schnockdu

Journal d'un CON FiNi

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" CHINE : La grande marche vers la puissance "



6 067 vues 7 avr. 2023

44 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Terrible nouvelle pour Macron : la Ligue des Droits de l’Homme récolte 30 000 euros en 24H après les menaces de Darmanin "

8 avril 2023

" Une erreur de communication qui a coûté très cher à l’Exécutif. En effet, dans une audition au Sénat qui a eu lieu ces derniers jours, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, avait ouvertement menacé de remettre en cause les financements dont bénéficie la LDH (Ligue des Droits de l’Homme). Ses propos ont été tenus dans un contexte trouble marqué par des violences policières qui nuisent sérieusement à l’image de la France.

« Je ne connais pas la subvention donnée par l’Etat [à la LDH], mais ça mérite d’être regardé dans le cadre des actions qui ont pu être menées. Beaucoup de collectivités locales aussi les financent, il n’y a pas que l’Etat », avait-il déclaré. Les propos du premier flic de France n’ont pas été du goût de la LDH qui a immédiatement réagi sur Twitter.

« M. Darmanin, les actions qui ont pu être menées » par la #LDH depuis + de 120ans sont la défense des droits & libertés de ttes et ts, ne vous en déplaise, en particulier la défense de la liberté de manifester mise à mal par votre pol de maintien de l’ordre », s’insurge l’association.

La sortie médiatique (très maladroite) de Darmanin s’est finalement retournée contre le gouvernement. Car, dans les minutes qui ont suivi, les réactions ont été légion. Et en guise de réponse au ministre, des Français se sont largement mobilisés pour apporter un soutien de taille à la LDH.

C’est du moins ce qu’ont révélé plusieurs sources, dont Libération. En effet, d’après ce média, en l’espace de seulement 24 heures, 30 000 euros ont été mobilisés en faveur de l’association de défense des droits de l’homme. Et cerise sur le gâteau, la LDH a obtenu 675 adhésions.

« En vingt-quatre heures, 30 000 euros de dons ont été récoltés et 675 personnes ont adhéré à l’association de défense des libertés publiques et individuelles », note la source. Un détail qui n’a pas échappé aux internautes qui ont été nombreux à livrer leur avis sur les réseaux sociaux."

Documents

https://lecourrier-du-soir.com/terrible-nouvelle-pour-macron-la-ligue-des-droits-de-lhomme-recolte-30-000-euros-en-24h-apres-les-menaces-de-darmanin/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" 99 - La France en Crise ! Valérie Bugault - Interview de Pascal Najadi- Mars 2023 "

" Télécharger le jugement de la court d'appel US du 23 mars 2023
https://tinyurl.com/VBjugementCourtUS "



19710 vues Mar 27, 2023

206 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Etats-Unis : l’ex secrétaire d’Etat américain détruit Macron : « Macron a toujours eu une haine contre les Etats-Unis », dit-il "

12 avril 2023

" Dans une interview accordée à Fox News ce 11 avril, Mike Pompeo, ex secrétaire d’Etat américain sous Donald Trump, s’en est sévèrement pris à Emmanuel Macron qui a déclaré, depuis Pékin, que les Européens ne doivent plus se contenter d’être des « suiveurs de l’Amérique »

Macron a-t-il foutu en l’air plus d’un siècle d’alliance entre les Etats-Unis et l’Europe? En tout cas, si pour le moment, la Maison Blanche tente de calmer le jeu, ce n’est pas le cas de l’ancienne administration américaine, dirigée par Donald Trump. En effet, dans une interview accordée à Fox News ce 11 avril, Mike Pompeo, ex secrétaire d’Etat américain, n’a pas mâché ses mots. Il a tiré à boulets rouges sur le président français.

Ainsi, à la question de la journaliste Laura Ingraham qui lui demande son avis sur la récente sortie de Macron lors de son voyage en Chine, Mike Pompeo rétorque : « Macron a toujours été quelqu’un qui a une haine contre les Etats-Unis. Nous avons vu cela quand on avait affaire aux Iraniens. Il s’est toujours rapproché de l’Ayatollah en causant des problèmes. J’ai en parlé dans mon livre », dit-il.

Et de poursuivre : « je ne pense pas qu’il représente tous les dirigeants européens. Je pense que c’est une erreur de dire que Macron, c’est l’Europe. Les Polonais, les Estoniens, les Lettons, les Finlandais… comprennent tous la menace à laquelle nous faisons face à la fois en provenance de la Russie et de la Chine et que ces deux (pays) ont été unis par la mauvaise politique de Joe Biden ».

Pour l’ex secrétaire d’Etat américain, Macron a joué le jeu de Xi Jingpin, président de la Chine. « (…) Les propos de Macron ont été une vraie victoire de propagande pour Xi Jingpin et c’est un mauvais signal pour les Etats-Unis. (…) Macron, en quelque sorte, laisse planer l’hypothèse que ce sont nos actions qui ont mené à ces menaces contre Taïwan, ce n’est pas du tout le cas. Les Français doivent s’assurer que leurs dirigeants ont la tête entre les épaules. Cela n’a jamais été le cas de Macron. Il a toujours gardé une dent contre les Etats-Unis et c’est d’autant plus malheureux que Biden ne comprenne pas cela comme nous l’avons compris en quatre ans au pouvoir », s’insurge-t-il.

Pour Mike Pompeo, Macron est tout simplement ingrat. « Ce que Macron a fait, c’est absolument indécent. Rejeter tout ce que l’Amérique a fait pour la France et pour l’Europe ces 60 ou 70 dernières années, cela ne reflète pas la grandeur de notre nation et nous avons compris cela », déplore l’ex homme fort de la politique étrangère américaine. "

https://lecourrier-du-soir.com/crise-diplomatique-lex-secretaire-detat-americain-detruit-macron-macron-a-toujours-eu-une-haine-contre-les-etats-unis-dit-il/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Stoltenberg et l’OTAN sabotent le voyage en Chine de Macron et von der Leyen "

12 avril 2023

" Qui sait si l’on a raconté à Stoltenberg la fable du loup et de l’agneau lorsqu’il était enfant. Qui sait, surtout, si le délirant secrétaire général de l’OTAN a jamais été un enfant. Et de toute façon, les auteurs méditerranéens ne lui ont probablement pas raconté de contes de fées. Et même, on ne doit pas lui avoir conté les sagas nordiques. Seulement des histoires de bons soldats américains contraints d’exterminer des Amérindiens pour instaurer la démocratie.

Aujourd’hui, cependant, le Fou a vraiment suivi l’exemple du loup et de l’agneau. Et après avoir précisé que l’OTAN (c’est-à;-dire le traité de l’Atlantique Nord) sera renforcée en Asie et dans l’océan Indien, il a ajouté que la Chine se rapprochait trop de l’Occident. Curieuse interprétation, sans doute.

Les États-Unis et les larbins européens et australiens envoient donc des navires, des porte-avions (même Giorgia Meloni, alias Lady Garbatella, est en première ligne et les contribuables italiens sont heureux de payer des impôts pour envoyer un porte-avions au large des côtes chinoises), des sous-marins pour provoquer la réaction de Pékin. Mais ils affirment que c’est la Chine qui est trop proche. Et les bases américaines aux Philippines augmentent également en nombre, toujours à cause de la trop grande proximité de Pékin.

Il est d’ailleurs curieux que les déclarations du Fou interviennent alors que Macron et von der Leyen viennent d’atterrir à Pékin. Pour convaincre Xi Jinping de faire pression sur Poutine afin qu’il revienne à la raison et accepte les ordres de l’OTAN.

On ne peut évidemment pas croire que Stoltenberg soit assez stupide pour ne pas avoir pris en compte les effets de ses provocations précisément au moment du voyage des deux Européens qui sont en grande difficulté sur le plan intérieur (l’un pour les scandales au Parlement européen, l’autre pour la désastreuse réforme des retraites). Il l’a donc fait exprès. Pour empêcher tout rôle européen, toute tentative de rétablir des relations avec Pékin et de sortir de l’étreinte économiquement mortelle avec Washington. L’OTAN contre l’Europe. Et ce n’est pas nouveau. "

https://reseauinternational.net/stoltenberg-et-lotan-sabotent-le-voyage-en-chine-de-macron-et-von-der-leyen/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le Plan de Dépeuplement révélé il y 50 ans ! "

15 avril 2023

" Dégradations des moeurs, destruction de la famille, censure et information dirigée, contrôle de la médecine, limitation des soins pour faciliter l’élimination des vieux et enfin euthanasie tout était déjà dans ce programme de 1969. Etait-ce une réaction aux diverses révolutions de 1968 qui ont fait peur aux « élites mondiales » un peu comme l’affaire des gilets jaunes qui est vraisemblablement à l’origine de l’avancement de l’agenda de Davos qui va dans le même sens car les dirigeants ont eu peur ?

Des Plans choquants pour mettre en œuvre le Dépeuplement et un Système Totalitaire Mondial, révélés par le Dr Richard Day en 1969 !
Un ensemble de bandes audio intitulé « Le nouvel ordre des barbares » a établi l’existence, la portée et la direction d’un complot qui a été révélé par un initié, le Dr Richard Day, en 1969.
Le Dr Day a pris la parole à la Pittsburgh Pediatric Society en mars 1969. Le Dr Lawrence Dunegan a assisté à cette réunion et en 1988 a dénoncé les plans qui étaient en place en 1969 pour former un nouveau système de gouvernement, modifiant toute la société pour mettre en œuvre ce nouveau système.

Toute la société a été réorientée selon ces plans.
» Tout est en place et personne ne peut nous arrêter maintenant…

Certains d’entre vous penseront que je parle du communisme.

Eh bien, ce dont je parle est bien plus grand que le communisme ! dit le Dr Day .
En 1969, le Dr Richard Day a fait des prédictions étonnantes sur la situation actuelle du monde !

Par Henri Thibodeau , initialement publié le 8 juin 2015

Le 20 mars 1969, le regretté Dr Lawrence Dunegan (1923-2004) a assisté à une conférence étonnante lors d’une réunion de la Pittsburgh Pediatric Society.
Le conférencier était le Dr Richard Day (1905-1989), qui était à l’époque professeur de pédiatrie à la Mount Sinai Medical School de New York. Day avait auparavant été directeur médical de la Planned Parenthood Federation of America.
Le Dr Dunegan avait été un étudiant du Dr Day à l’Université de Pittsburgh, et le connaissait donc bien.
Il a affirmé plus tard que le Dr Day avait demandé aux participants de ne pas prendre de notes ou d’enregistrer ce qu’il était sur le point de leur dire pendant cette conférence.
Quelque chose que le Dr Dunegan a dit qu’il trouvait inhabituel pour un professeur de demander à son auditoire.
La raison, a laissé entendre le Dr Day, était qu’il y aurait des répercussions négatives – peut-être un danger personnel – contre lui s’il devenait largement connu qu’il avait parlé des informations qu’il était sur le point de transmettre au groupe.
Le Dr Day a apparemment également dit au groupe que ce qu’il était sur le point de dire « leur faciliterait l’adaptation s’ils savaient à quoi s’attendre à l’avance », une sorte de déclaration ambiguë qui est devenue plus claire au fur et à mesure que le Dr Day parlait. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/le-plan-de-depeuplement-revele-il-y-50-ans/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Scandale : Les « Restaurants du cœur » ont refusé de donner de la nourriture aux suspendus non vaccinés "

Publié le 15 avril 2023

" Les Restaurants du cœur sont accusés d'avoir refusé de donner de la nourriture à des suspendus sans salaire sous prétexte qu'ils n'étaient pas vaccinés. Les membres de l'association "les Blouses Blanches" ont exprimé leur indignation lors d'une interview à France Soir.

Au fur et à mesure que la vérité émerge, son lot d’horreurs l’accompagne. Dans cet extrait de l’Entretien essentiel sur France Soir du 6 avril 2023, Sonia et Nathalie de l’association “les Blouses Blanches” apportent un éclairage sur l’attitude des “Restaurants du cœur” qui ont purement et simplement refusé de donner de la nourriture aux suspendus sans salaire.

« En tant que collectif, nous étions vraiment bloqués. Lorsque nous avions sollicité les Restaurants du cœur – Coluche doit se retourner dans sa tombe – plusieurs restaurants du cœur dans le 78 nous ont refusé la collecte alimentaire. Ils ont refusé de nous donner de quoi nourrir ces suspendus qui n’avaient rien du tout, alors qu’ils étaient légitimes. Sous prétexte qu’ils n’étaient pas vaccinés, ils ont clairement dit que c’était de leur faute et qu’ils n’avaient qu’à aller se faire vacciner. » "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/scandale-les-restaurants-du-coeur-ont-refuse-de-donner-de-la-nourriture-aux-suspendus-non-vaccines/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" « Nous avons confirmé que cet ARNm se trouve dans l’approvisionnement alimentaire », déclare l’avocat Tom Renz "

18 avril 2023

" L’établissement prévoit de vacciner les Américains par le biais de l’approvisionnement alimentaire depuis des décennies, explique Tom Renz.

« Pour tous ceux qui sont restés forts et ont dit non à ces vaccins à ARNm. Eh bien, vous les recevrez de toute façon directement par votre nourriture. »

Aux États-Unis, les porcs ont déjà reçu des injections de vaccins à ARNm depuis 2018 et les approvisionnements en bœuf et en poulet sont les prochains, prévient l’avocat et militant Thomas Renz.

Les sociétés pharmaceutiques Merck et Moderna ont déjà développé un vaccin à ARNm pour les porcs qui est utilisé depuis 2018, et la technologie expérimentale non réglementée pourrait bientôt s’étendre à l’ensemble de l’approvisionnement alimentaire pour vacciner en masse la population américaine.

« En ce moment, nous avons confirmé que ce truc d’ARNm est dans l’approvisionnement alimentaire. Nous savons que Merck propose un produit appelé Sequiivity. Ils injectent de l’ARNm à des porcs depuis 2018 », a déclaré Renz samedi à Real America’s Voice.

The Unvaccinated Won't Be Unvaccinated for Long With mRNA in the Food Supply

"We've confirmed: this mRNA stuff is in the food supply," reported attorney @RenzTom. It turns out that Merck has been injecting mRNA into pigs since 2018.

"For all you guys that stood strong and said… pic.twitter.com/wulmEID3R9

— The Vigilant Fox ???? (@VigilantFox) April 16, 2023
« Nous savons qu’ils peuvent réellement fabriquer ce qu’on appelle de l’ARNm transmissible. Et ce que cela signifie, c’est qu’ils peuvent mettre ce truc dans un animal pour qu’il transmette à quiconque ingère ce qu’il ingère et qu’il soit vacciné.

« Ainsi, ils pourraient transformer cela en plantes, en animaux, en diverses choses », a-t-il noté. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/nous-avons-confirme-que-cet-arnm-se-trouve-dans-lapprovisionnement-alimentaire-declare-lavocat-tom-renz/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" IL Y A UN TRUC QUI CLOCHE
Selon les sondages
▪️70% des Français sont hostiles à la retraite à 64 ans
▪️Édouard Philippe serait «la personnalité politique préférée des Français»
Comment croire ce 2e sondage puisque Philippe veut porter la retraite à 67ans ? "

Document

4:12 PM · 18 avr. 2023

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1648328664717697024

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Inflation: le patron de Système U prévoit « entre 23 et 25% sur l’alimentaire d’ici fin juin » "

VIDÉO

18 avr. 2023

https://planetes360.fr/inflation-le-patron-de-systeme-u-prevoit-entre-23-et-25-sur-lalimentaire-dici-fin-juin/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" A qui profite l'inflation et la hausse des prix? Charles Gave répond à vos questions financières. "

" 04:45 A qui profite l’inflation ?
09:30 Va-t-il y avoir une crise immobilière ?
12:40 L’Euro Numérique et les Cryptos.
19:56 Les centrale à charbon en Chine.
24:00 Partir ou dans quel pays ?
27:00 le prix de l’once d’or ? L’or Toujours refuge.
32:00 Arbitrage Chine/Europe.
Zone monétaire.
35:14 BRICS
37:36 Arbitrer Swift et autres.
42:49 Annulation de la dette ? Est-ce possible ?
46:37 Comment acheter à Singapour? "



56 163 vues Diffusée comme Première il y a 22 heures

277 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

LOL

" Loi antiterroriste contre des casseroles, Macron sombre-t-il dans la paranoïa ? "

" Pentagone papers, un règlement de comptes ?

• GUERRE EN UKRAINE...
Éducation nationale, pauvreté et collaboration.
Macron, le retour du grand débat ?
La casserole, ennemie public n°1 !
Qui sont les alliés de Macron ?
LIOT, une loi pour effacer l'infamie. "



16 874 vues 21 avr. 2023

741 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" André Bercoff "Le mépris de Macron finit par peser !"



77856 vues Avr 20, 2023

754 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

23 avril 2023

" 78.2 % des soignants n'ont pas fait leur 4 ème dose "

Document

Apr 22

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/782-des-soignants-nont-pas-fait-leur-4.html


Participants

Photo de schnockdu Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de oussamabo Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de vagab_onder Photo de l.l.a Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de alexinette Photo de anciensargelchaton