loreen78

les potins smailiens...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

potin du jour

la potiche a ouvert son cabinet de psy de comptoir...

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

voilà c'que ça donne ! :-p

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Amitié

Les Lumières postent puis effacent dans la foulée, suite à un éclair de lucidité ?

Cordialement.
Henri

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de onenri Amitié

Les Lumières postent puis effacent dans la foulée, suite à un éclair de lucidité ?

Cordialement.
Henri


Je ne poste pas ....banane va .....je fais des sdp (saut de puce ) pour voir les derniers inters ...car il y a trop de pages et pas toujours moyen d'y acceder .... d'ou pourquoi je saute ... à défaut d'être s......! lol

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Je ne poste pas ....banane va .....je fais des sdp (saut de puce ) pour voir les derniers inters ...car il y a trop de pages et pas toujours moyen d'y acceder .... d'ou pourquoi je saute ... à défaut d'être s......! lol

Mouais.

Je vous accorde le bénéfice du doute.
Conseil : il est plus facile d'incrémenter l'adresse du topic.

Ceci dit, c'est pénible.
Il serait facile de faire un topic dans la suite mais ?
Je suppose que les auteurs de ces topics, qui fonctionnent mal, préfèrent lire les performances de leurs topics, tant de posts, hou la la, c'est confortant, au détriment du confort de leurs lecteurs.
En fait, on ne fait plus l'effort de lire, sauf ?
Si l'on est aux aguets.
Parle-t-on de moi ?

Ce ne me demande qu'un petit effort, me direz-vous ?
Il ne leur en coûte pas davantage, vous réponds-je.

Mais ?

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 4 octobre 2019 à 15:40

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de onenri Mouais.

Je vous accorde le bénéfice du doute.
Conseil : il est plus facile d'incrémenter l'adresse du topic.

Ceci dit, c'est pénible.
Il serait facile de faire un topic dans la suite mais ?
Je suppose que les auteurs de ces topics, qui fonctionnent mal, préfèrent lire les performances de leurs topics, tant de posts, hou la la, c'est confortant, au détriment du confort de leurs lecteurs.
En fait, on ne fait plus l'effort de lire, sauf ?
Si l'on est aux aguets.
Parle-t-on de moi ?

Ce ne me demande qu'un petit effort, me direz-vous ?
Il ne leur en coûte pas davantage, vous réponds-je.

Mais ?


Tout est dit .....c'est que c'est pénible ....un certain Nao l'avait compris lui ...il était moins con que les autres !

Il y a d'ailleurs des topics ou je ne vais plus ou pas à cause de cela ..!
Merci pour la réponse et bonne fin de journée

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Tout est dit .....c'est que c'est pénible ....un certain Nao l'avait compris lui ...il était moins con que les autres !

Il y a d'ailleurs des topics ou je ne vais plus ou pas à cause de cela ..!
Merci pour la réponse et bonne fin de journée


Na0, paix à son âme virtuelle, a décidé de mettre un terme à une vingtaine d'années de présence sur les réseaux dits "sociaux".
C'est un potin...

Il a, effectivement, toujours tenu à maintenir une "ligne éditoriale", dans le souci d'un partage, non pas avec ses "lecteurs", il n'était pas cabotin, mais avec toute personne susceptible de "partager" en créant des liens vers les "archives".
Que ce soit un "vieux de la veille" ou une personne arrivant sur un forum.

Tout comme il n'a jamais considéré qu'un "membre" ne partageant pas ses topics est démembré.

Ce s'appelle de la "communication".

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de onenri Na0, paix à son âme virtuelle, a décidé de mettre un terme à une vingtaine d'années de présence sur les réseaux dits "sociaux".
C'est un potin...

Il a, effectivement, toujours tenu à maintenir une "ligne éditoriale", dans le souci d'un partage, non pas avec ses "lecteurs", il n'était pas cabotin, mais avec toute personne susceptible de "partager" en créant des liens vers les "archives".
Que ce soit un "vieux de la veille" ou une personne arrivant sur un forum.

Tout comme il n'a jamais considéré qu'un "membre" ne partageant pas ses topics est démembré.

Ce s'appelle de la "communication".


Un membre qui me manque ....sincèrement ... je n'oublierai jamais sa belle plume ....

Paix à son âme virtuelle...........

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Un membre qui me manque ....sincèrement ... je n'oublierai jamais sa belle plume ....

Paix à son âme virtuelle...........


"Pat" est là.

Il a le membre, la plume et le doigté.

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de onenri "Pat" est là.

Il a le membre, la plume et le doigté.


C'est vrai ....j'ai un faible pour Pat et ceci depuis toujours .....

Mais je n'aime pas la conccurence...... deux plumes différentes certes ....mais toutes les deux agréable ....

qui savent me transporter .....

Photo de deja-utilise
deja-utilise (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive C'est vrai ....j'ai un faible pour Pat et ceci depuis toujours .....

Mais je n'aime pas la conccurence...... deux plumes différentes certes ....mais toutes les deux agréable ....

qui savent me transporter .....


Pourtant tu vas devoir l'accepter, Je n'ai pas besoin d'afficher mon q pour faire baver un mec

J'te quiche

Mouaaaahhhhh

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de deja-utilise Pourtant tu vas devoir l'accepter, Je n'ai pas besoin d'afficher mon q pour faire baver un mec

J'te quiche

Mouaaaahhhhh


arrête, t'es en train de remettre en question toute sa vie, là ! lol

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de deja-utilise Pourtant tu vas devoir l'accepter, Je n'ai pas besoin d'afficher mon q pour faire baver un mec

J'te quiche

Mouaaaahhhhh


Non bien sur .....toi tu es obligé de te déguiser en femme pour te faire apprécié ... hein le falke ?

Photo de deja-utilise
deja-utilise (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Non bien sur .....toi tu es obligé de te déguiser en femme pour te faire apprécié ... hein le falke ?

Pauvre quiche tjrs aussi débile

Va falloir te renouveler
J'te quiche là ou ça fait mal mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de deja-utilise Pauvre quiche tjrs aussi débile

Va falloir te renouveler
J'te quiche là ou ça fait mal mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh


Touché ....
Bon dimanche ...!


Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo