loreen78

les potins smailiens...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de deja-utilise
deja-utilise (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Touché ....
Bon dimanche ...!


Oui a toi aussi Pour ce qui est d’être touchée , ce n'est pas une abrutie comme toi qui risque d'y parvenir
Ton p'tit nom ici c'est Mytho
Menteuse, Vantarde..
Exhibitionniste ..

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de deja-utilise Oui a toi aussi Pour ce qui est d’être touchée , ce n'est pas une abrutie comme toi qui risque d'y parvenir
Ton p'tit nom ici c'est Mytho
Menteuse, Vantarde..
Exhibitionniste ..


non mais en bonne mytho, elle croit que parce qu'elle dit "touché", ça devient vrai... lol

Photo de deja-utilise
deja-utilise (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Non bien sur .....toi tu es obligé de te déguiser en femme pour te faire apprécié ... hein le falke ?

Entre nous, plutôt que d'afficher ton q

Tu prends le petit Robert
Tu cherches la définition de Falke, et tu revois la conjugaison des verbes

Te faire apprécier la quiche

Mouaaaaaaaaaahhhhhhhh

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

/forums/coin-detente/je-suis-tres-tres-tres-contente/28#p1191493


hé ben !

il s'en passe des choses...
on n'est pas au courant de tout, j'vous l'dis ! :-p

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

ah oui, mais non... il faut que je copie

comme c'est saha, ça va disparaitre dans qq heures...



Citation de souris-vagabonde37
Je suis passée une minute pour te répondre parcequ'on va m'accuser de tout sauf de lâcheté, n'ayant jamais eu peur de personne, les gens qui me connaissent en tant que saha le savent très bien

Je n'ai aucun problème avec superforme60, ni avec lysbeth, on s'est embrouillés dans le passé, pour moi c'est oublié il y a longtemps, ce n'était qu'une embrouille virtuelle dont tu ne faisais pas partie carmen,
donc quand on ne sait pas , on ne parle pas.

Jeudi 3 oct, tu as exercée un chantage contre moi vu que ça t'a toujours dérangé que je sois modo sur http://foruma (pas de pub) car comme tlm le sait tu n'aimes personne, même pas toi même!

chantage aussi contre Ladjeuns à qui tu as fais des histoires sur le forum, qui était aussi en embrouilles dans le passé avec toi , superforme60 et Lisbeth sur Smail!

alors tu t'ai dit que tu allais faire venir tes 2 amis pour te soutenir et dans la foulée mettre le cirque là bas !

mais tu t'ai gourée vu que ça ne me dérange absolument pas que qui que ce soit d'ici s'inscrive sur forumami2!

résultat des courses: l'admi t'a écrit pour te dire de stopper net tes histoires sinon il allait sévir!

alors dépité, vexée et enragée que tu étais que ton plan machiavélique n'est pas fonctionné comme tu l'espérais, tu as fais un post de départ en prétextant un mauvais état de santé qui t'empêcherais de forumer à l'avenir où que ce soit! les membres t'on plains et t'on souhaités une meilleure santé! logique ils n'étaient pas au courant des vraies motivations de ton départ forcé!

c'est pour ça que j'ai fais le post nouvelle de carmencita en disant aux membres que tu allais très bien vu que tu t'éclatais ici en faisant comme d'hab tes éternelles histoires sur Smail ainsi que sur tes autres fora!

et que tant qu'a faire je préférais que tu fasses tes histoires ailleurs que sur forumami2

où tu n'as plus le droit de forumer depuis le jeudi, 3 oct à 16h21, bon vent!!

quand à mondial forumpolitque, je me suis désinscrite au bout d'1 mois en tant que souris vagabonde vu qu'à cette époque je n'avais pas le temps de forumer vu que j'avais beaucoup de travail, j'ai donc écries à Orny afin de lui expliquer les motivations de mon départ vu que ça ne servait à rien de rester sans forumer et quand je serais plus libre, je reviendrais, elle m'a dit avec plaisir souris, tu reviendras quand tu pourras!
d'ailleurs je l'a salut en passant car c'est une admi géniale que j'ai beaucoup appréciée le peu de temps que je suis restée.

END OF STORY

Modifié il y a 4 ans, le samedi 5 octobre 2019 à 12:45

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Message supprimé par son auteur ou par la modération.

quel rapport ?

il t'a demandé de l'argent ?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen quel rapport ?

il t'a demandé de l'argent ?


Le voir à poil ne m'interresse pas ok .....

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Le voir à poil ne m'interresse pas ok .....

quel rapport avec les brouteurs ?


par ailleurs, tu n'as pas à afficher son adresse mail

Modifié il y a 4 ans, le samedi 5 octobre 2019 à 13:38

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen quel rapport avec les brouteurs ?


par ailleurs, tu n'as pas à afficher son adresse mail


Tu as raison je n'avais pas pensée a cet aspect là quand j'ai copier coller ...donc j'ai supprimé l'inter !

Photo de deja-utilise
deja-utilise (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Tu as raison je n'avais pas pensée a cet aspect là quand j'ai copier coller ...donc j'ai supprimé l'inter !

Le p'tit Robert est nécessaire

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

donc @jpaul73000

je t'annonce que ton adresse mail (celle envoyée à lulu) est restée sur le forum environ 1h

ne t'étonne pas si tu reçois un peu plus de messages que d'hab'

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de deja-utilise Le p'tit Robert est nécessaire

Qu'est ce que t'as la Rousse ...jalouse ...??? lol

Photo de petedemordelol
petedemordelol (clôturé) il y a 4 ans

@lumierevive


Petedemordelol

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

on sait bien que tu n'as que ça mais on s'en tape, d'une force, de ton cul et du reste !


ps : pis ton "p'tit" cul... c'est pas ce que j'ai lu, hein... :-$

Modifié il y a 4 ans, le samedi 5 octobre 2019 à 17:44


Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo