madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) gros kisssssssssss mon ange oh ma marieeee

Mon fils aime bien la musique d'Enola gay , merci mon chouchou pour les cadeaux grosss kissssssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

mmm tarja (f)(s)(f) ma belette

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) gros kisssssssssss mon ange oh ma marieeee

Mon fils aime bien la musique d'Enola gay , merci mon chouchou pour les cadeaux grosss kissssssss (l)(k)(l)

j en es une pour le fiston (n)(n)(n) hehe

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

elle fini tard au bois de boulogne laisse lui le temps de rentré a la casba mdrrrrrrrrrr(s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) gros kisssssssssss mon ange oh ma marieeee

j en es une pour le fiston (n)(n)(n) hehe

Mon fils te dit bonsoir et merci il connait (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(s)(s)(s) yazoooooooooo

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

elle fini tard au bois de boulogne laisse lui le temps de rentré a la casba mdrrrrrrrrrr(s)(f)(s)

Oui mais il fait noir a cette heure ci , il peut y arrivé n'importe quoi en route ah la la j'aime pas ça (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Oui mais il fait noir a cette heure ci , il peut y arrivé n'importe quoi en route ah la la j'aime pas ça (f)(k)(f)

elle a des yeux de chattes elle vera tout et se laissera pas faire (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

pour notre marianne (s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

elle a des yeux de chattes elle vera tout et se laissera pas faire (f)(s)(f)

Si on l'as prend par surprise hein tu as pensé a ça (f)(k)(f)

Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 8 ans

salut les zamours and co :-)

a+ dans le bus :-)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88