madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour , ma mére me l'as chanté plus d'une fois cette chanson domage qu'elle ne soit plus la pour le faire grossss bisoussssssss mon coeur et belle soirée (l)(k)(l)

je sais bien pour cela que je l 'es mise en l honneur a ta mère aussi(f)(s)(f) gros kisssss (l) ;chérie je t aime chérie je t adore comme l

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

sifflote mmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour toi ma madou lélé (f)(s)(f) gros kissss mon trésor du ciel (bien cette chanson mmmm(n) adieu joli candy c 'est a orly que finissent les vacances a paris adieu jolieeeeeeeee candy une voix t appele c 'est l heure deja de t en aller dans cette avion qui t emmène vers l'angleterreeeeeeeeeee adieu jolisssssss candy(n)



Je déteste les adieux , Candy plairas certainement a quelqu'un d'autre , mais merci quand meme mon kiki (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je sais bien pour cela que je l 'es mise en l honneur a ta mère aussi(f)(s)(f) gros kisssss (l) ;chérie je t aime chérie je t adore comme l

Tu es gentil merci pour ma mére gros bisousssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 un petit coucou soiresque et oui il est très rare que je passe ici le soir ..... comme quoi !!!!






bonsoir cigare a moustache mdrrr (f)(s)(f) indila mmmmm je kiff cadeau pour toi (f) sais un s o s je suis touchée je suis a terre (n)entends tu ma detresse y a t il quelqu un je sens je me perd ( j ' ai tout quittée mais ne m 'en veux pas ,fallait que je m en aille je n etait plus moi (n) je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie j ai sombré dans l'anonymat (n) combattu le vide et le froid le froid (n)j aimerais revenir je n y arrive pas , j'aimerai revenir ohohhohohohohoh je suis rien je suis personne j ai toute ma peine comme royaume (n)une seul arme m'emprisonne (l)voire la lumiere entre les barreaux et regarder comme le ciel est beaux ( entendu tu ma voie qui résonneeeeeeeeeeeee ( c 'est un SOS presque par coeur celle si je connais le kiff totale

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Je déteste les adieux , Candy plairas certainement a quelqu'un d'autre , mais merci quand meme mon kiki (f)(k)(f)

rien a voir avec nous biloute heinnnnnnnnnnnn(f)(s)(f) kiss me vient danser(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Tu es gentil merci pour ma mére gros bisousssss (l)(k)(l)

pour ta madré celle si(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 rien a voir avec nous biloute heinnnnnnnnnnnn(f)(s)(f) kiss me vient danser(n)



Ouff me sens mieux , oui dansons avec plaisir grosss kisssssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)(f)(n) dédicace trésor (n)un peu spéciale elle est célibataire le visage pale les cheveux en arrière et j'aime sa(n) elle se dessine sous des jupes fendues (l)et je devine des histoires défendues (n)c 'est comme sa tellement si bell quand elle sort tellement si belle je l'aime tellement si fort elle a les yeuxxxxxxxx revolvers elle le regard qui pue elle a pétèe la premiere j ai tombée c 'est foutu MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour ta madré celle si(f)(s)(f)



Je regretterais toujours de n'avoir jamais sut lui dire Maman je t'aime , j'arrete la ou je vais me mettre a pleuré et puis t'aime pas . (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(n) dédicace trésor (n)un peu spéciale elle est célibataire le visage pale les cheveux en arrière et j'aime sa(n) elle se dessine sous des jupes fendues (l)et je devine des histoires défendues (n)c 'est comme sa tellement si bell quand elle sort tellement si belle je l'aime tellement si fort elle a les yeuxxxxxxxx revolvers elle le regard qui pue elle a pétèe la premiere j ai tombée c 'est foutu MDR



La tu me fais sourire mes petites filles m'appelle mamy prout mdrrrrr (l)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Ouff me sens mieux , oui dansons avec plaisir grosss kisssssss (f)(k)(l)

préfère celle si on invite cigare cecilia et marianne a danser avec nous a oui tu la mettra aussi a nathy et laulau (n) je l est embrasse sur le minou ahahha(n) wazaaaaaaaaaaa (n) lalalalalalaalalalalalalalalalalalalalalalaalalal ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ; ryththm is a dancer it s a soul s companion you can feel it everywhere lift your hands and voice (n) free your mind and join us , (n) you can reel it in the airrrrrrrrrrr (f) on danse tous hopppppp

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

deuxième couche hop(s)(f)(s)mème les vieilles personnes kiff mdrr pas d'ages

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f)

Comme quoi tout arrive , par contre nous on continue de ne pas venir en journée , merci pour les vidé;os et image , bonne soirée profite .


kikou DouceMadoue

Merci (f) (k) (f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir cigare a moustache mdrrr (f)(s)(f) indila mmmmm je kiff cadeau pour toi (f) sais un s o s je suis touchée je suis a terre (n)entends tu ma detresse y a t il quelqu un je sens je me perd ( j ' ai tout quittée mais ne m 'en veux pas ,fallait que je m en aille je n etait plus moi (n) je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie j ai sombré dans l'anonymat (n) combattu le vide et le froid le froid (n)j aimerais revenir je n y arrive pas , j'aimerai revenir ohohhohohohohoh je suis rien je suis personne j ai toute ma peine comme royaume (n)une seul arme m'emprisonne (l)voire la lumiere entre les barreaux et regarder comme le ciel est beaux ( entendu tu ma voie qui résonneeeeeeeeeeeee ( c 'est un SOS presque par coeur celle si je connais le kiff totale



ravie qu'elle te plaise, je kiffe aussi, dommage on ne l'entend plus !!!!!!!!!!!
Au passage toi et Madoue vous pouvez m'appeler mara si cela ne vous dérange pas ...........





Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese