loreen78

les potins smailiens...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

ben alors, la potiche ?

tu manques tellement d'imagination qu'après avoir copié le post jazz, maintenant tu copies le post slows ??


c'que c'est d'être dépourvu de toute personnalité ou créativité qd même.... :-/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de lau.reen extrait du jt à jeter

citation @valentin14vanves
(...)
Tu ne crois pas si bien dire, à lire le contenu de tes posts on a parfois de gros doutes sur la valeur des acquis : le raisonnement, l’analyse, la rigueur intellectuelle et le nombre d’âneries débitées sont de bonnes pistes pour l’évaluation d’un individu. Je ne peux pas dire que pour tout ces sujets je sois particulièrement impressionné, si tu vois ce que je veux dire.

Quelques exemples : ta profondeur de vue sur la défense nationale et l’industrie de l’armement en France, ça vole très haut pour un élève de cm2.

Et ton programme révolutionnaire pour sauver la France, on l’attend toujours, t’as peut-être peur de nous faire un bis repetita ? :-$
(...)
---------------------------------------

j'ajouterais aux blabla non tenus : la période d'embastillement, et le "reportage"

au moins... parce que j'ai pas tout lu, hein, faut pas déc' non plus !


'soir Laureen,

tu as parfaitement raison, mais je ne voulais pas accabler notre pauvre Fouthese qui ne fait qu’avaler des couleuvres en ce moment

Et puis on finirait par prendre ça pour de l’acharnement ! :-$


Une belle chanson pour Fouthese

Jean-Jacques Goldman - à nos actes manqués





:-$

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

la potiche, je crois que tu n'as jamais autant mérité ce titre que ces temps-ci

2 topics copiés en 2 jours... quand même !

AVEC UN PAREIL MANQUE D'IMAGINATION... C'EST AMPLEMENT MéRITé
ne me remercie pas, c'est avec plaisir... :-$


Modifié il y a 4 ans, le lundi 23 septembre 2019 à 21:48

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Tu devrais déposer des brevets ....... avec tout ce qu'on te pique !

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Tu devrais déposer des brevets ....... avec tout ce qu'on te pique !

graaaave !

j'en inspire...
je suis une muse ! ptdr

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de lau.reen graaaave !

j'en inspire...
je suis une muse ! ptdr


Je ne suis pas sûre que ce soit le terme approprié !

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Je ne suis pas sûre que ce soit le terme approprié !

pfffff!

toujours aussi terre-à-terre...

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de lau.reen pfffff!

toujours aussi terre-à-terre...


'Scuse, j'ai omis le smiley !

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult 'Scuse, j'ai omis le smiley !

c'est c'la, oui...

Photo de freedom05
freedom05 il y a 4 ans

Citation de lumierevive Et si tu avais été mon prof .... crois moi je t'aurais appris l'humilité , le savoir vivre .....

Ces notions te sont étrangères à ton âge, alors quand tu étais plus jeune...

Au regard de ton manque et de respect et de la politesse la plus élémentaire à l'endroit des autres, tu aurais surtout appris que les murs de la permanence où tu aurais passé tes heures de colle, sont blancs.

Photo de freedom05
freedom05 il y a 4 ans

Citation de iseult Je ne suis pas sûre que ce soit le terme approprié !

Vous aussi, vous êtes une muse.
Une muse...lière ! :-P

Photo de freedom05
freedom05 il y a 4 ans

Citation de lumierevive Ha oui j'oubliais une chose si tu pouvais expliquer (c'est à dire faire comprendre ) à la camée ...que fumer le chichon nuit à ses neurones ......

Elle qui soit disant sait écrire sans faire de fautes ....on se demande ce qu'elle en fait de son soit disant savoir ! ou de se quelle en a fait ..! ???

Car finir ici à mettre des blagues avec l'autre idiot a 2 balles .....faut vraiment avoir une vie de merde ...!


Laureen est en parfaite santé mentale.
Elle est vive, drôle, intelligente, cultivée.
Sa pensée est élaborée et son style est fluide.

Cela répond à tes attentes ?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de freedom05 Laureen est en parfaite santé mentale.
Elle est vive, drôle, intelligente, cultivée.
Sa pensée est élaborée et son style est fluide.

Cela répond à tes attentes ?


Elle est surtout d'une grande perversité .... mais ça tu ne veux pas le voir ! fin de discu...!

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de freedom05 Ces notions te sont étrangères à ton âge, alors quand tu étais plus jeune...

Au regard de ton manque et de respect et de la politesse la plus élémentaire à l'endroit des autres, tu aurais surtout appris que les murs de la permanence où tu aurais passé tes heures de colle, sont blancs.


Adresse plutôt ce message à la camée ...... la vulgaire .... obsédée ....imbu de sa personne qui n'existe uniquement en rabaissant les autres ....!

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Adresse plutôt ce message à la camée ...... la vulgaire .... obsédée ....imbu de sa personne qui n'existe uniquement en rabaissant les autres ....!

Ha oui j'oubliais ....Tu sais si j'avais été en salle de colle avec tes grands murs blanc comme tu dis ....cela ne m'aurait pas gênée ....j'ai assez d'imagination pour les mettre en couleur ....!

Toi le soit disant prof d'université ..... tu parles de manque de politesse et autre envers les autres .....j'aimerais savoir
si tu fais la différence entre politesse ...grossièreté .... et vulgarité ...????

Que tu te dises prof d'université ...(pourquoi pas ) mais tu remarqueras que moi Lumière je ne te traite pas de mytho
pour autant ..... je dis cela parce que ta camée c'est son truc ....son obsession ....!

Sincèrement ne me dit pas ...que Bigard .... Coluche ... Robin .....Blanche Gardin sont dans la vie ce qu'ils sont sur scène !

D'ailleurs je te conseille Blanche Gardin ..... cela va peut être t'ouvrir un peu plus et t'enlever certaines certitude !

Pour toi le prof ...

Qu'est ce que la vulgarité ???

Qu'est ce pour toi avoir de la culture ..???

Qu'est ce pour toi avoir du savoir vivre ...????

Qu'est ce pour toi avoir du respect pour les autres ...???

Que penses tu des personnes qui se se nourrissent l'esprit entre autre de film d'horreur ...???

Des questions j'en ai des tas ....te concernant ...! entre autre ...!

Mais réponds deja à celles ci ........!

Je me reserve le droit d'activer Lumière et de lui faire dire et d'emmerder le monde si cela chante ...!

Lumière n'est qu'un leurre ce que la camée n'accepte pas et surtout ne comprend pas . !


Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo