loreen78

les potins smailiens...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult En quoi t'en parler fait preuve de craquage de masque .... que je n'ai jamais eu ?

arrête de faire genre c'était un com' innocent, tu veux?

m'en parler?
non, j'appelle pas ça "m'en parler"

pis si c'était pour "en parler" faudrait déjà éviter de dire des conneries grosses comme toi.
comme tu le dis toi-même, t'y connais rien, alors tu devrais pas la ramener plus que l'autre demeurée...

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de loreen78 arrête de faire genre c'était un com' innocent, tu veux?

m'en parler?
non, j'appelle pas ça "m'en parler"

pis si c'était pour "en parler" faudrait déjà éviter de dire des conneries grosses comme toi.
comme tu le dis toi-même, t'y connais rien, alors tu devrais pas la ramener plus que l'autre demeurée...


Quelle rapport avec porter un masque ?

Je n'ai dit aucune connerie sur le sujet puisque, comme précisé, je ne connais pas !
Je t'ai juste posé la question !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

je tiens à signaler, afin que @valentin14vanves ne se méprenne pas, que ce n'est pas à cause de lui , à qui je n'ai pas parlé depuis au moins 1 semaine, que j'ai déco ces jours-ci :-p

à bon lecteur...

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 21 juin 2019 à 18:03

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

ni d'ailleurs les fois précédentes, alors qu'il n'était même pas ici...

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de loreen78 je tiens à signaler, afin que @valentin14vanves ne se méprenne pas, que ce n'est pas à cause de lui , à qui je n'ai pas parlé depuis au moins 1 semaine, que j'ai déco ces jours-ci :-p

à bon lecteur...


Rhôôôôô la mauvaise langue !!!! Sourire

J’ai des choses bien plus importantes et intéressantes à faire, surtout en ce moment , qu’à te « stalker » Loreen, de savoir si tes absences impromptues sont dues à ta séance de pilates qui t’es complètement sortie de la tête, de ton rôti qui a brûlé avec ta cuisine ou à un 5 à 7 imprévu et urgentissime !!! Sourire

J’voudrais surtout pas que tu en fasses une fixation !
A bonne lectrice ! Sourire

‘soir Loreen !

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 21 juin 2019 à 20:01

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Rhôôôôô la mauvaise langue !!!! Sourire

J’ai des choses bien plus importantes et intéressantes à faire, surtout en ce moment , qu’à te « stalker » Loreen, de savoir si tes absences impromptues sont dues à ta séance de pilates qui t’es complètement sortie de la tête, de ton rôti qui a brûlé avec ta cuisine ou à un 5 à 7 imprévu et urgentissime !!! Sourire

J’voudrais surtout pas que tu en fasses une fixation !
A bonne lectrice ! Sourire

‘soir Loreen !


bah...

c'est juste préventif, au cas z'où.. vu que la dernière fois...
je voudrais pas avoir à remettre ça :-$

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Quelle rapport avec porter un masque ?

Je n'ai dit aucune connerie sur le sujet puisque, comme précisé, je ne connais pas !
Je t'ai juste posé la question !


ferme ta boite... cranienne, non à camembert car cette seule image serait, alors, autrement plus sage (bien que n'étant pas un visage, celle-là) que le verbiage, voire le délayage que je veux opposer à tes déballages qui, lui, est plus en mode abordage, sauvage, comme une pirate à l'accostage, doigts acérés lacérant ta sournoiserie au passage, en mode repérage de tes "divagages", dont tu te décharges comme on laisse, sur le quai, un bagage, arguant avec persiflage ne reprendre que mes phases, mais niant l'allumage de ta question et répétant avec manque de courage, dans tes bavardages, être une martyr en otage, l' incomprise de cette cage, mais je vois se profiler, sous le maquillage, un tout autre personnage... à ton désavantage...

je n'aurais qu'un mot :

dégage!


(ta question -puisque tu cherches à te dédouaner en disant que c'est une question- est une question "fermée" qui n"appelle aucune autre réponse que celles ciblées et évoquées dans ladite question.
càd que je suis soit en manque, soit en surdose.
quoi que tu en dises...)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de loreen78 bah...

c'est juste préventif, au cas z'où.. vu que la dernière fois...
je voudrais pas avoir à remettre ça :-$


Remettre quoi ? Pinnochia ? Sourire

T'es en manque de bagarre ou quoi ! Sourire

Tu cherches ! Sourire

Je préfère lire tes poèmes, dont deux je crois, sont plutôt touchants (crise de la cinquantaine et retour en arrière) au lieu de tes coups de griffes !


;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Remettre quoi ? Pinnochia ? Sourire

T'es en manque de bagarre ou quoi ! Sourire

Tu cherches ! Sourire

Je préfère lire tes poèmes, dont deux je crois, sont plutôt touchants (crise de la cinquantaine et retour en arrière) au lieu de tes coups de griffes !


;-)


mince! a pu les poèmes!

j'ignorais que j'avais des lecteurs....

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de loreen78 mince! a pu les poèmes!

j'ignorais que j'avais des lecteurs....


Oui j'ai lu les poèmes !

"j'ignorais que j'avais des lecteurs...."

Ils ne semblent pas se bousculer on dirait ! Sourire

Faut dire que les deux dont je parle ne sont pas de ton meilleur cru, mais ils sont touchants et montrent une prise de conscience, le faire en public cela force le respect, c’est bien, mais ce n'est pas parce que j'ai des reproches à ton endroit que je dois être hypocrite.

;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Oui j'ai lu les poèmes !

"j'ignorais que j'avais des lecteurs...."

Ils ne semblent pas se bousculer on dirait ! Sourire

Faut dire que les deux dont je parle ne sont pas de ton meilleur cru, mais ils sont touchants et montrent une prise de conscience, le faire en public cela force le respect, c’est bien, mais ce n'est pas parce que j'ai des reproches à ton endroit que je dois être hypocrite.

;-)


peu importe maintenant...

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de loreen78 ferme ta boite... cranienne, non à camembert car cette seule image serait, alors, autrement plus sage (bien que n'étant pas un visage, celle-là) que le verbiage, voire le délayage que je veux opposer à tes déballages qui, lui, est plus en mode abordage, sauvage, comme une pirate à l'accostage, doigts acérés lacérant ta sournoiserie au passage, en mode repérage de tes "divagages", dont tu te décharges comme on laisse, sur le quai, un bagage, arguant avec persiflage ne reprendre que mes phases, mais niant l'allumage de ta question et répétant avec manque de courage, dans tes bavardages, être une martyr en otage, l' incomprise de cette cage, mais je vois se profiler, sous le maquillage, un tout autre personnage... à ton désavantage...

je n'aurais qu'un mot :

dégage!


(ta question -puisque tu cherches à te dédouaner en disant que c'est une question- est une question "fermée" qui n"appelle aucune autre réponse que celles ciblées et évoquées dans ladite question.
càd que je suis soit en manque, soit en surdose.
quoi que tu en dises...)


Loreen la "pitbull".....si tu commences..tu trouves..si tu trouves..t'es mal....

:-)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de loreen78 ferme ta boite... cranienne, non à camembert car cette seule image serait, alors, autrement plus sage (bien que n'étant pas un visage, celle-là) que le verbiage, voire le délayage que je veux opposer à tes déballages qui, lui, est plus en mode abordage, sauvage, comme une pirate à l'accostage, doigts acérés lacérant ta sournoiserie au passage, en mode repérage de tes "divagages", dont tu te décharges comme on laisse, sur le quai, un bagage, arguant avec persiflage ne reprendre que mes phases, mais niant l'allumage de ta question et répétant avec manque de courage, dans tes bavardages, être une martyr en otage, l' incomprise de cette cage, mais je vois se profiler, sous le maquillage, un tout autre personnage... à ton désavantage...

je n'aurais qu'un mot :

dégage!


(ta question -puisque tu cherches à te dédouaner en disant que c'est une question- est une question "fermée" qui n"appelle aucune autre réponse que celles ciblées et évoquées dans ladite question.
càd que je suis soit en manque, soit en surdose.
quoi que tu en dises...)


Qui a déballé et qui déballe encore ?
Si tu déballais un peu moins ce que tu m'as reproché de ne pas faire, on n'aurait pas à y faire allusion !

Quant au persiflage, aux doigts acérés, la sournoiserie, comme déjà dit, je suis toute petite à côté de toi !

Et c'est reparti pour tes tocs : manque de courage, martyr, incomprise, ,sournoiserie, j'en passe et des meilleurs !

Je n'assume tellement pas ma question que je te (me) la repose encore car pour être si hargneuse, il y a soit un manque soit un excès ! C'est une question fermée qui laisse un choix . A moins que tu aies une autre raison à fournir ?

Je n'aurai qu'une dernière phrase : tant que tu m'attaqueras, je réagirais !

La balle est donc dans ton camp !
Et, là, c'est moi qui te dis de ne pas venir te plaindre car comme tu sais si bien le clamer, je ne tends pas l'autre joue !
A bon entendeur ....

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

blablabla... :-$

Photo de quai2
quai2 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de loreen78 oui, ben t'es pas chez ta mémé, là!

:-)


Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo