madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Pas de quoi....bon aprem a vous aussi :-)

Vu l'heure tu auras notre bonsoir JVD

merciii....toi aussi....et bonne nuit :-)
un retour dans les annees 70!!

ma mere et ma marraine etaient allés les voir....j'ai l' echarpe "Rubettes"....faut que je la retrouve,tiens!!

cool , elle dansais comme eux j 'espère hehe ^_-(s)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Bonsoir.

bonsoir vous , gentille vous, belle soirée vous bisouu vous, on vous embrasse vous mdrrrrrrrrr^_-(s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "e_ric"salut les zamours and co :-)

a+ dans le bus :-)

Bonsoir E-ric , le bus est pas passé mdrr bonne soirée est merci pour la musique (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

qué passa qui ombré ??? notre fifille adorée tu nous rapporte combien ce soir tu a fait de belle fellation auj?? mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Pour toi Manu !

yesss super fifille , toi tu veux un chocolat?? mdrrrrrrr tiens attrappe un jeff de bruges

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Pas de quoi....bon aprem a vous aussi :-)

Vu l'heure tu auras notre bonsoir JVD

merciii....toi aussi....et bonne nuit :-)
un retour dans les annees 70!!

ma mere et ma marraine etaient allés les voir....j'ai l' echarpe "Rubettes"....faut que je la retrouve,tiens!!

Bonsoir JVD , un sacré retour merci pour l"écoute n bonne soirée (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "e_ric"salut les zamours and co :-)

a+ dans le bus :-)

Bonsoir E-ric , le bus est pas passé mdrr bonne soirée est merci pour la musique (n)(n)(n)

nous sommes encore entrain d 'attendre comme des kons le bus 69 ,ptin faudrai qu ils changent ce chiffre de mirde .......................... (f)(f)(f)grossssssssss kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "erein"

Bonsoir.

Bonsoir Erein , merci pour la visite bonne soirée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Pour toi Marie !

Merci notre Fifille , je l'as connaissais pas de Dave agréable a écouté gros bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)dédicace ma chérinette mariette fighttttttttttttttt

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

Tu étais pas la je me suis inquiétais tu as beau faire je sais que tu es une grande Fifille , alors je suis contente de te voir ce soir (f)(k)(f)

Je vais pas rester,mais je passe à la maison ,que veux tu,je conduisais avec le frein à main !
J'ai trouvée le trajet très long lol!

Tu va pas resté mais tu es venue tu mérites un peu d'argent de poche passe a la caisse a papounet il va se faire un plaisir de te le donné mdrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

qué passa qui ombré ??? notre fifille adorée tu nous rapporte combien ce soir tu a fait de belle fellation auj?? mdrrrrrrrr

Je traine pas trop dans les bois,c'est la période de la chasse mon papounet !
Allez hop belle soirée à vous deux mes zamours !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Notre Fifille tu es ouuuuuuuuuu viens de suite a la maison Fifilleeeeeeeeeeeee

Qué passa ?

Tu étais pas la je me suis inquiétais tu as beau faire je sais que tu es une grande Fifille , alors je suis contente de te voir ce soir (f)(k)(f)

Je vais pas rester,mais je passe à la maison ,que veux tu,je conduisais avec le frein à main !
J'ai trouvée le trajet très long lol!

Tu va pas resté mais tu es venue tu mérites un peu d'argent de poche passe a la caisse a papounet il va se faire un plaisir de te le donné mdrr

Cool,pour une fois !!!

Photo de discorpio007

(f)(f)(f) jaune tiens vla spiderman ^_-,moi sais plutôt batman

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Pour toi Marie !

Merci notre Fifille , je l'as connaissais pas de Dave agréable a écouté gros bisous (f)(k)(f)

Mais de rien voyons ! Biz et passe une belle soirée avec le vieux !

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88