Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Elle est cependant bien bonne celle-là , !!!!!!! > > > > Le saviez-vous ? L'apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes le... |
6 |
![]() |
![]() Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie,... |
0 |
![]() |
![]() Bientôt le PS va changer de logo, en effet la rose va être changée en un brin de muguet, en effet c'est la seule tige à supporter autant de cloches ! |
4 |
![]() |
![]() Pourquoi en Suisse on mange son fromage avec un "dé" ? pour ne pas que le "dé" rape !!!!!! |
1 |
![]() |
![]() un chat décide de passer le permis de conduire, il prends des cours de code et de conduite, il passe le permis et ne l'a pas, il recommence et ne l'a... |
2 |
![]() |
![]() Est-il normal si j'achete de la viande HALLAL sur internet on fasse payer les frais de 'porc' ? |
1 |
![]() |
![]() Prescription du docteur à son patient : "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " > > >... |
1 |
![]() |
![]() Deux fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l' un dit à l' autre : "Tu viens boire l'apéro ?" J' arrive lui dit son voisin, le temps de... |
0 |
![]() |
![]() Vous savez quels sont les 5 grands hommes qui ont fondé notre culture, au fait ? NON ??? Ben voilà : Jésus d’abord, parce qu’il a dit : -« TOUT... |
4 |
![]() |
![]() Quel est le comble d'un déssinateur ? |
1 |
![]() |
![]() Oulala ! hier je suis allé à la pêche aux moules, j'étais moulu moulu, je ne sais pas si j'irai à la pêche aux coques............ |
1 |
![]() |
![]() « T.G.I.F « Prononcez : "ti" "dgi" "aïe" "eff" Veut dire: “ ‘THANKS GOD IT’S FRIDAY TODAY” !! C’est ce que dissent les américains le vendredi... |
3 |
![]() |
![]() Minuit l'heure du crime ! un homme couteau à la main beurrre sa tartine,............ |
1 |
![]() |
![]() Quelle est la différence entre un millionnaire et un sdf??? Un millionnaire change de Férrari tous les mois un sdf change de porche tous les soirs..... |
4 |
![]() |
![]() Quel différence il y à entre : un SDF et Lady Di ? |
5 |
![]() |
![]() Chère Fée . Tu n'es pas sans ignorer que nous avons tous entendu et lu des contes de Fées . Souvent , d'un coup de baguette magique , tu pouvais transformer... |
13 |
![]() |
![]() Pourquoi les Belges lèchent-ils les murs ? Parce que les murs s'éfritent ( c'est frites) |
7 |
![]() |
![]() Quelle différence il y à entre Dieu et Allah ? |
3 |
![]() |
![]() Pourquoi en Alsace les flics circulent-ils par 6 ? Vous n'avez jamais entendu parler des : 6 cognes d'Alsace ? |
2 |
![]() |
![]() Un mini bus plein d ' handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout... |
5 |
![]() |
![]() Pourquoi se bouche t on les oreilles dans une eglise j attends vos reponses |
24 |
![]() |
![]() le but est de noter toutes les expressions qui ne veulent rien dire dans une autre langue exemple se prendre la tête |
82 |
![]() |
![]() Moi je préfère les jeunes femmes qui portent des soutien-gorge disney, vous savez pourquoi ? |
5 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I Cette chanson Kitch à souhait, O.K , lol !!mais meugnon, meugnon non ? on ne s'en lasse pas allez !! traduite... |
1 |
![]() |
![]() http://youtu.be/fbCllW1YjIQ |
1 |
![]() |
![]() bonjour. j'ai, sur ma petite terrasse, un citronier d'environ 1 mètre. Je suis sur Toulouse. Dois je le protéger du froid? si oui, comment??? Merci et... |
3 |
![]() |
![]() L'adorable petit caniche . Solène et Jonathan manifestent un grand attachement à leur petit chien Kiki . Ils l'emmènent partout où cela est possible... |
7 |
![]() |
![]() Le jour où je me suis aimé pour vrai, J’ai compris qu’en toutes circonstances, J’étais à la bonne place, au bon moment. ... Et, alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui... |
3 |
![]() |
![]() Seulement pour s'amuser un peu lol [b]Compléter la phrase et [u]en débuter une autre avec des .......[/u][/b] Un ..... a trop ..... de...... |
3 |
![]() |
![]() DSK…un des meilleurs films Franco/Américain. …du suspense, de l’étrange, des rebondissements, un peu d’histoire, …de la couleur, essentiellement du noir... |
11 |
![]() |