance de rencontrer ce que vous cherchez
mettez une petite foto de vous ,,,, pour donner un look un profil morpho ,,,,, et vous verrez que vous aurez des reponses ,,, le plus dur sera de faire le trie parmi les réponses il y a des "" porcs "", comm e celui ci dessus qui demande si vous avez de gros seins ,,) classement vertical'"""3 BIS""" in the poubels d entrée "" !!!
bonne chance

Modifié il y a 5 ans, le mardi 26 juin 2018 à 23:37

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de flashlook cc Mireille un'' petit truc '' pour avoir plus de chance de rencontrer ce que vous cherchez
mettez une petite foto de vous ,,,, pour donner un look un profil morpho ,,,,, et vous verrez que vous aurez des reponses ,,, le plus dur sera de faire le trie parmi les réponses il y a des "" porcs "", comm e celui ci dessus qui demande si vous avez de gros seins ,,) classement vertical'"""3 BIS""" in the poubels d entrée "" !!!
bonne chance


Dit celui qui n'en affiche pas !

Il vaut mieux être un "porc" qui a de l'humour qu'un blaireau qui ne le comprend pas ! J'dis ça, j'dis rien !

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 27 juin 2018 à 00:40

Photo de ayrtom
ayrtom il y a 5 ans

marche, marche pas un peu comme le site quoi

la patience, la patience


Participants

Photo de eliot_2 Photo de blonq Photo de mirrielle451 Photo de tess1 Photo de iseult Photo de flashlook Photo de ayrtom