Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin super il y a 11 ans

Le nain et le seau !!! > > > > > > > Un nain se retrouve aux assises, accusé d’avoir violé debout une grande femme pas belle , dans une cabine de douche...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
muriautin des vertes et des mûres ! il y a 11 ans

On frappe à la porte : > > > > > > > > - Bonjour, Madame, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ? > > > > > > > > Et la vielle s'écrie...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 CHINOIS il y a 11 ans

En algerie on dit que les produits fabriques en chine sont de moindre qualité.donc un composant,une piece de rechange ou un appareil electro-menager peuvent...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 inexcusable!!! je suis en retard pour la première de l'année il y a 11 ans

Un homme rentre chez lui en pleine nuit, sa femme qui l'attendait lui demande : - Tu peux m'expliquer pourquoi tu rentres à cette heure à moitié bourré...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin vrai il y a 11 ans

et surtout que tout près de là en Alsace, les gendarmes vont par 6 ! vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ?

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin D"actualité ! il y a 11 ans

Comme on dit en Franche Comté le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !!!! Quelle belle ville avec son vin rouge, son rosé, son vin paille...

10 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin vlan ! il y a 11 ans

. La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. > > > - Mais, qu’est-ce qui arrive ? > - Qu’est-ce qui...

6 daine daine il y a 11 ans
peinardo Je l'appelle affectueusement L.S.D. il y a 11 ans

______________________________ Parce qu'elle est est petite et qu'Elle Suce Debout... ______________________________

13 daine daine il y a 11 ans
muriautin Logique .....................; il y a 11 ans

Le 14 Février c'est la St Valentin le st patron des amoureux, mais, comme l'amour rend aveugle, c"est aussi la fête de l'association A.V.H qui s'occupe...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 laperouse est beau il y a 11 ans

samedi 4 janvier 2014 17:47 De : anissa-lebrun2011 A : laperouse30 Sujet : coucou Salut, je viens de prendre connaissance de ta fiche qui me plait beaucoup....

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa un autre il y a 11 ans

http://www.rue89.com/2012/02/08/le-spam-nigerian-le-plus-poetique-et-drole-229215

azalee.zoa voeux aux spameurs (brouteurs) il y a 11 ans

http://www.rue89.com/2013/12/31/voeux-a-spammeurs-preferes-248702

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa une petite!!! il y a 11 ans

Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Message à Sylvie Bigot 1959 il y a 11 ans

____________________ Triste sous-merde, tu n'as pas compris que tout le monde s'en fout de tes minables tentatives d'arnaques, ici, sur ce forum ? Tu...

0 peinardo peinardo il y a 11 ans
laperouse30 2014 il y a 11 ans

je souhaite a tout le monde,smaliennes,smaliens,qui participent sur les topics ou celles (ceux) qui restent dans l'ombre, une bonne et heureuse annee 2014.donc...

10 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa burqa ? il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=131230015340940226.png

laperouse30 fin d'annee 2013 il y a 11 ans

Le lave-vaisselle de Bernadette est en panne... Elle appelle un dépanneur. Puisqu'elle devait travailler le lendemain elle lui précise: - Je laisserai...

13 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin qui connait ? il y a 11 ans

Qui c'est ce chanteur 'traumatisé" qui chante : fort minable ! .

7 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin et oui ! il y a 11 ans

Aujourd'hui samedi 28 décembre 2013, c'est la fête à notre grand ami Peinardo, en effet c'est la St Innocent !

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Dominique031 est une sous-merde... il y a 11 ans

______________________________ ____________________ Tu n'es qu'une sous-merde ! Une charogne puante. Une raclure de chiotte. Une serpière à pisse....

3 arshall arshall il y a 11 ans
muriautin reçu ce soir il y a 11 ans

De : coeur.rose A : muriautin Sujet : Re: vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard

13 lunedeprintemps lunedeprintemps il y a 11 ans
azalee.zoa météo lollll il y a 11 ans

http://television.portail.free.fr/article.php?article=27924

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
pointlimitezero La pipe de Noël (degoutant) il y a 11 ans

[b]La pipe de Noël (degoutant) je t'encule perver [/b] [quote login="peinardo"]________________________________ Cette année encore, la pipe de Noël...

2 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
peinardo La pipe de Noël il y a 11 ans

________________________________ Cette année encore, la pipe de Noël fut impeccable. Le 24 décembre au soir. Comme elle apprécie la fondue, je n'ai...

3 lechebien lechebien il y a 11 ans
sherkan1969 ce sera ma dernière de l'année. je vous met un peu de rab? il y a 11 ans

1) C'est un ours qui poursuit un lapin à la course.... L'ours : "je vais t'attraper petit salopard de lapin " Le lapin : "va te faire enculer ours de merde.......

30 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin hihi il y a 11 ans

Elle est mignonne ! > > > > > > > > > > > > > > La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire...

2 beverley beverley il y a 11 ans
muriautin du nouveau ! il y a 11 ans

Désormais, Renault va se lancer dans la confection, normal, Renault habille en court !

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin naturel il y a 11 ans

la poste vient d'acheter plusieurs rizayeres, pour faire du riz poste !!!

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 Sans blague? ont est lundi? il y a 11 ans

Deux fous dans le désert : - Je meurt de soif ! Dit l'un. - Il faut sucer des cailloux quand on a soif, dit l'autre. - Non ! Ce qu'il faut, c'est trouver...

12 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
peinardo Là, je vais aller chier un coup ! il y a 11 ans

________________________ Oui, en ce dimanche 15 décembre, à 15 H 50, toute affaire cessante, je vais aller démouler un cake ! Je vous tiens informé de...

1 peinardo peinardo il y a 11 ans