schnockdu

Journal d'un CON FiNi

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « On va te buter » : le président du groupe LREM François Patriat pète un câble au Sénat "

" Les gens n'ont toujours pas compris que la France était prise en otage par une mafia "

11 mars 2023

" Le régime macron est d’une extrême violence et le comportement du sénateur François Patriat, président du groupe LaRem au Sénat, en est la preuve. Comment est-il possible de menacer de mort un collègue sénateur de la sorte ? Encore plus curieux, comment est-il possible que ce scandale n’ait pas été diffusé ni repris par les médias ? Une menace de mort est pourtant infiniment plus grave que les 3 bras d’honneur d’Éric Dupond-Moretti, Garde des Sceaux ! C’est la démonstration ultime du comportement de mafieux des membres de la république en marche, du parti présidentiel, qui sont en train de réaliser un braquage sur la France alors qu’un bon nombre de citoyens pensent qu’ils vivent encore en démocratie. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.lelibrepenseur.org/on-va-te-buter-le-president-du-groupe-lrem-francois-patriat-pete-un-cable-au-senat/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Affaire des assistants: Bayrou est le «décideur du système frauduleux», selon les juges. Bayrou, et 10 responsables du MoDem, devant le tribunal correctionnel dans l’affaire des assistants du Parlement européen, dont le préjudice est estimé à 1,4 million€ "

Document

1:18 PM · 17 mars 2023

https://twitter.com/Anticor75/status/1636703620245667842?cxt=HHwWhIC29avR3rYtAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Séquence souvenir:

" La résistance commence MAINTENANT : Lancement d’un mouvement mondial de non-conformité contre la tyrannie médicale "

1 septembre 2021

" Comme RFK, Jr. l’a récemment déclaré dans une interview (voir ci-dessous), le moment est venu pour tout le monde de prendre position contre la tyrannie médicale et de dire NON aux vaccins toxiques, aux passeports vaccinaux et aux mandats médicaux.

Partout dans le monde, des citoyens informés et passionnés se soulèvent contre la tyrannie médicale, des camionneurs en Australie aux manifestants pacifiques en France, au Royaume-Uni et au Canada.
Aux États-Unis, les Tea Party Patriots ont annoncé des manifestations dans 60 villes, avec des détails sur StopMedicalMandates.com .

Les peuples du monde réalisent de plus en plus que la plandémie était une escroquerie malveillante visant à assassiner en masse des innocents tout en asservissant le peuple sous un gouvernement tyrannique.
Les camps d’internement de Covid sont réels et ont été annoncés en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis.
Le vaccin contre le covid est si toxique que lorsqu’un camion transportant des vaccins Moderna s’est renversé, le ministère de la Défense a pris le contrôle de la zone et a fait venir des équipes HAZMAT tout en fermant l’espace aérien afin de contenir les matières dangereuses contenues dans les vaccins. "

La suite de l'article ici:

https://cogiito.com/a-la-une/la-resistance-commence-maintenant-lancement-dun-mouvement-mondial-de-non-conformite-contre-la-tyrannie-medicale/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Après le 49.3, une jeunesse "déter" tentée par l'action plus "offensive" "

Cet article provient directement de l'AFP (Agence France Presse)

Publié le 18 mars 2023

" "C'est le début d'autre chose!": dans la rue, l'opposition à la réforme des retraites a pris depuis jeudi un tournant plus radical, porté par de jeunes militants lassés des cortèges hebdomadaires et prêts à en découdre.

"Depuis hier on sent quelque chose de différent. Je viens prendre des forces auprès de cette jeunesse en rage", explique vendredi, au deuxième soir de mobilisation antigouvernementale sur la place de la Concorde à Paris, un manifestant de 50 ans, impassible sous la pluie de lacrymogènes.
"Déni de démocratie"

Autour de Norredine, gazier chez GRDF, les vagues de jeunes encagoulés affrontent la police à intervalles réguliers sur l'immense place, célèbre pour avoir été l'un des lieux d'exécution pendant la Révolution. En toile de fond, l'Assemblée Nationale, illuminée par les gyrophares, est toute proche mais inaccessible, barricadée par un cordon de véhicules de gendarmerie.

Comme la plupart des manifestants déchaînés après l'usage par le gouvernement de l'article 49.3 - qui permet l'adoption sans vote d'une loi et qu'ils considèrent comme un "déni de démocratie" - Norredine attend que la contestation "monte" d'un cran.

À Paris, jeudi, "au plus fort" de la soirée, 10 000 personnes étaient rassemblées place de la Concorde. Des milliers d'autres sont venues ou revenues le lendemain soir, malgré la pluie, avec un profil plus jeune, et une présence accrue de Black Blocs, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Deux soirs de suite, la jeune Savannah, 20 ans, étudiante libanaise à Paris, 3 est venue apporter son expertise "des manifestations au pays" pour aider à monter des barricades de fortune. "Notre violence est la réponse à leur violence", résume la jeune femme. "Des policiers mais aussi du gouvernement qui nous méprise", complète-t-elle.

Ses yeux sont rouges sous l'effet des gaz lacrymogènes, mais l'étudiante d'1m50, en jean pattes d'éléphant, non masquée, porte et accroche ses morceaux de barrière sous le nez d'une rangée de CRS casquée.

"L'intersyndicale est morte"

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/apres-le-493-une-jeunesse-deter-tentee-par-l-action-plus-offensive

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Laurence Rossignol : "Les enfants n' appartiennent pas a leurs parents"



215 vues

Fev 2 2014

0 Commentaire

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese " Laurence Rossignol : "Les enfants n' appartiennent pas a leurs parents"



215 vues

Fev 2 2014

0 Commentaire

---------------------------------------------------------------------------------------------

21 mars 2023

" De plus en plus d'enfants vivent sous psychotropes "

" Commentaire : Le lecteur averti ne sera pas réellement surpris quant au constat alarmant qui est établi sur la situation psychologique des enfants aujourd'hui. Vous avez dit mesures sanitaires et confinements, théorie du genre, guerre en Ukraine, réforme des retraites, décadence du monde occidental ? Joker...
On sait que la France est grande consommatrice de psychotropes, mais ce qu'on sait moins, c'est que les mineurs constituent une part croissante des usagers. Le dernier rapport du Haut Conseil de la famille, de l'enfance et de l'âge, adopté le 7 mars, pointe qu'en seulement sept ans, de 2014 à 2021, le taux de consommation chez les moins de 20 ans a augmenté de 50 % pour les antipsychotiques, de 60 % pour les antidépresseurs, de 80 % pour les psychostimulants (type ritaline) et de 150 % pour les hypnotiques et sédatifs !

Le Haut Conseil de la famille, de l'enfance et de l'âge (HCFEA) vient donc de lancer une alerte opportune sur ces ordonnances de produits généralement destinés aux adultes, sur des cerveaux dont la plupart des zones n'arrivent à maturité que vers 25 ans. Et s'ils ne sont pas toujours prescrits par des psychiatres, même ceux-ci y ont recours, comme le reconnaît le Dr Buffière, présidente de la fédération des CMPP (centres médico-psycho-pédagogiques) :

« Cela m'arrive d'en prescrire et certains de mes collègues le font aussi, pour que l'enfant puisse retourner à l'école, continuer à mener un semblant de vie normale » (Le Parisien), voire simplement pour espacer les séances chez le psy.

Nos enfants vont mal parce qu'ils sont probablement le symptôme d'un environnement sociétal, scolaire et familial de plus en plus dysfonctionnel :

« Aujourd'hui, les dépressions commencent à s'observer chez des enfants dès 10 ou 11 ans, c'est nouveau. Quand ils sont en CE2, on a l'impression qu'ils vont entrer en prépa ! Il y a davantage de phobies scolaires, de harcèlement », note la pédopsychiatre Christine Barois (ibid). "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/de-plus-en-plus-denfants-vivent-sous.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’Université Johns Hopkins confirme : les personnes vaccinées peuvent l’être à l’aide du test PCR. "

22 mars 2023

" Introduction

Dans cet article, Jan Walter décrit, avec de nombreuses citations de sources, les techniques possibles pour continuer à vacciner les populations alors que les gens sont de plus en plus critiques à l’égard des vaccinations. Cette situation est alimentée par la pression constante en faveur d’une « vaccination » de masse contre une maladie non mortelle pour 99,8 % des personnes, avec un nouveau type de « vaccin » qui est en fait une thérapie génique utilisant l’ARNm. Cela ressemble à de la science-fiction et c’est effrayant, mais les méthodes et les techniques sont disponibles. La question est de savoir jusqu’où nous allons nous laisser faire.

Les vaccins de plus en plus mis en question et l’alternative effrayante

En janvier 2019, l’OMS [1] a défini le nombre croissant de détracteurs des vaccins comme l’une des dix plus grandes menaces pour la santé mondiale, et depuis le fiasco sans précédent de la vaccination corona [2], le nombre de refus de vaccins s’est réellement multiplié. Pendant ce temps, des résistances apparaissent même au sein de la communauté médicale conventionnelle. Mais les cerveaux de l’OMS continuent d’insister sur un taux de vaccination irréaliste d’au moins 70 %.


Aujourd’hui, plusieurs experts et d’anciens journalistes grand public comme John O’Sullivan mettent en garde contre une campagne massive de tests PCR qui pourrait être un programme de vaccination de l’OMS déguisé. (voir Principia Scientific) [3] O’Sullivan fait référence à une nouvelle technologie développée à l’Université Johns Hopkins qui est censée permettre de procéder à des vaccinations secrètes par le biais d’un test PCR. (voir Johns Hopkins Universitiy) [4]


Inspirés par un ver parasite qui plante ses dents acérées dans les intestins de son hôte, des chercheurs de l’université Johns Hopkins ont mis au point de minuscules microdispositifs en forme d’étoile qui se fixent à la muqueuse intestinale et peuvent injecter des médicaments dans l’organisme. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/luniversite-johns-hopkins-confirme-les-personnes-vaccinees-peuvent-letre-a-laide-du-test-pcr/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Il y a une crise profonde de la démocratie !"



12 461 vues Sortie le 16 mars 2023

132 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Nous, agents, personnels de contrôle et magistrats de la Cour des comptes et des CRC, nous exprimant en notre qualité propre et non au nom de notre institution, rejoindrons la population du pays en grève et dans les manifestations ce jeudi 23 mars, à l'appel de l'intersyndicale. "

DOCUMENT

2:30 PM · 22 mars 2023

https://twitter.com/collectifJF/status/1638533609387638787

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Laurence Rossignol : "Les enfants n' appartiennent pas a leurs parents"



215 vues

Fev 2 2014

0 Commentaire

++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++

« " Laurence Rossignol : "Les enfants n' appartiennent pas a leurs parents" »


:-$

Chaque jour fait que tu nous démontres encore et encore ton incapacité à comprendre des propos sortant du sujet - verbe – complément. Ça explique beaucoup de choses chez toi, tous ces C/C d’âneries et de mensonges que tu postes sans rien n’y comprendre, c’est pitoyable ! Quand tu viens faire le mariolle en nous parlant de Montaigne ou Deleuze , ça fait juste sourire !  :-) CQFD :-)

Laurence Rossignol a dit ça en parlant des orientations religieuses imposées par les parents à leurs enfants mineurs ! Crétin !

Propos de Laurence Rossignol que je soutiens totalement, pour moi le rôle des parents est d’éduquer leurs enfants sur l’histoire des religions, l’athéisme, l’animisme, la non croyance et de les laisser leur pleine liberté de conscience sans imposer l’orientation religieuse des parents, c’est la même chose sur le plan politique et philosophique.

https://www.conseil-constitutionnel.fr/la-constitution/la-liberte-de-conscience


A consulter d’urgence … quoi que pour d’aucun c’est trop tard ! CQFD :-) :

Modifié il y a 1 an, le vendredi 24 mars 2023 à 03:41

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

24 mars 2023

" La Deutsche bank suit le chemin du Crédit Suisse "

Mar 24

Document

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/la-deutsche-bank-suit-le-chemin-du.html


Participants

Photo de schnockdu Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de oussamabo Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de vagab_onder Photo de l.l.a Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de alexinette Photo de anciensargelchaton